Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



161 - 170 de 502
posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement comme tu dis. Personnellement j’essaie de créer une ambiance entre ma nounou et moi. Je dis souvent à mon mari de faire pareil. On fait tout pour ne pas la gronder. Et en dehors qu’on la paie, on la nourrie aussi. Nous faisons le tout pour qu’elle se sente chez elle. Car lors de nos absences, la sécurité et le bien être de notre enfant est dans ses mains.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant mieux pour toi et elle. Elle t’aide beaucoup. Et en revanche, tu es très reconnaissante. Je connais des gens qui maltraitent leur nounou. Ils traitent des nounous comme si ces nounous n’étaient rien sans eux. C’est bien que tu fais partie de ces femmes qui respectent leur nounou. Car moi je me dis qu’il faut respecter la nounou. Et lorsque tu respectes la nounou, elle va bien s’occuper de ton enfant.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui elle reste chez nous. Elle est déjà comme un membre de la famille. Elle a sa propre chambre. Ca fait depuis 1 an qu’elle est nounou chez nous.  Donc la confiance c’est installé avec le temps. Aujourd’hui je la fais confiance à 100%. Elle mérite cette confiance.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment bien d’être mère. J’attends mon temps avec impatience. Mon enfant sera mon tout. Au moins, je ne vais plus me sentir seule. J’aurais quelqu’un près de moi. Lui sera toujours là. Contrairement à mon fantôme de mari. Est-ce que la nounou reste chez toi?

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai une nounou qui m’aide. Ça me permet de faire certaines choses. Surtout que l’enfant a déjà 3 ans. Je ne suis plus trop forcée d’être à la maison. Je suis souvent là. Mais pas très souvent. J’ai déjà un peu plus de temps libre.  Avant je n’avais même pas.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ceci te permet de garder la forme. C’est un bon programme. Moi je ne suis pas si organisée. Je ne suis aucun programme. En dehors celui du travail. C’est mon seul programme que je suis à la lettre. Le reste, je le fais en désordre. Et tu fais comment avec le bébé?

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai eu la chance que la gym ne soit pas loin. C’est tout près de chez-moi. Je pars trois fois par semaine. Le lundi, le mercredi et le vendredi. La salle de gym ouvre à 5 heures du matin. A 6 :15 heures, je rendre à la maison pour me préparer pour le travail. Et à 7 :15 heure, je suis en route pour le travail.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que le yoga permet à la libération de l’esprit. C’est une bonne pratique. J’aimerais bien le faire. A chaque fois que je le planifie, je n’arrive toujours pas. Pourtant c’est quelque chose de bien. Je vais faire l’effort à le commencer. Comment fais-tu pour aller à la gym et faire le yoga en même temps?

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pratique le sport et le yoga. Le yoga c’est pour me détendre. Je le fais souvent les  weekends. Pour le sport physique, je pars dans une gym. J’y vais 3 fois par semaine. Je me sens en superbe forme. Malgré que je ressens déjà l’âge qui commence à peser. Je ralentis seulement le processus.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est exactement ça. Je pense que je vais aller pour la césarienne. Je ne suis pas au top de la forme physiquement. J’ai des pépins de physiques. Et en plus je deviens de plus en plus faible. Je me dis qu’il faut que je pratique le sport. Ça va beaucoup  m’aider.

161 - 170 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.