Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



181 - 190 de 502
posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas t’en sortir. Le début comme toutes choses sera difficile. C’est bien que tu viens de le réaliser. Inutile donc de trouver un logement a l’hôtel. C’est mieux de laisser la clinique s’occuper. Tu vas commencer à entendre des cris de bébés. Ce n’est pas facile, je te dis.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je viens de réaliser. J’avais déjà oublié ça. J’imagine que c’est très difficile ces cris de bébés. Comment vais-je faire. Est-ce que je pourrais m’en sortir. Ça c’est un aspect que j’ai vraiment oublié. Merci de m’avoir rappelé.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est préférable qu’Ils s’occupent. C’est une bonne idée que tu viens d’avoir.  Il faut déjà commencer à t’habituer. Je dois te dire que ces bruits ne sont pas faciles. C’est difficile à vivre avec. Mais avec le temps, tu vas t’habituer. C’est une réalité que tu dois faire face en tant que mère.

 

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est le plus important. Parfois je me demande comment je vais faire avec les cris du bébé. Moi qui déteste les bruits. Je suis obligée de trouver une solution. Et ça commence dès à présent.  Je ne devrais plutôt pas fuir ces bruits. Mieux la clinique s’occupe du logement.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut donc dire ça à la clinique. Il ne faut pas qu’on te fait une réservation en vain. Il faut les faire savoir que tu vas chercher ta propre réservation. Moi je croyais que ce n’allait être moins couteux. Et tu vas éviter des dépenses inutiles.   Mais si c’est ça que tu décides, pas de problème. Le plus important c’est d’avoir un enfant.

 

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ce n’est pas obligatoire, c’est bien. Je vais donc essayer de faire ma propre réservation moi-même. Tu ne peux pas savoir comment je déteste les bruits. Je déteste toutes formes de bruits. J’aime le silence. Et lorsque je parle du silence, je parle du silence absolu. C’est ma manière à vivre.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que c’est possible. La clinique ne t’oblige à un logement. C’est à toi de voir le logement que tu veux. Personne ne va t’obliger. Sauf si c’est écrit quelque part et je ne connais pas.  Mais à ma connaissance, ce n’est pas obligatoire. C’est à toi de décider.

 

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord comme tu le veux. Moi je ne trouve rien de mal dans ça. Mais si toi tu trouves, Okay. Peut-être ça te mets mal à l’aise. Nous étions en train de parler des bruits à l’hôtel. Moi j’étais contre ces bruits. Est-ce que c’est possible de faire sa propre réservation.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non moi ça ne me plait pas. Ce n’est pas parce que je connais que je dois te mettre mal à l’aise. Moi je ne suis pas d’accord. Nous sommes deux femmes qui voulons un même but. Tu veux avoir un enfant. Et moi je veux te voir avoir un enfant. Nous voulons la même chose. Donc il faut éviter ce genre d’appellation.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est toi qui dicte le rythme de la danse. Tu décides si on va lentement ou doucement. C’est toi qui décide. Moi j’essaie juste d’être le bon élève. C’est ça que je vais faire. Et c’est bien comme ça. Toi le maitre, moi, je l’élève.

181 - 190 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.