Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



11 - 20 de 502
posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est avec plaisir que je vais le faire. Le premier pack coute 4900 euros. Elle a une tentative. Elle s’appelle le pack économe. Les chances de réussite sont aussi. La patiente peut choisir ce pack. Ce n’est pas le médecin qui le recommande.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croyais qu’il y a plus de chances de réussite au troisième pack. Si c’est pareil partout c’est bien. Le plus important c’est de réussir. Le choix n’est pas trop important. C’est la réussite qui compte. C’est la fin qui justifie les moyens utilisés. Peux-tu me parler de ces deux packs?

posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il y a d’autres packs. Comme je t’ai déjà dit, ça c’est le troisième pack. Ce qui veut dire, il y a le premier et le deuxième pack. Cette fois-ci c’est la patiente qui choisit. Ces packs sont aussi bien que le troisième pack. Pour moi c’est pareil. Vu qu’il y a toujours les chances de réussite.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourtant c’est un très bon pack. Ils auront dû laisser à la patiente choisir. Et non au médecin. Comme tu le dis, ils ont leurs raisons à eux. Vu qu’on ne choisit pas ce pack. Comment faire donc. Est-ce qu’il y a d’autres packs?

posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non c ne fait pas partie de cette somme d’argent. C’est toi qui paye ton billet d’avion. Mais il y a un problème. Le problème est que ce n’est pas toi qui choisis ce pack. C’est le médecin qui le donne. Donc c’est sur instruction du médecin.  J’aurais aussi aimé qu’il laisse la patiente choisir. Bon ils ont leurs raisons à eux.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve donc ça très modeste. Je croyais que c’était juste les frais ou l’argent que tu donnes à la clinique. Et les autres dépenses c’est toujours toi qui s’en occupe. Si ce n’est pas le cas, moi c’arrange. Ça me fait moins de dépenses. Et pour les billets d’avions. Est-ce que ça fait toujours partie de cette somme d’argent?

posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois plutôt que j’ai bien fait. C’est bien de te dire ce qui est plus difficile. Et après je peux te dire ce qui est facile. Lorsque je dis, avec tout y compris, je parle du logement et les repas. C’est la clinique qui s’en occupe de ça. Donc pas besoin de trouver un logement appart. Ils vont tout faire pour toi.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay pas de problème. Tu aurais dû me dire ça comme ça. Tu m’as fait une de ces peurs. Maintenant tu es plus claire. Je sais qu’avec 9900 euros j’ai 5 tentatives. Et selon moi c’est plutôt bien. Elle est très bien. Que veux-tu dire avec tout y compris.

posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t’aurais toujours dis ça tôt ou tard. Il y a plusieurs sommes. La somme que je t’ai donné est en fait 9900 euros. C’est le troisième pack. Ce pack s’appelle garanti succès. Elle contient 5 tentatives avec tout y compris. On ne choisit pas ce pack.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu aurais dû me dire qu’il y a d’autres sommes. Me dire ça comme ça c’était comme me décourager. Je voyais déjà tous mes espoirs anéanties. Je ne croyais plus. Tout était devenu sombres. Tu m’as fait peur. S’il te plait ne le refait plus.

11 - 20 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.