Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



51 - 60 de 502
posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu auras ton enfant. Je te le redis ça.  Une fois que la procédure commencée, tu feras comment c’est facile. Mais il ne faut pas mettre en tête que c’est totalement facile. Toi aussi tu devras fournir des efforts. Tu devras mettre ton maximum. Ce n’est pas comme si tu t’assois et l’enfant vient te trouver. Non c’est très loin de ça.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Ce monde est vraiment imprévisible. Est-ce que j’aurais pu imaginer aller si loin pour avoir un enfant. Maintenant me voici qui se prépare à faire un voyage des centaines de kilomètres pour avoir un enfant. Tout ça parce que je veux un enfant. C’est vraiment quelque d’incroyable. Je ne l’aurai jamais pu imaginer.

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vu que tu insistes. Je te voir comme une amie que je peux tendre une main d’aide a. D’ailleurs on ne refuse pas les titres. Vu que tu as insisté. Et t’aidant je me dis qu’aujourd’hui c’est toi. Demain ca pourras aussi être moi qui a besoin d’aide. Le monde dans laquelle on vit est imprévisible.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay c’est comme tu veux. Je ne vais pas t’obliger. Nous vivons dans un monde libre. Un monde faites des gens libres. Mais pour moi, tu m’aides déjà beaucoup. Tu me donnes espoir sur quelque chose que je n’avais plus espoir. Donc je crois que c’est juste normal de te voir comme ça. Et pour tu l’es.

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça demande beaucoup à être un modèle. Et moi je ne suis pas prête pour ça. Je me suffis comme je suis. Je ne veux pas plus que ça. Je préfère qu’on reste comme ça. Je crois que c’est beaucoup meilleur. Ne changeons pas de statut.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est grâce à toi que je suis déjà sur la bonne route. Si ce n’était pas toi ce que je suis toujours à zéro. Au moins, je connais aujourd’hui ce que faire. J’ai déjà une piste. Quelques temps avant je n’avais aucune piste. Maintenant j’en ai une. Pourquoi tu fripes lorsque je dis que tu es une modèle?

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non moi comme modèle. Je n’ai rien comme un modèle. Ce n’est pas parce que j’ai eu ce que tu veux avoir que tu dois me considérer comme un modèle. Je ne suis pas un modèle. Il n’y a rien de modèle sur moi. Toi aussi tu vas avoir ton enfant. Tu es déjà sur la bonne route.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay comme tu veux. Moi je voulais avoir ton point de vue. Bon tu as raison. Je devrais avoir mon point de vue. Ce n’est pas à toi de décider. C’est à moi de décider. Pour vrai, je ne vois rien contre toi. Je te trouve plutôt sympa. Je veux d’ailleurs te prendre comme un modèle.

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas. C’est à toi de voir. Je ne peux pas te dire oui ou non. C’est à toi de décider. Après toutes ces conversations, tu dois déjà avoir ton point de vue de moi. Si c’est un point de vue qui mérite de la confiance ou pas. C’est à toi de voir. Je ne devrais pas répondre pour toi. Réponds à ta propre question.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu m’as déjà dit ça. Tu m’as déjà dit que tu te méfie toujours. Et que tu ne le montre jamais. Pour mon mari, je serais toujours sur mes gardes. Ces derniers temps, il m’a fait voir de toutes les couleurs. J’ai donc décidé d’être sur mes gardes. Est-ce que j’ai besoin d’être sur mes gardes avec toi aussi?

51 - 60 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.