Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



61 - 70 de 502
posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est pareil avec tout le monde. Il faut toujours des gens. Peu importe qui sait. Dans chaque homme se cache toujours un mal masqué. Moi je me méfie toujours. D’ailleurs ça fait partie d’être prudent. Mais je ne le montre jamais.

posté par poala322 le 05-03-2018 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay si tu le dis. Il est vrai d’habitude il est arrogant. Il faut que je me méfie. Il ne faut pas que je commence à me réjouir. Et après, je recommence à pleurer. Je dois être sur mes gardes. Avec mon fantôme de mari, il faut s’attendre à tout.

posté par clotilde11 le 05-03-2018 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non il ne va rentrer dans un mois. Il t’a déjà dit d’ici peu. Je ne vois pas la raison qu’il te ment D’ailleurs la manière qu’il t’a dit, ça veut dire beaucoup. Il était très content. En plus de ça, il était calme. Il n’était pas arrogant. Ce n’est pas lui qui a raccroché l’appel. Donc reste tranquille et attends avec patience.

posté par poala322 le 05-03-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’attends avec impatience. Je veux vraiment avoir mon enfant. Et je vois que le temps ne fait que passer. Et moi je ne fais rien. Il faut déjà que je commence à faire certaines choses. Je veux absolument porter mon enfant. Le plus tôt, il rentre le mieux ça sera pour moi. Il peut toujours dit dans quelques jours et après, il rentre dans un mois.

posté par clotilde11 le 05-03-2018 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. Je ne suis pas contre toi. Un mariage se consume à deux. Tu ne peux pas être contente seule dans un mariage. C’est déjà bien que tu lui as dit que tu veux causer avec lui. C’est déjà un premier pas très important. C’est déjà aussi bien qu’il rentre d’ici peu. Tu as l’occasion de lui faire comprendre certaines choses. Il faut juste qu’il t’écoute.

posté par poala322 le 05-03-2018 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il m’a parlé d’ici trois. J’espère juste qu’il ne me ment pas. Je ne conclus pas facilement. Essaie de me comprendre. Ce n’est pas facile de consumer un mariage seul. Un mariage se consume à deux. Il ne doit pas être la seule personne contente. Moi aussi, je dois être contente.

posté par clotilde11 le 05-03-2018 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas conclure sans son avis. Attends entendre son avis. Après ça, tu pourras te dire ce que tu veux. Ce n’est pas bien de conclure si facilement. Il faut éviter telle conclusion. Attends qu’il revienne. D’ailleurs il revient quand?

posté par poala322 le 05-03-2018 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que c’est lui. Peut-être que c’est moi. Peut-être que c’est nous deux. Lorsqu’il reviendra, on saura. Parfois je me dis que c’est son désir d’avoir un enfant, qui la fait voir ailleurs. Je suis convaincue que je ne suis pas la seule. Surement lorsqu’il a su que je ne peux pas concevoir, il a décidé de voir ailleurs. C’est la seule probable raison pour moi.

posté par clotilde11 le 05-03-2018 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as négligé, quelqu’un d’autre a protégé. Mais je ne crois pas que tu as négligé. La manière que tu parles, toi tu étais pour le vrai. Tu as l’air d’une femme mature. Une femme très responsable. C’est lui qui s’est laissé aller. Toi tu n’as rien fait.

posté par poala322 le 05-03-2018 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je connais tout ça. Peu importe ma décision, je l’aimerais toujours. Car je l’aime vraiment. Le début était vraiment génial. Une semaine ne passait pas sans qu’on n’organise une soirée romantique. On le faisait à la maison ou dans un restaurant chic. Le prix du restaurant ne nous disait rien. Je ne sais pas ce qui s’est passée. C’est comme si quelqu’un a volé mon mari.

 

61 - 70 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.