Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



91 - 100 de 502
posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca ne fait rien. Il peut arriver que tu aies oublié. Je ne suis pas fâchée. Ne t’inquiète pas. Je suis même étonnée que tu aies déjà parlé de ca avec lui. Je te demandais ça comme ça. Je ne m’attendais pas à une telle réponse.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis très désolée. J’ai oublié de t’en parler. Nous avons parlé par téléphone. Lui et moi, tu me comprends. Il m’a donné son point de vue. D’ailleurs, je ne m’attendais pas au contraire. Ces réponses que je connaissais déjà. Rien de tout ne m’a étonné.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Évidemment que je connais. As-tu déjà oublié que je suis allée à la clinique.  Tu as fait comment avec ton mari. Depuis tu ne me dis rien de lui. Est-ce que c’est déjà résolu? J’attends ta réponse sur ça. Mais tu ne dis rien. Apparemment ta réponse c’est non. 

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense déjà à ça. Je compte le faire d’ici.  Je tenais même à te demander. Je voulais savoir comment ça se passe. Comment on fait pour contacter la clinique. As-tu idée de comment ça se passe? Vu que je commence déjà à prendre mes décisions.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas les en vouloir. Certaines personnes sont faites comme ça. Ce n’est pas une chose étonnant. Ça ne devrait pas t’étonner. Chacun programme son cerveau comme il veut. Ça ne regarde que lui. Il faut déjà voir comment tu peux entrer en contact avec la clinique.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est aussi vrai que tout ça entre en jeu. Personne ne pourra oublier telle chose. Mais il y a des gens qui oublient vite le bien. Mais se rappelle toujours du mal. Je ne sais pas comment ces gens ont programmé leur cerveau. C’est vraiment surprenant telle chose. Tu oublies le bien mais se rappelle du mal.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour le compliment. Si c’est un compliment. Si je me rappelle des choses c’est parce j’avais tout aimé là-bas. J’étais émue par leur service. Ils m’ont bien accueillie. J’étais très bien traité. Comment ne vais-je donc pas me souvenir de tout ça.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant mieux pour toi. Moi j’oublie les choses très vite. Si c’est moi c’est que j’ai déjà oublié. Tu as une très bonne mémoire. Tu te rappelles des choses très bien. Alors que ça fait trois ans aujourd’hui. C’est très bien ça.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si ça fait longtemps ou pas. Ça fait environs 3 ans aujourd’hui. Mais pour moi, c’est comme si c’était hier. Mes souvenirs sont toujours très fré. Je me rappelle toujours de comment c’était. Pourtant ça fait trois ans aujourd’hui. C’est le genre de chose qu’on ne peut jamais oublier.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est à moi qui confirmer. La manière que tu me dis ça, j’ai les frissons. C’est comme si c’est déjà fait. Pourtant je n’ai pas encore commencé. Je suis sûr qu’ils nous des technologies de pointes. Surement qu’ils ont évoluées depuis ton passage.  Est-ce ça fait longtemps que tu es passée par la clinique.

91 - 100 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.