Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



31 - 40 de 502
posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui nous pouvons continuer. Nous nous sommes déjà trop connues. Je crois que c’est le cas. Les préliminaires sont passés. Passons maintenant à choses sérieuse. Nous avons déjà parlé des documents à avoir. Juste comme un rappel. Il faut avoir tes analyses récentes médicales. Et aussi l’avis de ton médecin. Je crois que c’est ça.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay ce n’est pas compliqué à avoir. Je ne vais pas oublier. Je crois que le plus tôt je prends rendez-vous le mieux. Je vais essayer de prendre rendez-vous aujourd’hui. Sur ça, je n’ai pas besoin de l’avis de mon mari. Entre de temps, tu me continue à me parler de la clinique. Il ne faut pas que j’attends que les résultats de mes examens sortent. Nous pouvons continuer à parler de la clinique.

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut l’avis de ton médecin. C’est aussi très important. Je l’avais déjà oublié. Il te faut ce document. Le médecin qui te prendre en charge aura besoin de savoir ce qui te dérange. S’il te plait, il ne te faut pas oublier ça. Je crois que c’est tout.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pas de problème. Je crois que ça sera facile pour moi de l’avoir. Je croyais que tu allais me donner une liste des documents à présenter. Il faut juste que je prends rendez-vous avec mon gynéco. Je  crois qu’il me fera des nouvelles analyses. Je crois que c’est tout. Sauf s’il y a autre document?

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, une fois de plus je t’ai volé la vedette. Les documents qu’on te demande sont faciles à trouver. Il te faut tes analyses récentes. Je parle de tes analyses médicales. C’est préférable que ces analyses soient récentes. Ça sera plus clair sur ton état de santé actuelle. Des anciens analyses montreront analyses médicales anciens.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce que j’ai dit le contraire. Je sais que d’une part c’est grâce à toi. Je n’essaie pas de voler la vedette. Comme toujours c’est à toi que revient la vedette. Ça n’a jamais été à moi. Je me contente de ma position. Je ne veux pas plus. Je voulais déjà te demander les documents qu’il faut. Tu le mentionne juste avant que je le fait.

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est très vrai. Il faut savoir dire non. Et quand savoir dire oui. C’est très important ça. Si je ne te disais pas non, tu n’aurais pas pu trouver cette formule. Donc d’une part c’est grâce à moi. Maintenant, je vais te guider dans  une autre manière. Je vais te dire étape par étape comment ça se passe à la clinique Biotexcom. Et aussi ce qu’il te faut comme documents.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est grâce à toi que j’ai pu trouver ces paroles. Si tu ne me disais pas que tu n’es pas ma modèle. C’est que j’aurais continué. Tu as eu le courage de dire non. Et je suis très gré.  C’est vraiment vrai qu’il faut apprendre à dire non. C’est bien de dire non et oui parfois. Un non chaque n’est pas bien. Comme un oui chaque fois aussi.

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut continuer comme ça. Tu as trouvé la formule secrète. C’est très bien ça. Tu vois, je n’ai pas besoin d’être ton modèle. Toi-même, tu peux être ton modèle. Il faut juste qu’on te motive juste un peu. Et le reste d’est toi qui fait. Et c’est exactement ce que tu fais. 

posté par poala322 le 06-03-2018 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ça ne me dérange pas. Je ne savais pas que tu pouvais les aimés. C’est vraiment des très jolies paroles. J’irai en Ukraine. Peu importe les obstacles. Peu importe les découragements. Peu importe les incertitudes. Je vais avoir ce que je veux.

31 - 40 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.