Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



71 - 80 de 502
posté par clotilde11 le 05-03-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est à toi de voir. C’est toi qui avais dit oui à sa proposition. C’est toujours toi qui peux décider que cette proposition prend fin. Nul ne doit décider pour toi. J’espère que tu sais ça. Même moi qui te parle depuis. Je n’ai pas le droit de décider pour toi. C’est à toi seule qui viens la réponse.

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà habituée à l’appellation. Il reste maintenant que je l’appelle fantôme devant lui. Ça va sortir de ma bouche un jour. Je suis très certaine. J’ai déjà trop supporté. Je ne sais pas si je pourrais continuer à supporter. Soit il est avec moi ou non.

posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de t’excuser. Je te comprends parfaitement. Tu te sens blesser. Tu te sens isoler. Et un mariage n’est pas seul. Un mariage est à deux. Lorsque ça devient seul, ce n’est plus un mariage . Donc pas besoin de t’excuser. Je te comprends très bien.

 

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca dit vraiment beaucoup. J’ai commencé à l’appeler comme ça  à cause de ses absences. Il n’est jamais là. Il est toujours en déplacement. Et moi ça commençais déjà à m’énerver. Et lorsqu’il est même là, c’était comme s’il n’était pas là. Je sais que ce n’est pas juste de l’appeler mon mari comme ça. Mais ce qu’il me fait n’est non pas juste.

posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la seule à être étonner. Moi aussi je suis étonnée. Je suis même plus étonnée que toi. La manière que tu m’as parlée de lui. Je ne m’attendais à rien de bien venant de lui. Tu l’appelle même fantôme. Une appellation qui dit beaucoup.

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai aussi fait un constat. D’habitude que je l’appelais, il ne répondait jamais. Il me rappellera souvent après des jours. J’étais étonnée qu’il ait décroché. En plus de d’avoir décroché, c’est moi qui ai terminé l’appel. Je suis vraiment étonnée. Qu’est-ce qui s’est passée avec lui. Il ne va jamais cesser de m’étonner.

posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment un bon stratège ton mari. Il n’a pas dit oui. Non plus il a dit non. Il veut avoir tout le monde pour réfléchir. Honnêtement, je croyais qu’il allait te répondre directement. Qu’est-ce qui s’est vraiment passée avec lui? Je suis vraiment étonnée comme toi.

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne m’a non plus dis oui. IL m’a posé des questions. Après il a dit OK. Je lui ai demandé si c’est tout. Il a dit qu’il est en mission. A son retour on parlera plus de ça. Je lui ai demandé quand il va rentrer. Il a dit d’ici peu.

posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non tu as très bien fait. Il connait déjà tes intentions. Il aura le même pour mieux réfléchir. C’est plutôt bien fait que de l’avoir pris par surprise. Lorsqu’il reviendra, ça réponse sera plus claire et juste. Tu as très bien fait. Tu ne m’as pas encore dis ce qu’il t’a dit. Vu que ce n’était pas non.

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vraiment quelque chose d’imprévisible. C’est difficile à nous comprendre en générale. Lorsque je dis en générale, je parle d’homme comme femme Il a fait comme si, il était au courant de notre discussion. Je suis vraiment étonnée. Toi aussi tu es étonnée comme moi. Mieux je l’attendais ici.

71 - 80 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.