Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



41 - 50 de 502
posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien ça. Il faut t’auto motiver. La motivation ne doit pas seulement venir des autres. Elle doit aussi venir de toi. J’aime bien ces paroles. J’irai en Ukraine Ce sont des jolies paroles pour s’auto-motiver. Si ça ne dérange, j’aimerais les empruntés. Ça ne te dérange pas, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 06-03-2018 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais essayer de rester sereine. Je sais que c’est difficile. Mais plus rien ne vas m’arrêter. Peu importe qui sais. Je vais avoir mon enfant. Peu importe la durée de la tempête, j’irai en Ukraine. Rien ne va plus m’arrêter. Même la distance et la souffrance.

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaie de te calmer. Essaie de bien réfléchir. Essaie de voir si ça vient de toi ou non. Même si ça vient de toi, il ne faut pas avoir peur. Reste juste calme et ça ira. Il est vrai que lorsqu’on se rapproche de ses objectives, on se met à rencontrer des obstacles. Parfois ces obstacles viennent de nous-même. La meilleure chose à faire c’est de rester sereine.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais que lorsque tu te rapproches de tes objectives tu commençais à avoir peur. Tu te dis que c’est encore loin. Involontairement tu commences à avoir. Moi-même je ne sais pas où vient cette peur. Si je savais je t’aurais dit. Franchement je ne sais pas. Si ça vient de moi ou non.

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t’ai déjà dit que c’est normale de friper. Je ne sais pas pourquoi subitement tu as peur. Pourtant tu me donnais déjà l’air d’être sereine. Tu n’avais plus peur. Mais maintenant tu as peur. Je ne sais pas où vient cette peur. Tu dois plus avoir peur. Dis-moi ou vient cette peur?

posté par poala322 le 06-03-2018 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malgré que ça c’est difficile, je vais essayer de comprendre. C’est trop dur pour moi. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être c’est parce que j’ai déjà 46 ans. Je sais l’âge est aussi un facteur. Ça me fait vraiment friper. Chaque jour je vieillis. 

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends que ça te dérange. Tu te poses des questions. C’est juste normal de se poser des questions. Je sais que tu as peur. C’est normal d’avoir. Parfois la peur est importante dans notre vie. Je te comprends absolument. Mais comprend moi aussi lorsque je te dis que tu auras ton enfant.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu m’as déjà tout dis. Je te redis seulement ce que je ressens.  J’ai vraiment envie d’avoir un enfant. Ce besoin d’enfant est trop en moi. Pour mon mariage je ne soucis plus trop. Vu que tu m’as déjà dit que je peux faire recours au don des gamètes. Donc ça ne me dérange plus trop. C’est avoir mon enfant qui me dérange vraiment.

posté par clotilde11 le 06-03-2018 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as parfaitement. Je comprends ce sentiment de vide dans ta vie. Je ne sais pas comment te consoler. J’ai déjà essayé de te consoler dans ma manière. Je t’ai déjà tout dis. Si tu veux je te redis encore que la même chose. Tu auras ton enfant. Il faut avoir de la confiance.

posté par poala322 le 06-03-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je connais tout ça. Merci de me rappeler. Tu n’as pas vraiment besoin de me le rappeler. Je connais déjà tout ça. Je suis prête à fournir le max. peu importe ce qu’on demande. Je ferai mon mieux pour les donner. J’ai vraiment envie de compléter le vide dans ma famille. Et non seulement dans ma famille, mais aussi dans ma vie de femme.

41 - 50 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.