Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



21 - 30 de 502
posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas en train de dire que ce soient dix mille euros. J’ai juste pris la somme la plus élevée. C’était pour te dire qu’avec cette somme tu peux avoir un enfant. Ce n’était pas pour te dire que c’est la somme final. Non ce n’est pas la somme finale. Et ce n’est pas la seule somme. Il y a d’autres sommes.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne veux pas avoir l’air de quelqu’un de pauvre, mais je crois que 1000 euros c’est beaucoup. Ce n’est pas une petite somme. C’est une grande somme d’argent. On ne voit pas dix mille euros chaque jour.  Je crois que c’était plus petit. Je ne m’attendais pas à cette somme. Elle est très énorme.

posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord. Je comprends ta préoccupation. Je n’étais pas directe. Ce que je dis un peu indirecte. Je crois que je n’étais pas si claire. Bon ce que je dis est simple. Avec moins de 1000 euros tu peux faire recours à la PMA en Ukraine.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est qui veut dire qu’avec un peu d’argent, je peux toujours avoir un enfant. Si je te comprends très bien. Sauf si je ne te comprends pas. Il faut m’éclaircir. Je ne suis pas quelqu’un de riche. De même que je ne suis pas pauvre. Ce que je ne comprends pas c’est lorsque tu parles de revenue modeste ou pas.

posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends absolument. Je ne suis pas dans tes poches pour estimer si tu as de l’argent ou pas. Mais je peux te dire avec certitude qu’il ne te faut pas trop pour aller en Ukraine. Je ne sais pas si tu as un revenu modeste ou pas. Je ne sais pas si ton salaire ou tes revenues sont énormes. Mais je sais une chose. Il ne te faut pas beaucoup d’argent pour avoir un enfant.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je le ferai mais pas maintenant. Comme tu le sais, c’est avoir un enfant la préoccupation majeure. Je veux éviter les dépenses. Je veux mettre tout sur ma possibilité d’avoir un enfant. J’essaie de baisser mes dépenses. Je ne veux plus trop dépenser.

posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le sais très bien. Je te conseille juste de te relaxer. C’est tout ce que je te conseille de faire. Il y a plus rien d’autres. C’est tout ce que je te demande de faire. Toi-même, tu te sentiras mieux. Que de rester enfermer chaque jour.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’y penserai à ça. Merci pour la proposition. Mais comme tu le sais actuellement, il n’y a pas le temps pour ça. Nous avons des choses plus importantes à faire. Il y a l’enfant que je veux avoir à tout prix. Peu importe la somme demander, je suis prête à faire l’effort. Car moi, il n’y a pas de prix pour cela.

posté par clotilde11 le 07-03-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay si tu le dis. Je vais le considérer fait. C’est bien d’apprendre que tu as des amies. De temps à temps il faut sortir. Ça va te permettre de te libérer l’esprit. C’est une chose très important à faire. Je t’encourage de le faire fréquemment. Car moi je le fais très fréquemment.

posté par poala322 le 07-03-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout ce que tu m’as dit. Pas plus ni moins. Je les aurais a un moins de temps. Je suis en contact avec mon gynéco. Je peux déjà dire que nous sommes des amis. Donc c’est chose facile. Il n’y a aucun problème de ce côté. Considère ca déjà fait.

21 - 30 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.