Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



81 - 90 de 502
posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, Il t’a vraiment choqué. Je suis navrée pour toi. Même moi, je suis étonnée. Je m’attendais à ce que tu me dis autre chose. Mais cette chose n’était pas ça. Il ne t’a pas surpris seule. Moi aussi je suis surprise. L’Homme est vraiment quelque chose d’imprévisible.

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non il ne m’a pas donné de feu vert. Jusqu’à présent je suis toujours choquée par son comportement au téléphone. D’habitude il est très arrogant. Il ne veut même pas souvent entendre ce que j’ai à lui dire. Ils arrivent même souvent qu’ils raccrochent. Il est souvent très arrogant au téléphone. Cette fois-ci il était calme.

posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être s’est parce qu’il était content. C’est pourquoi il t’a répondu chaleureusement. C’était contre des attentes. Il t’a vraiment surpris. C’était vraiment contre tes attentes. A ce que je vois. J’imagine qu’il t’a donné le feu vert.

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je sais qu’il n’y a pas de limite. Je suis consciente pour cela. Concernant la discussion, ça s’est bien passé. Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe bien. J’étais vraiment surpris que ça se passe bien. Pas totalement bien, c’était là. Je m’attendais à ce qu’il me dit non. Il ne m’a pas dit non.

posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay si tu le dis. Pour moi ça dépend de soi. Il y a des choses que je continue à apprendre jusqu’à cette âge. Il n’y a pas de limite dans l’acquisition des compétences. C’est l’état d’esprit qui compte. Qui veut peut l’avoir. Bon j’imagine que la discussion avec ton mari s’est bien déroulée. Si ça ne te dérange pas, j’aimerais savoir plus. 

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de m’encourager à être comme toi. Malheureusement pour moi, je ne suis plus jeune. L’âge commence déjà à avoir des effets sur moi. La mémoire s’affaiblit déjà. Non seulement la mémoire, mes aptitudes aussi. Il y a certaines choses que je ne peux plus faire. C’est pareil qu’il y a certaines choses que je ne peux plus apprendre.

posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas difficile. C’est juste un bon état d’esprit. Lorsque ton état d’esprit est bon c’est possible. C’est ça que moi je me dis. C’est une affaire d’état d’esprit. Je ne suis pas née comme ça. Je ne suis pas venue au monde avec ces comportements. Je les ai développées avec le temps. Et tu peux faire pareil.

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta compréhension. Je ne sais pas comment tu arrives à être comme ça. Une chose est sure, continue comme ça. C’est un très bon caractère. D’ailleurs, je devrais même copier de toi. Je sais que ça sera difficile. Mais c’est bien de copier les bonnes choses. Et ça c’est une bonne chose.

posté par clotilde11 le 04-03-2018 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne t’en veux pas. Je ne sais pas pourquoi tu te dérange. Si je t’en voulais, je t’aurais dit ça depuis. Alors si je n’ai rien dis c’est parce que ce n’est pas important. Parfois j’oublie aussi les choses. Je te dis des choses aussi importantes. Donc je te comprends parfaitement. 

posté par poala322 le 04-03-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui nous avons déjà parlé de ça. ca fait déjà quelques jours. Je ne rappelle pas exactement. C’est soit deux ou trois jours. Normalement je t’aurais dit. C’est toi qui m’as encouragé de le faire. J’ai honte de moi. Ce genre de chose ne s’oublie pas facilement. Surtout lorsque c’est quelque chose d’important.

81 - 90 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.