Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



11 - 20 de 174
posté par poala322 le 17-09-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis est vraiment difficile à dire. Car, il y aura toujours le bon comme le mauvais côté. De tous ce que tu comptes faire, ceci est très clair. Mais bon, ce n’est pas sur ça qu’on va se disputer. Je n’aime pas me disputer. J’aime lorsqu’on me dit les choses d’une manière très claire. Si c’est possible pour moi de comprendre, je vais comprendre. Si ce n’est pas possible, je vais dire très simplement que je n’ai compris.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es en train de très bien parlée. J’aime bien la manière que tu es en train de parler. Si toutes les femmes pouvaient parler comme toi, ça me fera un très grand plaisir. Malheureusement, ce n’est plus le cas de nos jours. C’est plutôt l’opposée des choses qu’on voit. Ce que tu dis n’est plus faisable. De nos, les gens veulent que ce sont les hommes qui s’occupent de leurs situations financière. D’une part, c’est une bonne chose. Car cela montre l’amour que l’homme a envers sa femme. D’un côté, ce n’est pas bien. Ceci encourage la paresse du côté des femmes.

posté par poala322 le 17-09-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je peux l’imaginer. C’est toi qui pense que je ne peux l’imaginer. Moi je trouve ce que tu dis très juste. C’est plutôt moi qui devrais dire que tu ne comprends pas. Car je te comprends à manière. Tu refuses le fait que je ne peux pas injurier mon mari. Qu’est-ce que je vais bénéficier en le faisant. Je ne vois rien du tout. Je ne peux pas injurier la personne qui m’a accepté comme je le suis sans complexe. Il a accepté mes problèmes de stérilité. Il m’a apporté son soutien. Je ne me vois pas lui dire des mots méchants demain, juste parce qu’il ne m’a pas donné la somme de 4900 ou 6900 euros.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai jamais fait une telle chose. Je ne suis pas sure que je vais le faire un jour. Moi également, j’aime trop le père de mon enfant. Lorsque nous avons notre enfant, l’amour que nous partageons ensemble a augmenté. Donc je ne peux pas faire une telle chose. Ce n’est pas possible pour moi de le faire. Mon mari représente trop pour moi. Tu ne peux pas l’imaginer.

posté par poala322 le 17-09-2018 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais éviter de dire ça comme tu le dis. Ça peut-être vari. Surtout nous les femmes, nous avons cette habitude de changer de constamment. Nous changeons sans le vouloir, sans le connaitre. Mais je suis certaine de ça. Je ne peux pas injurier le père de mon enfant. Cela n’est pas et ça ne sera jamais moi. Peut-être toi tu le peux faire. Moi je ne peux pas le faire. Je ne suis pas si naïve ou idiote ou égocentrique. Je connais au moins ce qui est bien. Et mon mari est quelqu’un de bien. Si tu insistes sur ça, peut-être que c’est toi qui peut le faire ou tu l’as déjà fait?

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd’hui, c’est ça que tu dis. Demain, je ne suis pas sure que tu vas tenir le même discours. Je suis certaine que ça sera un autre discours. Pour le moment, c’est ton chéri. Le chéri que tu ne peux pas dire de mots méchants. Mais demain, est-ce que ça sera la même chose. Je ne suis pas sûre que ça soit les mêmes mots que tu dises aujourd’hui. Donc pour éviter certaines choses demain, c’est mieux de lui laisser prendre tous les frais. C’est beaucoup meilleur.

posté par poala322 le 17-09-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas faire une telle chose. Je ne suis pas si mauvaise pour dire de telle parole à mon mari. C’est celui que j’aime que nous sommes en train de parler de cette manière. Je ne peux jamais négliger ce qu’il fait pour moi. Je sais qu’il m’aime énormément. Je sais qu’il ne peut pas me faire du mal. Je ne vais pas faire au tant pour lui. Je ne peux pas dire de telle chose. Même s’il contribue ou pas. Pour moi, le seul fait qu’il est déjà donneur, ça me suffit. C’est déjà quelque chose de très énorme à mes yeux.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toi a fait normal qu’il refuse. Toi, tu t’attendais à quoi. T’attendu à ce qu’il répond par un gros non. C’est normal qu’il dise qu’il va le faire. Il faut lui laisser le faire. C’est dans cette mesure qu’Il va se sentir important. Certes, il est le donneur de sperme, mais s’il veut faire plus, laisse qu’il le faire. Connaissant les femmes, demain, tu peux toujours être seule qui l’injure qu’Il n’a rien fait pour avoir l’enfant.

posté par poala322 le 17-09-2018 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça me fait plaisir de savoir que tu ne vas pas me pointer du doigt. Je suis vraiment heureuse que ça se passe de cette manière. Je sais que je suis un peu attiré à des hommes qui ont de l’argent. Je ne vais pas mentir sur cet aspect. Ça c’est la pure vérité. Je crois que ça fait partie de l’un de mes points faibles. Je n’ai pas honte de l’avouer. Mais moi je veux d’abord l’amour. Malgré cela, ce n’est pas tous les hommes que je suis sortie avec qui ont de l’argent. Comme par exemple celui avec qui je suis mariée, je ne suis pas avec lui à cause de son argent. Si ça dépendait que de moi c’est que je prenais en charge financièrement en Ukraine. C’est juste qu’il aille refuser.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsqu’il s’agit d’amour, je pense que chacun a son point de vue. Chacun a sa manière de voir l’amour. Ce sont tes raisons à toi. Je ne sais pas pourquoi, tu le penses de cette manière. Tu es la seule qui connait. Moi j’ai ma manière à voir l’amour. Par exemple pour moi, je veux d’abord l’amour avant tout. C’est d’abord ça que je veux. Le reste de choses peut venir après. Toi, tu as tes critères. Tu connais sur quoi, tu t’appuies lorsque tu dis ça. Moi, j’ai mes critères et mes raisons. Mais je ne vais pas te pointer du doigt. Non, je ne vais pas le faire.

11 - 20 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.