Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



81 - 90 de 174
posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui chacun a son cœur. C’est mon cœur à moi. Je sais qu’en même temps, c’est aussi de la faiblesse de ma part. Je ne devrais pas me comporter de cette manière. Je devrai voir les choses la manière qu’elles sont. Je suis consciente que c’est à ces moments que tu dois ressentir l’amour de l’autre.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi la seule réponse c’est que tu l’aimes trop. Tu l’aimes a un point que tu oublies ton propre bonheur. Ce n’est pas mauvais d’aimer. C’est plutôt une bonne chose de le faire. Le problème est-ce qu’il abuse de toi. Il ne se soucie même pas de te propre bonheur. Ce n’est pas gentil de sa part. Peu importe la situation de quelqu’un, il n’a pas le droit de te traiter de cette manière. Ce n’est gentil de sa part. C’est juste que chacun avoir son cœur. Chacun connait toléré, ca moi je ne suis pas sure que je peux tolérer comme toi. Je me connais très bien.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais qu’il utilise ca pour profiter. Non seulement, il profite, il met la pression sur moi.Ca me fait autant mal que toi. J’ai déjà tout essayé pour trouver la solution, mais je n’arrive pas. D’ailleurs, tu n’es pas la seule à me dire ca. Mes amies qui viennent souvent à la maison voient comment il me traite. Il me traite de la pire des façons. C’est arriver a un stade qui ne se caches plus. Il le manifeste déjà en public. Elles m’ont demandé ce que je fais encore avec lui, je n’arrive pas a répondre. C’est plus que moi à répondre.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant, tu demandes mon aide. Après tout ce que tu m’as dis. Après m’avoir traité de jalouse. J’étais choquée lorsque j’ai lu ces phrases. Tu ne me connais pas, mais tu me traites de jalouse. Je suis vraiment étonnée de ces paroles qui viennent de toi. Ca se voit que tu l’aimes trop. C’est ca qu’il utilise pour mettre la pression sur toi. C’est totalement évident que tu l’aimes trop. C’est une bonne chose d’aimer son conjoint. Mais ce n’est plus bien lorsqu’il l’utilise contre toi. C’est a ce moment que les choses deviennent bizarres.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui est en train de blaguer. Est-ce que je ressemble à quelqu’un qui est en train de blaguer. C’est juste que tu ne puisses pas me comprendre. J’aime trop mon mari. Il est tout pour moi. Il est mon commencement et ma fin. Vivre sans lui sera très compliqué pour toi. Et je ne suis pas prête à faire cette erreur. Je ne veux pas vivre sans lui. C’est pourquoi je suis décidée d’avoir un enfant. Peu importe les moyens utilisées, je suis obligée de réussir. C’est pourquoi je te demande de m’aider, s’il-te-plait.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi alors, tu me fais rire. Qu’est-ce qui me poussera  à devenir jaloux de toi. Il n’y a rien. Moi je suis la pour t’aider et toi tu me dis que je suis jalouse de toi. Ca ce n’est pas bien. Je suis en train de voir ca comme de la sorcellerie. J’essaie juste de te dire que ce n’est pas bien ce que ton mari te fait. Il ne devra pas te traiter de cette manière. On ne traite pas les femmes de cette manière, et toi tu me dis que je suis jalouse. J’estime que tu es en train de blaguer. Même comme ce n’est pas une bonne blague. Malgré cela, je vais prendre ca comme une blague.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Moi je ne pense pas la même chose. Je ne crois qu’un animal est mieux traité que moi par mon mari. Il m’aime, c’est toi qui ne vois pas. C’est normal que tu ne voies pas. Ce n’est pas toi qu’on aime. C’est moi qu’on aime. Tu es jalouse de moi et de l’amour que mon mari a pour moi. Je n’aime pas quand il se fâche contre moi. J’aime toujours le voir content envers moi. Je suis son enfant et il est mon bébé. Nous nous aimons très fort. Tu es jalouse de toi. S’il te plait, arrête d’être jalouse de nous.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est le seul qui sait ce qui t’a fait. Regarde la manière que tu parles. Quelqu’un de normal ne parlera comme toi. Donc si tu n’as pas d’enfant, tu vas continuer à vivre tout ce qu’il te fait. Si tu regardes même, il met main sur toi. Mais je sais que tu ne vas jamais accepter. Tu es tellement convaincue que lorsque tu auras un enfant, les choses redeviendront comme avant. Je ne veux pas te souhaiter le contraire, mais tu seras choqué. Ce que tu vas vivre sera différent de ce que tu vois actuellement. Tu as déjà crée ton monde imaginaire. Tu es la seule qui peut sortir de la. Regarde comment il te traite comme si tu es un animal. Même les animaux sont mieux traité.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c’est mon mari. S’il te plait de la traite plus de lâche. Il n’est pas un lâche. Je trouve ce qui fait normal. Si c’était moi j’allais me comporter de la même manière. Pour moi il est dans ses droits. Il a le droit d’être père. C’est moi qui le limite de ce droit. Donc son comportement est normal. Je sais que lorsque j’aurai un enfant pour lui, tout deviendra comme avant. Je vais recommencer a vivre ses moments d’amour ou lieu des scènes de colère. 

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que ca c’est une situation compliqué. Je vois pourquoi tu es dans les nerfs depuis. J’imagine que ce que tu vis es vraiment un cauchemar. Ce n’est pas facile de se faire menacer par celui que tu aimes le plus au monde. C’est comme voir son monde s’effondre devant lui sans rien faire pour remédier la situation. Mais ce qu’il te fait n’est pas juste. Il profite de ta situation pour te mettre la pression. Peut-être qu’il avait déjà les plans de te quitter.  L’incidence des problèmes de conception a été une bonne route d’échapper de se pas. L’homme que tu appelles ton mari est un lâche. On ne traite pas les femmes de cette manière.

81 - 90 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.