Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



41 - 50 de 174
posté par poala322 le 15-09-2018 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour le conseil. Je vais les prendre en considération le moment venu. Pour le moment, essayons de voir comment tu peux m’aider. Nous étions en train de parler des prix. Tu ne m’as pas encore donné les différents prix d’une manière plus détaillée. C’est à ça que je m’attends maintenant

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. Il profite de ta situation pour faire ce qu’il veut. Ce n’est pas bien ce qu’il te fait. Un vrai homme ne fait pas ça. Il ne faut pas profiter de la situation des gens pour les faires les coups bas. Ce n’est pas bien du tout. Il ne faut pas te dire que c’est fini avec les hommes. Non, ce n’est pas fini. Tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve. Il peut s’avérer que tu trouves un homme qui t’accepte comme tu es, dans tes douleurs et tes peines. Tant qu’il y a vie, il y a espoir. D’ailleurs, même après la vie, il y a vie.  Non ne pense pas que pour toi, c’est finis. Tu as encore un très longue chemin à prendre et à faire. Il faut croire en toi et a un avenir radieux.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je vois, tu ne te laisse pas faire. J’aurai aimé être comme toi. Mais pour le moment, je ne peux pas l’être. Je suis dans une posture ou tout est contre moi. Rien n’est à mon avantage. Les choses devront d’abord être à mon avantage avant que je vois ce que je peux faire. Si je le quitte, je serai avec qui. Je ne veux pas être seule. Aucun homme ne voudra avoir une femme qui a les problèmes de conception. Il le sait très bien, c’est pourquoi il me fait subir tout ce qu’il me fait.

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Pour moi, ça me va très bien. Tu as besoin de te relâcher. Ce n’est que normal ce que tu fais. Donc ne t’excuse pas. Ce qu’il te fait vivre n’est pas bien. C’est l’amour qu’il devrait te faire vivre et non de la souffrance. Car c’est ça qu’il te fait vivre. Tu devrais être dans les bonnes conditions, et non dans les conditions pareils. Tu es une jolie dame, jeune, plein d’espoir. Il ne faut pas laisser cet homme te faire souffrir. Ça ne sera pas bien du tout. Personne n’a le droit de retirer le sourire de tes lèvres. Si quelqu’un ne peut pas te rendre heureuse, mieux il te laisse tranquille. C’est ça que je dis souvent à mon mari. Il me connait très bien.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est aussi ça que j’ai remarqué. Ils pensent qu’Ils peuvent faire de tout ce qu’Ils veulent avec cette femme. Tu viens de dire quelque chose de très important ici. Si tu regardes même, peut-être c’est la raison pour laquelle ce salaud me traite comme si je n’étais rien. Excuse-moi pour le gros mot que j’ai utilisé. Ce n’était pas mon intention. Mais je devais m’exprimer à cause de ce qu’il ne fait vivre.

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’ai juste dis comme ça. Je ne t’ai jamais vu. Pour moi, toutes les femmes sont très jolies. Même moi, je suis très belle. Ton mari devrait avoir de la chance de t’avoir eu. Non seulement, il a ta part, il a aussi ton amour, ce qui est même le plus important. Il doit se dire chanceux. Il ne devrait pas te traiter comme si tu n’es rien. Tu es quelque chose. En plus de ça, tu as la beauté. Si tu le dis que tu es belle c’est que tu es vraiment belle. Je n’ai pas besoin de douter. Pour le moment, il ne connait pas encore ta valeur. Comme ils pensent que lorsqu’une femme est mariée, c’est la fin pour elle.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis dans le secteur formel. Donc j’aurai nécessairement besoin des outils informatiques. Ce qui fait que la maitrise est très importante. Ce qui est déjà le cas. Je n’ai pas besoin de demander de l’aide à quelqu’un. Pour moi, ce n’est pas utile. C’est très inutile de le faire, si je le maitrise. Je vais le faire moi-même. Comment as-tu fait pour connaitre que je suis belle? Certes, je le suis. Pour ça, il n’y a pas de doutes. Je suis une femme très jolie. Je n’en doute pas instant.

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si cette option va te perdre le temps, tu n’as qu’aller en ligne. Sauf si cette méthode va te perdre du temps aussi. Peut-être que tu ne l’as maitrise pas très bien. Mais ça ne devra pas être un problème. Si tu ne maitrise pas l’outil informatique, tu n’as qu’à demander à quelqu’un à t’aider. Ça sera beaucoup plus facile pour toi. Mais je ne crois pas qu’une jolie femme comme toi peut ne pas connaitre comment utiliser l’outil informatique. Ceci fait déjà partie de notre vie. Tu ne peux rien faire sans ça. Peu importe le secteur de travail que tu te trouves.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les deux options me conviennent très bien. Je me sens beaucoup plus à l’aise avec n’importe qu’ils me présentent devant. Que ce soit d’aller en Belgique. La Belgique n’est pas loin de nous. Je peux faire un aller et retour. Que ce soit en TGV ou en avion. Même en voiture privé, je peux toujours le faire.  Je préfère en TGV. En voiture, je vais perdre un peu trop de temps. Ça ne va pas aller très vite. Je vais me sentir ralentir. Vu que ça sera un aller et retour que je vais faire.

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas tout ça. Comment ça peut être tout ça. Ce n’est pas possible du tout. C’est beaucoup plus que ce que tu peux imaginer. Ça va au-delà de ceci. Peu importe le choix que tu vas choisir, ça sera un très bon choix. Il n’y a pas de doutes sur ça. Il faut rester certain de ça. Les deux sont de très bon choix. Tu verras de toi-même. Même si tu décides de vérifier tes informations en ligne, c’est toujours une bonne idée. Si tu décides d’aller le faire en ligne, ça sera une très bonne idée. Pour moi, il n’y a pas de doutes sut ça. Pour moi, c’est une certitude qui est déjà là.

41 - 50 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.