Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



31 - 40 de 174
posté par poala322 le 15-09-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà un très bon objective. C’est juste que tu ne le voies. C’est toi qui traitais mon mari de lâche, maintenant que je dis que les êtres humains sont plutôt des lâches aussi, tu ne veux pas accepter. Tu refuses complétement que ce n’est pas le cas. Pourtant, il a fallu du courage et de la patience pour moi. Sans ces deux aspects, je ne suis pas sure que tu aurais pu me supporter. N’en parlons pas du fait de me dire tout ce que tu m’as dit. Personnellement, je suis sure que j’aurai déjà abandonnée. D’ailleurs, dis-moi pourquoi le forfait garanti succès est recommandé par les médecins?

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, comme moi comment. Moi je n’ai rien d’extraordinaire. Ce que je fais, les autres peuvent le faire aussi. J’essaie juste d’aider mon prochain. Je ne crois pas que tu as besoin des compétences avant de le faire. Moi je n’ai pas les compétences dans ça. Je veux juste que tu deviennes contente comme je le suis. C’est mon objective ultime.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me dire ça. Ça me montre qu’il y a toujours les gens qui pensent au bonheur des autres. Quelqu’un m’a dit que s’il y a encore beaucoup de mal dans ce monde, c’est pour une simple raison. La raison est la suivante : Les bonnes personnes restent tranquilles. Ils préfèrent la voie du silence que de réagir. Je ne vais pas dire qu’ils sont des lâches. Parfois c’est vraiment difficile de réagir. C’est pourquoi, il faut des gens comme toi dans ce monde.

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu t’es finalement rendue compte de ça. J’étais en train de me demander quand tu allais le faire. Enfin, tu l’as fait. Mais ne pense pas que je suis là pour te séparer de ton mari. Non, ce n’est pas mon objective. Ce n’est pas ça que je veux. Ce n’est pas ça que je compte faire. Je veux juste que tu deviens contente. C’est difficile pour moi de savoir qu’une femme comme moi n’est pas contente, pourtant elle peut l’être. Ça me pousse à réagir d’une manière. Ce n’est pas seulement les hommes qui doivent être content. Les femmes ont aussi ce droit de l’être. Ce n’est pas un droit réservé à un groupe de personne. Je ne peux pas accepter cela. Tu as le droit à être heureuse.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour me rassurer. Ça me fait vraiment plaisir comme tu le fais. Je me vois plus près de mon bonheur. Avec toi, je n’ai pas besoin de faire semblant. Avec toi, je me sens parfaitement à l’aise. Je me dis qu’il y a encore espoir pour moi. Il faut juste que je garde la tête haute. Ce que j’essaie déjà de faire maintenant. J’essaie de rester moi-même. J’essaie de ne plus trop penser à mon mari. Il est vrai que son problème est là. Il n’y a pas de doutes à cela. Mais je ne veux plus faire de ca une priorité. Car en le prenant comme priorité, c’est à mon détriment. C’est ça que je me suis rendu compte.

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est exactement ça. Tu as très bien compris. C’est tout à fait comme tu as dit. Il n’y a pas de mensonge dans ce que tu as dit. Il ne faut pas te déranger pour le succès. Le succès s’y trouve dans tout ce que tu vas choisir. Je suis en train de parler des deux forfaits. La seule différence majeur est le fait qu’avec le forfait double, il y a deux tentatives. C’est le contraire du forfait économe qui a une seule tentative. Mais il ne faut pas avoir peur. Tu vas finir par réussir. Je suis très certaine de ça.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accords je vais prendre le temps qu’il faut. Ne t’inquiète pas. J’ai compris plusieurs choses dans ce que tu as. D’abord,  je ne peux pas choisir le forfait succès garanti. Pour les autres, je peux les choisis. Donc, il me reste deux forfaits à choisir qui sont le forfait double et le forfait économe. Et aussi, le succès est rassuré dans les deux. Donc peu importe ce que je choisis, j’aurai le succès. Mais ce que je devrais prendre mon temps en choisissant c’est la donneuse. Pour ça, je ne devrais pas trop blaguer. N’est-ce pas ça?

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant tout, il faut savoir ceci. Le succès est là dans tous les forfaits. Peu importe le forfait que tu choisis. Vu que c’est toi qui choisit ton forfait. Mais avant tout, il faut savoir que le forfait garanti succès, tu ne choisis pas. C’est le médecin qui le recommande. Pour le reste, c’est toi qui choisis. C’est le même traitement pour les autres. Le succès est aussi rassuré dans ce que tu avais. Donc en choisissant, il ne faut pas avoir peur. C’est en choisissant la donneuse que tu peux prendre ton temps et avoir un peu de crainte. Mais d’une manière générale, tu ne devras pas avoir peur. N’oublie pas qu’il faut prendre ton temps.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le trouve déjà très intéressant. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je dois avouer que ces prix sont très abordables. Ce n’est pas à ça que je m’attendais. Je m’attendais à quelque chose plus cher. Ces prix sont très abordables. J’attends maintenant voir ces différentes particularités.

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay je vais le faire. Au totale, il y a trois programmes. Le nom des programmes sont les suivants. Il y a le forfait économe. Puis, il y a le forfait double. Ensuite, il y a le forfait succès garanti. Le forfait économe coute 4900 euros. Son forfait a une seule tentative. Le prochain forfait qui est le forfait double coute 6900 euros. Ca contient deux tentatives. Le troisième forfait qui est le forfait succès garanti coute 9900 euros. Je vais ensuite te dire les particularités de chaque forfait. Je suis certaine que tu vas trouver ca très intéressant. Je ne doute pas instant.

31 - 40 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.