Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



51 - 60 de 174
posté par poala322 le 15-09-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord merci pour le conseil. Je vais le faire comme tu le dis. C’est avec la clinique Biotexcom que je vais traiter. C’est avec eux, et seulement avec eux que je vais traiter. Tu m’as déjà dit les deux moyens que je peux utiliser pour les contactés. Tu m’as parlé du bureau à Bruxelles et du site. Je vais mesurer les deux, et mieux choisir. Tu ne m’as pas parlé des prix d’une manière plus détaillés. Peut-être que c’est tout de ça, qui sait.

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le fait, tu vas pleurer à la fin. Peu importe a qui tu vas te plaindre, ça sera en vain. Car, tu n’auras pas de preuve de ce que tu dis. Ils vont prendre tout ton argent que tu comptais utiliser et disparaitre. Ils vont prendre ton argent dans le cadre qu’ils veulent t’aider. Ce qui est faux. Pour eux, c’est ton argent qui les intéresse. Ils en profitent de ta situation. Après ça, tu ne vas plus jamais voir leurs sites internet. Je dis bien, jamais tu verras leurs sites internet. Donc c’est mieux de faire les choses directement avec la clinique Biotexcom. C’est beaucoup meilleur que d’utiliser quelqu’un ou une agence.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pensais même pas à le faire. Cette idée n’est même pas venue en tête. Si tu ne disais pas, est-ce que j’aurai pu imaginer une telle chose. C’est lorsque tu me dis que ça vient en tête. Mais je ne compte pas le faire. J’aime faire mes choses moi-même. J’aime voir comment ça évolue. Donc ne t’inquiète. Mais maintenant que tu m’as dit ça, j’aimerai savoir pourquoi je ne devrais pas faire recours a une agence?

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est très facile de le faire. Tu peux le faire en ligne ou par appel téléphonique. Et surtout prend ce que je vais te dire au sérieux. N’essaie pas de prendre le raccourci. N’imagine même pas de le faire. Tu auras tes yeux pour pleurer à la fin. C’est une très mauvaise de le faire. Tu peux facilement contacter la clinique la clinique comme je t’ai dit. Si tu as les doutes, tu te rends à Bruxelles. Si tu trouves que Bruxelles est trop loin pour toi, tu peux te rendre sur internet. Sur internent, tu ouvres le moteur de recherche Google. A la bar, tu tapes le nom de la clinique. De là, tu peux facilement accepter au site de la clinique Biotexcom.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vrai, je ne savais pas que je suis déjà sur le bon chemin. Ça me fait plaisir de le savoir. Au moins, je ne vais pas dans le vide. J’ai une direction que je suis en train de prendre. Tu disais que c’est facile de te contacter la clinique, comment vais-je le faire?

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais d’abord commencer par tes chances de réussite. Tes chances de réussite sont très élevées. Il ne faut pas douter. Vu que tu doutes, la seule façon de le convaincre c’est d’y aller. Car je suis certaine que tu vas réussir. C’est normal que tu aies les doutes. Ces doutes sont très bien et très importants. Cela te permettra de te mettre dans tes gardes. Tu te posera des questions qui vont te permettre a éviter les erreurs fatales. Tu seras beaucoup plus prudente. Tu ne vas pas plonger dans le vide. Donc, je trouve ça normale que tu doutes et pose des questions. Je peux déjà dire que tu es sur le bon chemin.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord j’ai pris ton conseil au sérieux. Je vais y réfléchir. Mais entre temps, j’ai des doutes. J’ai aussi des questions que je pose, mais c’est seulement toi qui pourras me répondre. Vu les prix, je ne sais pas s’il y a vraiment de l’efficacité en cela. Je demande si c’est du vrai ou du faux. Aussi, j’aimerai connaitre mes chances de réussite. Quel sont mes chances de réussite?

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas comme ça partout. La clinique Biotexcom est la seule qui propose de tels prix. Tu vois donc que c’est très abordable. Je t’ai dit que tu auras la solution à tes problèmes. Voici la solution qui pourra régler les deux problèmes que tu fais face a. Pour ça, c’est très évident. Tu n’as que de te décider. Pour contacter la clinique n’est pas un problème. C’est quelque chose de très facile à faire. Mais il faut savoir une chose, ne rate pas cette opportunité. Ça sera difficile que tu trouves une autre de cette envergure. Ça sera pratiquement impossible que tu en trouves. Donc ne laisse pas filer cette opportunité.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais c’est trop bon pour être vrai. Je ne savais pas que la PMA coute aussi moins cher. Ce prix n’est pas le prix d’une PMA. Il est vrai que je n’ai jamais fait recours à la PMA, ça sera d’ailleurs la première fois que je le fait, mais je ne m’attendais pas à ça. Mes amies m’ont toujours dit que la première coute cher. Ils ne m’ont jamais dit que c’était à ce genre de prix. Donc moi je m’attendais à partir de 10000 euros, et non à ça. Est-ce que c’est comme ça partout?

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais c’est le vrai prix comme je t’ai dit. Je ne t’ai pas mentis. Je ne trouve aucun plaisir à le faire. Je sais déjà que tu es dans une situation précoce, pourquoi vais-je aggraver la situation. Il n’y a pas de raison à le faire. En France, j’avais eu comme traitement l’insémination artificielle. En Ukraine, c’était plutôt la FIV avec don d’ovocytes. Ce traitement a trois programmes. Devrais-je plutôt dire trois forfaits. Le premier forfait coute 4900 euros, le deuxième forfait coute 6900 euros. Et le troisième forfait coute 9900 euros. Si tu doutes qui est le cas, tu peux aller vérifier dans leur site.

51 - 60 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.