Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



61 - 70 de 174
posté par poala322 le 14-09-2018 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je vois la différence. C’est une énorme différence. Il n’y a pas de doutes. Mais je suis sure que tu es en train de blaguer. La PMA ne peut pas être de 4900 euros. La, tu te moques vraiment de moi. Il faut me dire le prix, s’il-te-plait.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il fait donc redescendre sur terre. Tu n’as pas besoin d’une somme gigantesque pour aller faire recours a la PMA a la clinique Biotexcom.10000 euros est une somme vraiment énorme. Moi je suis en train de parler des 4900 euros. C’est de cette somme d’argent que je suis en train de parler. Regarde la différence entre ce que tu as dis et ce que propose la clinique Biotexcom. Ce que tu as dis est de 10000 euros. Pourtant à la clinique Biotexcom c’est a partir de 4900 euros. J’espère que tu peux voir la différence.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci que tu es la pour m’aider. J’en aurai besoin énormément. Il n’y a pas de doutes sur ca. Je suis très certaine. D’ailleurs, j’ai déjà besoin de ton aide. Il s’agit des aspects des prix de la clinique. Tu disais que tu allais m’aider. Car la manière que tu parles de ca, je m’attends à voir 10000 euros. Je ne suis pas sure qu’une FIV peut couter moins de ca.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis rendue compte que tout presse pour toi. Il n’y a rien de moins important. Tout est important a tes yeux. C’est juste que tu te contente de ta situation. Ca c’est une chose que je ne ferai jamais. Je vais toujours voulu aller au-delà de moi-même. Mais bon, c’est l’amour comme tu as dis. C’est excès d’amour qui te rend aveugle. A cause de ca, tu ne connais plus quoi faire. Je suis navrée pour toi. Si au moins, c’était des cotés, la on pouvait comprendre. Ce qui énerve est que ce n’est pas deux cotés. C’est d’un seul coté. Mais bon, tu as fait ton choix. Je suis la, prête a t’aider. 

posté par poala322 le 14-09-2018 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est toujours de l’amour. Ce n’était pas ce que je ne suis plus la. Heureusement que c’est le cas. Je n’ai jamais aimé quelqu’un la manière que je fais avec lui.  Parfois je me dis même que c’est de l’idolâtrie. Tellement que je l’aime, j’oublie ma part de bonheur. Bon, je t’ai dis que j’ai déjà trouvé la solution. Nous n’avons plus besoin de parler de tout ca. A mon avis, ce n’est pas si important. Parlons plus de ce qui presse.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es encore la. C’est évidemment une très bonne chose. Ca montre vraiment que tu aimes trop ton mari. L’amour est une bonne chose. Elle est encore meilleure lorsqu’elle est réciproque. Ce n’est pas bien lorsque c’est une seule personne qui a le poids de l’amour. Non à ce temps, ce n’est pas bien. Et j’ai peur que c’est exactement de cette manière qu’est ton couple. L’amour est d’un seul coté qui est de toi. Je dois vraiment dire que tu es tellement amoureuse. Je ne sais pas si c’est toujours de l’amour.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui on se comprend. Moi je te comprends très bien. Tu te dis que je suis la seule à pouvoir trouver la porte de sortie. Car selon toi, c’est moi qui a la ce de sortie. Je décide de sortir ou de rester. Tu n’es pas loin de la vérité. C’est un peu de ce que tu es en train de dire. Mais pour le moment, je reste. J’ai encore la force pour rester et supporter. Si demain, ca ne donnes plus, je pourrai sortir. Mais pour le moment, je vois encore de l’espoir. Je crois qu’il peut encore changer. Malgré que je ne sais pas quand. Mais je suis encore la.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très important d’avoir ce qu’on peut s’appuyer lorsque les choses vont a travers. Mais ne t’inquiète pas. Reste forte et débout comme tu l’as toujours fait. Concernant ton mariage, c’est ta vie privée. C’est toi qui sais comment tu vas le gérer. Moi je ne saurai pas te dire quoi faire que lorsque la décision venait de toi-même. Tu es déjà assez grande, je sais qu’on se comprend très bien.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas mauvais. Je te comprends parfaitement.  Je sais que ce n’est pas facile pour toi d’entendre tout et me moi rester sur la même position. Je sais que je suis marginalisée par celui que j’aime. Mais il n’y a pas de problème. J’ai signé un contrat de mariage pour le meilleur et le pire. Je crois qu’actuellement ce sont les mauvais moments que je suis en train de traverser. J’ai confiance qu’un jour cela finira par passer. Je ne sais pas quand exactement, mais je sais qu’un jour. C’est ca qui fait que je rester debout. Si ce n’était pas ca, je ne sais pas ce que j’aurai pu faire.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es prête. J’estime qu’au moment venu, tu diras toujours la même chose. Bref, je sais que ca sera le même discours. Ce n’est pas que je suis en train de te décourager. Non, ce n’est pas mon objectif. Je ne vais gagner en le faisant. Je suis plutôt en train de t’encourager, de te motiver à ma manière en te conseillant. J’espère que ce n’est pas mauvais?

61 - 70 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.