Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



21 - 30 de 174
posté par poala322 le 17-09-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant je comprends la raison qui t’a poussé à le quitter. Je ne vais pas dire que c’est une raison suffisante. Mais ce n’est pas mauvais comme raison. C’est difficile d’être avec un homme qui est plus jeune que toi. Personnellement, je ne le peux pas. C’est une chose que je n’ai jamais pensé à faire, ni aujourd’hui ni demain. Je ne vais jamais le considérer comme il se doit. Peu importe s’il est très riche.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu dis-toi. Moi je ne peux pas. La preuve en est que je l’ai quitté. Je sais qu’il m’aimait. C’est juste que je ne pouvais être la, chaque fois, je ne le vois pas. Non, je voulais vraiment le voir et le sentir. Moi aussi, je l’aimais. Il m’a vu la peine que j’avais lorsque je le quittais. Je l’ai quitté avec beaucoup de douleurs. Mais il fallait que je le quitte. Je devais le faire pour mon bonheur et mon épanouissement. Je pense que c’était aussi bien pour son bonheur. Ca été très douloureux, mais nous avons pu s’en sortir. Je pense qu’il est déjà marié aussi. En plus de ça, il était plus jeune que moi.

posté par poala322 le 17-09-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’imagine que tu as finis par trouver cette personne. C’est formidable que tu l’aies trouvé. Si tu n’avais trouvé une telle personne, je suis certaine que tu seras en train de regretter. Heureusement que ce n’est pas le cas. Tu n’es pas dans cette posture des regrets. Heureusement que tu as trouvé un homme qui t’aime comme tu es, est là pour toi quand tu as besoin. Mais la plupart de nous, on n’allait pas partir. On allait rester avec ce monsieur. Même si c’est juste pour son argent. On allait rester avec lui.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je l’ai aussi constaté. J’ai déjà eu à côtoyer un footballeur professionnel. J’étais vraiment ravie de l’avoir côtoyé. Malgré que la relation n’a pas mis longtemps. Il était toujours en train de voyager. Je ne pouvais pas supporter ses absences. Tout ça ne pouvait plus continuer de cette manière. Je devais réagir très vite. D’une manière, je le comprenais très bien. Je savais qu’il aimait ce qu’il faisait. A preuve est qu’il se donnait à fond dans ce sport. Ce qui est pour moi, c’est que je pouvais plus supporter ces absences. J’avais besoin de quelqu’un qui est toujours à mes côtés.

posté par poala322 le 17-09-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente de voir qu’il y a de la maitrise de la part du staff. Que ce soit le médical au chauffeur. Ça me fait vraiment plaisir de connaitre  ça. Ça me fait énormément plaisir. J’ai toujours aimé voir du professionnalisme. Surtout de la part du corps médical. L’endroit que j’ai toujours aimé voir du professionnalisme, c’est chez les footballeurs. Ils sont les professionnels, les plus chevronnées. Ils se mettent à fond dans ce qu’ils font. J’aime voir les footballeurs. Je ne parle pas des amateurs. Non, je suis en train de parler des footballeurs professionnel. Tu ne l’as constaté?

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Ça ne va pas durer. Ceci est déjà un point positif.  Is ça dure trop, ça sera deux jours. Donc, c’est d’un a deux jours. Lorsque tu arrives à l’aéroport, un chauffeur viendra te prendre. De là,  il te conduira à l’hôtel. De l’hôtel, il te conduira à la clinique. De là, tu pourras voir le médecin. Mais il faut rester tranquille si tu trouves le monde. Car la quantité de gens qui y vont augmenter chaque année, chaque mois. Tout ça est grâce au professionnalisme de ceux qui travaillent à la clinique. Et aussi, il y a l’expertise des médecins. Ces médecins maitrisent vraiment ce qu’ils font.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux pas quitter d’ici pour rentrer. Non, ce n’est pas possible. Je suis sure que je vais signer le contrat. Car si ce que tu me dis, me plait déjà. J’ose imaginer comment ça sera  la clinique. Je serai convaincue à 100%. J’aimerai connaitre combien de temps dure cette visite?

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu ne le fait pas, le contrat sera annulée. Et aussi il faut savoir ceci. Le contrat se signe avec le prestataire. Certaines personnes pensent que c’est avec le médecin. Non, ce n’est pas avec le prestataire. C’est avec le prestataire que ça se fait. Il faut savoir que tu rencontres le prestataire seulement après vu le médecin. Donc, ne fait pas l’erreur de voir le prestataire avec le médecin, ça n’aura pas de valeur. Tu verras le médecin pour ta consultation médicale. Cette consultation médicale est gratuite. Tu ne vas payer aucun frais. Après, ça si tu es satisfaite, tu peux signer ton contrat. Mais si tu n’es pas satisfaite, tu rentres en France.

posté par poala322 le 15-09-2018 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, pour moi, il n’y a pas de problème. Je vais régler de problème très facilement. Ce n’est pas un premier majeur. Je trouve aussi que la somme de 9900 euros est très abordable. Ils auront dû laisser que ça reste choississable. Pour moi, c’est beaucoup mieux dans cette manière. Vu que ce n’est pas somme élevée. J’aimerais savoir que si je ne payes pas la première tranche lors du temps donnée par la clinique, qu’est-ce qui fait se passe?

posté par clotilde11 le 15-09-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La raison a ca est très simple. La clinique considère que ce traitement est trop cher. Ce qui fait que ce n’est pas accessible à tout le monde. C’est pourquoi la clinique préfère qu’on ne le choisisse pas. Je trouve cas comme une très bonne idée de leur part. Aussi, il faut savoir que l’argent payé à la clinique en deux tranches. La première tranche du forfait succès garanti est beaucoup plus élevée que celles des deux autres. Mais pour moi, je trouve que c’est toujours abordable. Et aussi, la manière qu’on la paye est dans les dates importants. Lorsque tu vas signer le contrat, la clinique te donne un certain temps pour payer la première tranche.

21 - 30 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.