Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



71 - 80 de 174
posté par poala322 le 14-09-2018 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca me fait un mal de lire ces mots. Mais je ne vais pas t’en vouloir. Tout ce que tu viens de dire est vrai. Moi a ta place, je ferai la même chose. Tu fais déjà trop en restant ici. Un geste que j’apprécie énormément a ma manière. C’est juste que tu ne sois pas près de moi pour le voir. Je sais que c’est une décision forte que j’ai pris. Mais je pense que j’ai beaucoup réfléchis. Ce n’était pas vraiment facile pour moi. Mais je l’ai fait, c’est ca qui est le plus important.  Malgré qu’il risque d’avoir des répercussions après. Mais je suis prête. 

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est a toi de voir. C’est comme tu le veux. Je n’ai rien à dire ni a retirer. Je t’ai déjà dis ce que je devais à dire. C’est toujours bien de devenir une mère de famille. Je crois que c’est le rêve de toutes femmes. Sauf celles qui décident de prendre les vœux de chasteté. En dehors d’eux, il y a toujours cette joie ou cet espoir pour devenir mère. Il ne faut pas que je t’empêche à le devenir. Peu importe les raisons que tu as, tu as le dernier mot. Le plus important est que tu sois heureuse. C’est ca que veulent toutes femmes. Petites femmes comme grandes femmes. Et je vais t’aider à ma manière pour l’accomplir. Pour le reste, c’est à toi de voir. Je n’ai rien à dire sur ca.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que ca se passe comme tu le dis. Je serai la femme la plus heureuse. Ceci ne rendra très contente. En plus de ca, j’aurai un mariage sauvé. Ce qui est mon plus grand souhait. Ce n’est pas de ma faute si je l’aime de cette manière. Mon cœur n’a pas voulu tout ca. Je n’ai pas trop de choix que de rester et sauver mon mariage. C’est exactement ca que je vais faire et que je suis en train de faire

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais t’expliquer. Lorsque je dis peu, je le pense vraiment. Je pense qu’il n’y a pas vraiment d’écart entre toi et moi. Nous sommes presque de la même situation. Sauf si tu vaux encore beaucoup plus que ca. Je suis d’une famille modérée. Mais j’ai pu faire recours à la PMA à la clinique Biotexcom. Leurs offres est abordables pour tous les Européens. Et lorsque je dis tout, c’est tous les Européens que je suis en train de parler. Il n’y a pas d’exception a cela. Moi voici, mère d’enfant aujourd’hui. Je suis quittée de femme vulnérable à femme heureuse. C’est le même souhait que je souhaite pour toi.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque tu dis peu, je peux penser qu’il s’agit de 1000 euros ou moins ou 10000 euros. Ca sera mieux que tu me dises d’une manière beaucoup plus concrète par ce que tu veux dire par peu. Car il y a un peu le trouble dans ma tête. Je suis plus ou moins confuse. C’est préférable que tu m’explique vraiment ce que tu veux dire par cela.  Ca va me permettre de connaitre mon avis. Car ce que tu es en train de faire c’est de me donner espoir. J’ai déjà espoir dans ce que je connais même pas. Ca sera mieux que tu m’éclaircir.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de savoir que ca te fait plaisir. Mais en vrai, ce n’est pas moi qui t’aide, c’est la clinique Biotexcom qui fait tout le travail. Je te recommande juste la clinique Biotexcom. Cette clinique est le chemin le plus court vers le bonheur. Je t’ai déjà dis les deux choses qui la rend unique dans la PMA. Il y a deux choses qui le font. Il y a le prix et le court délai. Les prix qui battent tous les records en Europe. Avec peu, tu as accès aux services de très haut niveau.  Tu n’as pas besoin de trop d’argent pour aller à la clinique Biotexcom. Je le dis bien, avec peu tu le faire. 

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je le sais déjà. Je garde tout dans mon cœur. Mais peu importe la suite de l’histoire, ceci est certaine, je vais toujours l’aimer. A ce niveau, il n’y a rien qui peut changer. Mon tact restera intact pour lui. Mais ce n’est pas notre sujet de discussion. Notre discussion est de savoir comment je vais faire pour surmonter ma situation actuelle. Je te remercie de ne pas avoir décidé de retirer ton aide. Tu sais comment ca me fait plaisir.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis plus fâchée. Je vais t’aider. Je t’ai fait cette promesse. Je suis décidé à ce qu’elle se réalise. Je comprends ta situation. Ce que tu vis, personne ne devra le vivre. Ce n’est pas bien de profiter la situation des autres. Il faut être lâche pour le faire. Les braves ne profite pas de la situation des autres pour les mettre la pression. Non, ce n’est pas juste ce qu’il te fait. Dans tous les cas, peu importe ce que je dis de faire, c’est toi qui a le dernier mot. C’est toi qui décide de la fin de l’histoire. Tu décides de comment l’histoire doit terminer. Tu décides s’il y a une suite dans l’histoire et comment ca va continuer.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends ce que tu es en train de dire. Je sais que ce que je suis en train de vivre n’est pas un mariage. Ce que je vis n’est pas ce que les autres virent. Mon cas est différent des autres. Malgré que je sois dérangée, je suis patiente. C’est juste que je l’aime trop. Ce n’est pas moi qui ai décidé que case passe de cette manière. Veux-tu bien m’aider ou tu es toujours fâchée?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est effectivement comme tu dis. Mais dans ton cas, c’est le contraire. Toi, tu ressens plutôt le contraire. Devrais-je dire que c’est la haine que tu ressens. Non, je pense que c’est trop dis de ma part. Je vais le dire de cette manière. Ce que tu ressens pour lui n’est pas la même chose qu’il ressent pour toi. C’est totalement autre chose que tu ressens venant de sa part. Mais je dirai c’est comme ca que la vie est. Les choses ne peuvent jamais être d’une manière équivalent. C’est très difficile de le faire. C’est aussi très rare de le voir. Mais dans ton cas, c’est autre chose. Ce n’est ce que nous connaissons d’une manière générale.

71 - 80 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.