Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



111 - 120 de 306
posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire que je te connais. Mais je n’irai pas au point de dire que je te connais assez suffisamment. Ça sera un très mensonge de ma part. Le peu que je connais sur toi n’est pas si mal. Le peu que je connais sur toi peut me permettre de dire que tu ne pourras me faire un sale coup, tu vas tenir à ta parole. Voilà ce que je peux dire sur ce que tu m’as dit. Donc disons que je te fais confiance à mon niveau.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu n’es pas en train de te tromper. Ce que tu dis est vrai. Elle est totalement très vraie. Il n’y a pas de mensonge sur ça. C’est de la vérité, je ne vois pas pourquoi je vais te montrer un visage d’une personne qui n’est pas là. Tu me connais déjà assez suffisant pour savoir que je ne fais pas dans le faux.

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ça ne vaut pas la peine. Il ne faut pas faire quelque chose que tu vas regretter après. Non, ça ne sera pas juste. Mais avec le peu d’information que tu m’as déjà dit à ton sujet, je sais que tu n’es pas capable de faire une telle chose. Moi je t’ai parole te je crois en ta parole. Je sais que tu ne peux pas aller contrairement à ta parole. Car, c’est ça qui te rend plus fort. C’est ça qui te renforce. A moins que je suis en train de me tromper. Ce qui, je pense n’est pas le pas. Je ne suis pas en train de me tromper.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas être comme ça.  Pour qui tu me prends. Je ne suis pas si mauvais que tu le pense. Au moins, je suis quelqu’un de très respectueux. Je me respecte, et tu le sais. Je n’ai pas besoin de faire tout un discours sur ça. Ça ne vaut pas la peine.

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment bien d’être quelqu’un de parole. Ça ne sera pas bien de dire quelque chose aujourd’hui et demain, c’est autre chose que tu vas faire. Donc, je t’encourage à l’être sans doute. Tu ne vas pas le regretter en étant quelqu’un de parole. Je vois plutôt que tu vas gagner en plus. A moins que tu voies les choses d’une manière différente de la manière que je vois les choses. Sinon, il ne faut pas être un caméléon. Aujourd’hui tu dis ça, demain tu fais autre chose.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est très vrai.  C’est de cette manière qu’on devra voir les choses. Je partage le même avis que toi. Il ne faut pas que je te le dis aujourd’hui et demain, je vais faire autre chose. Ça ne sera pas juste ni bien de ma part. Je devrai être quelqu’un de parole.

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne le fait pas. Ce n’est pas si important de le faire. Je ne vois pas la raison pour laquelle, tu devras le faire. Pour moi, c’est sans importance. Je fais ce que tu feras demain. Je te l’ai déjà dit. Ce que je te fais aujourd’hui, ça sera bien si tu le fais aussi demain. J’espère que je vais le faire. C’est comme ça que je vois la vie. Je t’aide aujourd’hui pour que tu puisses aider les autres personnes demain.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Je vais juste le confirmer. Mais d’abord, il faut le dire. Des que tu vas me dire, à ce moment, je saurai si ce que tu dis est vrai ou pas. Mais ne pense pas que je suis en train de douter. Non, je ne doute pas. Je te comprends parfaitement. Tu veux juste me mettre en garde. Et pour ça, je te remercie énormément. Tu m’aides  à ta manière. Et ça sera méchant de ma part, si je ne te remercie pas. Donc, je crois qu’il faut que je te remercie.

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait normale que tu ne comprends. Pour ça, je te comprends. Je sais que ce n’est pas facile pour toi de croire. Au départ, moi aussi, je n’avais pas  à croire. Mais bon, j’ai fini par y croire. J’ai cru par conviction. Ce qui n’était pas si facile. Je crois que ça sera la même chose pour toi.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut me donner les détails. C’est l’une des choses que j’entends depuis. C’est de la que je vais voir si ce que tu dis est vraiment vrai. Je vais voir si c’est faux ou vrai. Mais ne pense pas que ça sera facile pour moi de ne pas croire. Car je crois que ce n’est pas facile pour moi de croire, surtout dans un tel pays.

111 - 120 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.