Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



181 - 190 de 306
posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je n’ai pas de problème. Je t’ai déjà dit que c’est toi qui vois. L’essentiel est que tu te dis que c’est la bonne réponse. Il n’y a pas meilleure comme réponse que c’est à mon avis. C’est ça que je pense. Dans la vie, il faut savoir prendre les bonnes décisions. Non seulement des bonnes réponses, mais des réponses justes aussi qui reflètent la réalité de ce que tu veux vraiment avoir.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour ces paroles, ça me fait vraiment plaisir de savoir. Pour moi il n’y a rien à réfléchir. C’est totalement facile de prendre la décision. Je vais juste faire comme je t’ai déjà dit qui est d’aller à l’agence d’assurance. C’est beaucoup plus mieux et juste pour moi de faire.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est à toi de voir la solution qui te convient le plus. Que ce soit d’aller à l’agence ou d’aller sur internet. C’est à toi de voir ce qui te convient.  Pour moi, je crois qu’importe ce que tu choisis, ça  te plaire de toutes les manières. Je ne doute pas de ça. Il faut juste choisir le bon choix et savoir profiter surtout quand c’est possible pour toi de profiter.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça m’arrange parfaitement. J’avais déjà complément oublié. Mais la première m’arrange aussi. C’est mieux pour moi d’aller à l’agence de l’assurance en question. Étant là-bas, j’aurai facilement les informations que je veux obtenir. C’est mieux que d’aller les cherchés sur internet, que je ne suis même pas sure je vais les trouvés.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croyais que tu pouvais facilement trouver la réponse. Mais bon, je vais t’aider à trouver la solution. La solution n’est pas si compliqué que tu peux l’imaginer. Il y a deux solutions qui t’offrent à toi. La première c’est à toi de te rendre à l’agence de l’assurance. Étant là-bas, tu vas poser le nombre de questions que tu veux  et tu auras tes réponses. La deuxième solution c’est d’aller sur internet. Étant sur internent, tu auras les informations que tu veux avoir. Est-ce que ça t’arrange?

posté par poala322 le 31-10-2018 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je viens de me rendre compte. Seulement te connaitre m’a permis de confirmer que c’est oui. Mais avant tout, dis-moi comment je pourrai faire pour savoir si l’assurance pourra encore me couvrir comme ils l’ont fait ici en France?

posté par poala322 le 31-10-2018 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je vais te conseiller d’apprendre une ou telle chose. C’est toujours très important de connaitre quelque dans cette vie. On ne sait jamais, ça peut te servir un jour. Vu que ce monde tourne en rond. Bref, c’est ça que je pense. Nous sommes dans un monde qui tourne en rond.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord j’aimerai bien le faire, mais je ne sais pas comment je vais faire pour commencer.  Pour moi, c’est quelque très difficile. Bref d’une manière générale c’est-à-dire, concernant les sujets liés à la santé je suis totalement perdue. Je ne connais rien dans ce domaine. Ce sont des domaines dans laquelle je devais encore recommencer à réviser.  Ceci est dans le but d’avoir au moins une idée. Il ne faut pas que je sois totalement vide.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pour te dire vrai, je ne connais. Vu que je n’ai pas eu services à l’assurance. Depuis mon parcours en France, je n’ai jamais eu besoin de l’assurance. Donc, je ne me suis vraiment jamais intéressée à connaitre tous les critères pour avoir recours à l’assurance vu que je ne vais pas les utilisées. Mais tu peux essayer de te renseigner.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne veut pas dire que je suis en colère. Non, je ne suis pas en colère. Au contraire, ça me plait plutôt vu que ça me mets en gardes. Ça me met en gardes de ce qui peut se passer. Ça me permet aussi de connaitre ma position. Je connais dans quel domaine m’aventurer. Bon, est-ce que tu as idée de l’âge maximum. Ceci me permettra d’être quasiment complète.

181 - 190 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.