Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



131 - 140 de 306
posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois vraiment que tu es contre le temps. Ce que je suis en train de dire est que tu es pressée de vraiment connaitre. Mais il ne faut pas t’inquiéter. Je vais te dire ça comme tu veux l’entendre. Mais il faut te calmer d’abord. Malgré que ce n’est pas évident pour toi actuellement. Mais je te demande de le faire. Car je vais te donner les réponses que tu as voulu avoir.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je le sais comme tu le sais. Nous n’avons pas besoin débattre sur ça. Ce sont les choses qu’on ne peut pas refuser facilement. Maintenant ce sont des réponses que j’attends. Donc, je t’attends ta réponse comme je t’ai déjà dit.

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’allais pas me comporter de cette manière. Car, c’est très vrai ce que tu dis. La manière que je vois les choses. Quelqu’un d’autre va le voir d’une autre manière. Et c’est ça la vie. Tu ne peux pas forcer les gens à voir les choses comme tu veux. Et tu ne vas jamais les forcer. Que ce soit aujourd’hui ou demain, ou après-demain, ou dans plusieurs années. Ce sont les choses que tu ne peux pas faire.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. La manière que tu vois les choses, ce n’est pas de la même meilleure que les choses voient les choses. Ils le feront très différemment de la manière que tu vois. Ça, tu le sais. Il ne faut pas faire comme si tu ne le savais pas.

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas t excuser. Moi je te comprends. Je comprends pourquoi tu es impatiente. Parfois, ce n’est pas si facile d’être patiente. Surtout lorsqu’on veut quelque chose et on n’arrive pas à l’avoir. Et surtout lorsqu’on est près de ça. On veut seulement l’avoir. Et ça que tu es en train de vivre actuellement. C’est de cette manière que tu vois les choses. Tu veux seulement les choses de la manière qui semble bien pour toi, et c’est normal. Personne ne va te juger pour ça.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C st bien si tu ne doutes pas. Je l’attends donc avec impatience. Ca me fera du bien, si tu me dis ça au plutôt que possible. Si tu t’es rendue compte, je suis un peu quelqu’un de très impatient. Ça c’est ma nature. Tu ne peux pas m’en vouloir a de ça. C’est comme ça que je suis.

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D accord sans possible, je vais le faire. C’est avec joie que je vais le faire. Donc il faut rester tranquille. Il n y a pas de raison à s’affoler. Tout va bien se passer. Tu vas mieux comprendre, la raison pour laquelle, je te dis que c’est efficace. Et effectivement, c’est vraiment très efficace. Moi je ne doute pas de ça.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

haha, tu me fais rire avec ce que tu dis. Mais bon, c’est aussi la même chose que moi. Je partage les mêmes ides que toi. S’il te plait, je n’ai pas encore compris le fait que deux axes rendent la clinique Biotexcom pus efficaces, j’aimerai bien que tu m’explique la manière que c’est possible.

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, il n y a pas de quoi. Le plaisir est partagé en train de toi et moi. C’est déjà aussi bien de le savoir. Donc, ne pense pas que tu es la seule personne. Tu n’es pas la seule personne. Moi aussi, je fais partie de gens comme toi. J’aime savoir que  je ne suis pas la seule dans certaines choses. Comme tu peux le faire, je suis ravie comme toi. 

posté par poala322 le 01-11-2018 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien comme tu ne peux pas le faire. Je suis ravie de l’entendre. Je ne sais que tu ne me crois pas à cent pourcent, mais c’est déjà bien que tu me comprends et tu me fais confiance. C’est bien de savoir que tu crois un peu en moi. C’est déjà très bien continuer dans ce chemin.

131 - 140 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.