Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



161 - 170 de 306
posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, rien de contraire ne s’est produit. C’est tout à fait comme je t’ai dit. Il est vrai qu’il a finis par avoir raison. Malgré cela, moi je ne pas laisser tomber. Bien que j’ai laissé tomber, mais ça s’est produit lorsque j’ai vu que ce n’était plus possible pour moi. Recommencer tout à zéro n’allait pas être facile. J’ai donc décidé de tout laisser. Malgré que ce n’était pas toujours facile pour moi, mais je me suis sentie obligée de le faire. Vu que je ne voulais plus recommencer.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et moi j’imagine que c’est lui qui a pris le dessus dans la décision comme d’habitude. Sauf si je me trompe ou quelque chose s’est passé qui a fait en sorte que tu laisses tomber. Car en te lisant, ça montre clairement que tu as eu un seul enfant. Sauf si c’est le contraire de ce qui se passait.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne dirai pas combien d’enfants avec enfant au pluriel. Je le dirai plus dans un sens singulier. Je dirai que j’ai eu un seul enfant. J’aurai aimé avoir un deuxième enfant, mais ce n’était pas possible pour moi. Donc, ce qui fait que c’était un seul. Pas que ce n’était pas possible, c’est juste que moi et mon mari ne sont pas mis d’accord. Il y avait du désaccord entre nous. Lui, il ne voulait pas, moi je voulais. Ce qui a donc rendu la décision plus difficile.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est vrai ce que tu dis. Je ne t’ai pas demandé. Mais cette fois-ci, je te le demande. Après ton passage à la PMA, tu as eu combien d’enfants?

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je n’ai pas de problème, si tu es une étrangère ou pas. Je n’avais pas une telle idée en tête. C’est maintenant que tu le dis que ça me vient en tête. Je n’ai pas de problème, si je te connais plus ou moins. Je crois d’ailleurs que c’est plus facile de parler de sa vie à quelqu’un que tu ne connais pas qu’a quelqu’un que tu connais. Et je crois que si je ne t’ai pas dit, c’est parce que tu ne m’as pas demandé.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je vois, tu avais fait une bonne décision. Car, les fruits ou le fruit est là. Je ne sais pas si tu as eu un ou plusieurs enfants. Vu que tu ne m’as jamais rien dis à ce sujet. Tu as toujours été concernant ce sujet. Mais d’une part, je te comprends. On ne dévoile pas sa vie comme ça a une étrangère.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te dire. Mais avant tout, il faut déjà commencer à retirer le fait que j’ai continué ma PMA ici en France. Après tout ce que j’ai enduré. C’aurait été très idiot de me part de le faire ici. Je ne pouvais pas continuer à le faire ici.  Je le faisais, ce que je décidais de souffrir à nouveau Une chose que je ne pouvais plus me permettre. Je me suis dit que je devrais souffrir à nouveau, c’était mieux pour moi d’aller le faire ailleurs. Ce qui m’a donc poussé et m’a donné la force de voir ailleurs.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si je devrais déjà commencer à te remercier. Mais au moins, je te remercie pour tes efforts. Ça me fait vraiment plaisir de voir de tels efforts. Mais il faut commencer à me dit ton parcours, si tu l’as fait ici ou à l’étrangers.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrai dire à ce sujet. Mais bon, je suis disposée à t’aider d’une manière ou d’une autre façon. J’ai déjà commencé, pourquoi m’arrêter maintenant. Je ne vois pas une raison qui pourra me pousser à m’arrêter. Je ne vois pas de raison pour être honnête. C’est de cette manière que je vois les choses, et je compte continuer à les voit de cette manière. Je vais t’aider le mieux que je le peux.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, c’est bien fait pour toi. Il n’y pas de deux choses que tu devrais avoir comme sentiment a l’heure actuel. C’est le plus beau des sentiments que tu devrais ressentir. Et moi ça me fait plaisir de voir ça. Car je me vois déjà ressenti la même chose que toi. Et c’est ça qui me rend encore plus contente. Et je pense que tu peux m’aider à ressentir ce que tu es en train de ressentir aujourd’hui. À moins que tu ne veux pas partager avec moi, ce qui me fera vraiment très mal.

161 - 170 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.