Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



151 - 160 de 306
posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta réaction est tout à fait normale. Je ne suis pas étonnée. Voilà, malgré qu’il y ait des centres de reproduction en France qui existe avant la clinique Biotexcom, la clinique Biotexcom demeure unique dans ce domaine de procréation médicalement assistée. Ce qui les rend unique est deux axes. Le premier axe est le prix de ce qu’ils offrent. Le deuxième axe est au niveau du court délai pour avoir une donneuse. Tu vas te rend compte du fait que ce qui fait la faiblesse des autres, fait la force de la clinique Biotexcom.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas inquiète. Ça ne fait même pas partie de mes inquiétudes. Ce qui m’étonnes le plus est le fait qu’ils ont un centre de reproduction plus meilleurs que ceux qui sont en France. Pourtant, au niveau du développement la France est loin devant. Is tu pouvais me dire de ca concernant les pays comme l’Angleterre ou l’Allemagne, je pourrai te comprendre, mais ça non. C’est difficile pour moi de te comprendre. Néanmoins, qu’est-ce qui les rendent si particuliers?

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle est située à Kiev. Kiev c’est la capitale de ce pays. L’Ukraine est située à l’est de l’Europe. Elle fait partie des pays qui sont vraiment proches de la Russie. Dans ce pays, ils parlent le russe, l’ukrainien. Et aussi, il y a quelque minorité des langues qu’on parle dans ce pays. Donc, il ne faut pas t’inquiéter comment tu vas faire au niveau linguistique et communication. Pour ça, il n’y  a pas de problème.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne dirai pas le contraire. Je ne vais pas essayer de te contredire. Si tu le dis, ce que tu connais ce que tu dis. En plus de ça, tu le dis avec des exemples à l’appui, je suis certaine de ça. Sauf, si ce n’est pas le cas. Tu as déjà fait la procréation médicalement assistée dans les deux pays.  Mais je doute que ça ne soit pas le cas. Je suis plutôt certaine que ça soit le cas. Elle est située en Ukraine?

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, c’est en Ukraine que je suis allée le faire. Le lieu s’appelle la clinique Biotexcom. C’est un centre de reproduction comme il y en a en France. Mais je crois que la clinique Biotexcom est beaucoup plus efficace que ce que nous avons ici. J’oserai même dire qu’elle est au-dessus de tous nos centres de reproduction. Je sais que tu vas dire non, pourtant c’est la vérité que je suis en train de dire. La clinique Biotexcom est une clinique qui est vraiment très efficace.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que tu n’étais pas étonnée de sa réaction. Cela a juste confirmé ce que tu avais déjà en tête. Mais bon, ce n’est pas grave. Et le lieu que tu es allée le faire, c’était ou et s’appelle comment?

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il était au courant. Je l’ai fait part de la nouvelle. Sa réaction n’a pas vraiment étonné. Car, c’est ça que j’attendais vraiment de lui comme réaction. A un moment, j’hésitais même de le lui dire. Car, je connaissais déjà comment il allait se comporter. Mais je l’ai toujours fait. Je lui ai dit que j’ai contacté la clinique pour une autre FIV avec don d’ovocytes, mais ils m’ont dit que la donneuse n’est plus là. Il est restait très tranquille pour se prononcer après.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’imagine que c’est ça qui te fait abandonner. Vu que tu ne voulais plus te stresser, tu as toi préféré de laisser tomber. Personne ne peut se fâcher contre toi que tu as laissé. Et est-ce que ton mari était au courant de cette nouvelle? Car si c’était moi, je doute que je le lui dirai.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans soucis, je vais te dire. Bref, ce qui me pousse à laisser tomber, c’est le problème de donneuse. Je ne voulais pas une autre donneuse. Je voulais que ça soit la même. Comme on le dit souvent, on ne change pas l’équipe qui gagne. N’est-ce pas j’appelle la donneuse dans l’objectif de prendre rendez-vous. Lors de la discussion, je l’informe que j’aimerai garder la même donneuse. Mais je me rends compte que la donneuse n’est plus là. C’est elle qui m’appelle pour me dire cela. Elle me suggère de venir à la clinique faire un autre choix, mais moi je ne voulais pas. Je voulais la même donneuse.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, j’imagine que c’était facile. Je suis d’ailleurs en train d’imaginer ce qui a pu se passer. Je suis en train d’imaginer la scène des choses. Malgré que ce n’est pas imaginable. Bref, s’il-te-plait, il faut me dire ce qui s’est passé ou ce qui t’a poussé à abandonner.

151 - 160 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.