Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



141 - 150 de 306
posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay je suis tranquille. Mais je n’ai pas peur. Je sais que tu ne peux faire une telle chose. Donc, je suis très tranquille. Je n’ai pas peur. Je suis très tranquille à ce que je connais. Je sais que tu ne peux pas faire une telle chose, ni aujourd’hui ni demain.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire ça. Mais je ne suis pas comme tu es en train de penser. Je ne vais pas faire une telle chose. Je ne vais pas le faire, car ça ne sera pas moi si je le faisais. Et me connaissant je ne peux pas le faire et je ne vais pas le faire, je suis très sure de ça. Donc il ne faut pas t’inquiéter ni penser à une telle chose qui ne vas pas se produire. Donc, il faut rester tranquille, okay ?

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, mais il ne faut pas l’oublier. Car c’est facile de le dire, mais lorsque les choses commencent à tourner pour le mieux, nous oublions l’endroit qu’on vient. C’est quelque chose de très vrai. Il ne faut pas être comme ces gens sinon, moi ça ne va pas me faire plaisir. Je te le dis déjà. Je ne serai pas contente de ce comportement que tu as. Bien vrai que je ne serai pas là. Mais au moins, tu auras ta conscience.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evidemment, je veux le faire. Et je suis convaincue que je vais le faire. Il faut juste que les choses se déroulent très bien. C’est d’abord ça que je veux. C’est la première des choses qui me fait. Je veux que les choses se passent bien pour moi. De là, je pourrai donner avec beaucoup de joie dans le cœur. Car, c’est ça que la vie demande de nous, il faut toujours et donner quand on a la possibilité et la force de le faire.

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi je ne t’ai rien donné. D’ailleurs, c’est bien de partager. Je te donne ce qu’on m’a aussi donné. Donc je ne t’ai donné. A ce que je trouve, je ne t’ai rien donné. Je suis sure que tu feras la même chose a quelqu’un d’autres aussi. Ça c’est une certitude. A moins que tu ne veux pas le faire.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, je ne vais pas te dire le contraire. C’est tout à fait vrai. Mais pour moi à l’heure actuelle, je n’ai pas trop besoin de ça. Car  ai déjà à ma disposition. Je ne manque rien. Si je manque de quelque chose ce que c’est moi qui ai voulu manque de cette chose, car tu viens de tout me donner.

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est évident que ce n’est pas à ta place, et personnes ne te demandent de le faire. De même que personne ne t oblige et personne ne vas le faire. Mais parfois, il est important de se poser des questions. Moi je trouve que ce sont des choses qui sont très utiles. Pour pouvoir avancer, il faut le faire.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je pense, il ne faut pas essayer de comprendre. Lorsque tu vas essayer de comprendre, tu vas te perdre. Alors, pour ne pas te perdre, il ne faut pas essayer de comprendre. Il faut plutôt savourer les choses comme elles sont. Et c’est ça que je vais faire sans me poser des questions. Car je ne veux pas vraiment me poser des questions. Je vais le faire de cette manière sans me demander qu’est-ce qui ne vas pas. Ce n’est pas à ma place de le faire.

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est comme tu es en train de dire. Ce sont des stratèges. Ils ne l’ont pas caché. Ce qu’ils ont fait, moi j’apprécie vraiment. C’était la chose  à faire. Mais je  n’arrive pas à comprendre comment ils ont fait pour faire une telle chose.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je suis en train de voir. Je ne vais pas dire que j’ai déjà totalement vu cela, mais je peux dire que j’ai une idée à ça. J’ai une idée de ce comment ça peut être. Avec ce que j’ai vécu ici, ça me donne plus d’idée de comment c’est difficile de vivre ailleurs, par contre la clinique Biotexcom donne tous ces opportunités que les autres n’arrivent pas à donner. Ils savent vraiment quoi faire. En s’appuyant sur ces deux axes, ils ont vraiment appuyées sur la bonne voie.

141 - 150 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.