Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



121 - 130 de 306
posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, il y a de la qualité. Il ne faut pas douter de ça. Il y a de la bonne qualité. Les prix sont abordables pour tous types de familles en Europe. Que ce soit une famille modeste ou riche. Elle demeure très abordable. Si tu veux, je te donne le détailles de ces prix ?

posté par poala322 le 01-11-2018 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si les prix sont très abordables.  Mais je n’ai pas un problème de prix ou d’argent. C’est déjà une bonne chose de savoir que les prix sont abordables, mais est-ce qu’il y a de la qualité dans tout ça ?

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu ne vas pas les trouves ailleurs parce ce qu’ils ont uniques. Ah oui, ils sont uniques dans leurs genres. Le prix que tu auras là-bas. Tu ne vas avoir ces prix ailleurs. Sois sure de ça. Car moi je suis sure de ça. Je ne doute pas de ça. Le programme qui correspond au problème que tu as c’est la FIV avec don d’ovocytes. C’est ce traitement qui pourra réaliser tes rêves. Moi je suis sure de ça. Car c’est ça que j’avais comme traitement. Les prix ici sont vraiment très abordables.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord ce que tu me dis devient de plus en plus très intéressant. Je ne doute pas de ca d’une instance. Mais comment ça se fait-il que tu ne pourras pas trouver ca ailleurs ?

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement les deux sont très importants. Je comprends que ce n’est pas facile pour toi et ta famille, et surtout pour ton mari. Ce n’est du tout pas facile. Lorsque je dis le prix bat tous les records en Europe, c’est à cause de ce qu’ils offrent. Ce qu’ils offrent est particulièrement très intéressant. Tu ne vas pas les voir ailleurs. C’est seulement à la clinique Biotexcom que vas les voir, et nul ailleurs. Il faut déjà être sure de ça.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veux connaitre les deux. Ne me demande pas la quelque choisir. Car, si tu le fait, je ne vais pas te répondre. Moi je veux la réponse pour les deux. Peu importe avec laquelle, tu commences, pour moi je veux juste réponse. Car à ce que je vois les deux sont très importants.

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord vu que tu as déjà tant insisté. Je vais te répondre maintenant. Il n’y a pas de raison pour moi de tourner au tour. Et ce n’est non plus une bonne chose de le faire. Si je continue de cette manière, tu auras l’impression que je suis en train de te mentir et je ne veux pas te dire les choses comme elles doivent être. Ce qui ne sera pas vraiment juste venant de toi. Si c’était moi je vais aussi me sentir de la même manière. Peut-être que je vais me sentir pire. Que veux-tu savoir entrain les deux axes ?

posté par poala322 le 01-11-2018 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci une fois de plus de me comprendre. C’est une nouvelle fois un immense plaisir pour moi. Mais tu sais déjà ce que j’attends le plus venant de toi. Donc, je ne suis pas dérangée une seconde, vu que tu vas bien te comporter. Alors avec ça, pourquoi devrais être donc stresser. Une fois de plus, ma réponse s’il te plait ?

posté par clotilde11 le 01-11-2018 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que ce n’est pas facile. Les difficultés ne sont jamais faciles à gérer. Ce sont des choses très difficiles à gérer. Mais bon, je te comprends. Tu ne le fais pas parce que tu veux, mais c’est la condition qui te pousse à réagir de cette manière ce qui est vraiment très compréhensive.

posté par poala322 le 01-11-2018 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, il faut le faire. C’est ça que j’attends depuis. Ça me fait plaisir d’entendre de ce que tu viens de me dire. Je sais que pour toi, je suis impatiente. Mais il faut me faire comprendre. Ce n’est pas facile pour moi de vivre avec un tel poids.

121 - 130 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.