Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



191 - 200 de 306
posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta réponse ne me surprend pas vraiment. Je ne suis pas vraiment étonnée. Je m’attendais à une telle réponse de ta part. Donc, ça ne me surprends pas comme réponse venant de ta part. C’est le contraire qui m’aurait vraiment étonné. Heureusement que tu étais très sincère avec moi. Ta réponse sur ce sujet est tout à fait normal, il n’y a pas de surprises sur ça.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, je dois l’admettre, c’est dans un domaine qui est relativement. Femme comme moi, je dois l’admettre, je n’aime pas lorsqu’on parle de mon âge. Ça me fait mal. Pour ça, c’est vrai. Je ne vais pas te mentir.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est déjà bien de savoir. Et surtout c’est très rassurant. Car c’est déjà très bien. Car c’est dans un monde que les femmes se fâchent très vite. Le domaine est celle de l’âge. Il s’agit du fait que pour avoir les services de l’assurance à l’étranger, il faut avoir un âge minimum. Lorsque tu dépasses cet âge, ça pose problème. Voilà la celle condition que je peux vraiment te dire est vraiment rassurant. Pour le reste, je ne sais pas vraiment. D’ailleurs, je ne sais pas quel âge tu as.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas me fâcher, ni prendre ca mal. Je t’ai déjà dit que je peux me fâcher si c’est une injure à ma personnalité. Je crois que tu es assez grande pour faire une telle chose. Je suis certaine que tu ne peux pas faire une telle chose. Donc je n’ai pas peur, ni ne me soucis de rien. Je suis très sure de moi. Je ne vois pas ce qui pourra me faire trembler. Pour moi, il n’y a rien qui pourra me faire trembler.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas une injure à ta personnalité. Il n’y a rien de ca là. Je vais te dire les choses comme elles sont simplement. Si j’aimerai savoir si tu vas te fâcher ou pas, c’est parce que c’est dans un domaine que les femmes sont préoccupent énormément. Lorsqu’on fait mention de ça, c’est comme si c’était une injure, pourtant ce n’est pas le cas.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je ne vais pas me fâcher. Tu as ma parole que je ne vais pas me fâcher. Je ne sais pas ce qui pourrait me fâcher. C’est moi qui demande de l’aide, pourquoi devrais-je donc me sentir offenser. Je ne vois pas de raison. A moins que ce soit une injure à ma personnalité?

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, je ne vais pas vraiment dire que je connais quelque chose de très précis, mais je crois que ce que je connais peut être utile. Néanmoins, ça va dépendre de la manière que tu vois les choses. Il y a ce facteur. Il ne faut pas que tu te sentes abuser par ce que  je vais te dire, car ce n’était pas l’objective. L’objective c’est de te dire les choses comme elles sont. Je ne vais rien ajouter dans ce que je vais te dire. Il faut être rassuré de ca déjà. Mais avant tout, il faut me rassurer que tu ne vas pas te fâcher.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas contre ce que tu venais de dire. Au contraire, je te comprends parfaitement. Je sais que ça ne sera pas de ta faute. Pour ça, il n’y a pas de doutes. Ca ne sera pas de ta faute, comme ça ne sera pas la mienne. Mais est-ce qu’il n’y a rien que tu connais qui peut m’être utile?

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, je ne peux pas te dire vraiment. C’est une réponse qui est visiblement difficile pour nous de répondre. J’aurai bien aimé te répondre, mais je ne peux pas le faire. Ca demeure quelque chose de très difficile pour moi de dire. Car, il y a certains pays ou cliniques qui aimeront traiter avec les assurances, d’autres aimeront traiter directement avec le client. Donc, d’une manière générale, ça dépend vraiment. Il ne faut pas que je te mens en te disant quelque chose qui n’est pas là.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ça demeure déjà possible, ce que c’est bon. C’est ça qui m’intéresse. Car je me suis toujours dis que si quelque chose est possible pourquoi ne pas tenter ma chance. Je crois que comme toutes les autres personnes, je le droit de tenter ma chance aussi. Sans si je ne vais pas remplir les critères ou les conditions qui sont demandées.

191 - 200 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.