Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



211 - 220 de 306
posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, pour le reste ça ne compte pas. Mais ce n’est pas comme s’il  ne l’a jamais fait. Non, il le faisait avant. Mais je ne sais pas ce qui s’est passé pour qu’il arrête de le faire. Aujourd’hui, il ne le fait pas du tout. Parfois j’attends vraiment qu’il le fait, mais j’attends en vain. Il ne le fait toujours pas. Et n’est pas une chose à ce que je connais. Bon, nous ne sommes pas là pour parler de moi. Nous sommes là pour la. Tu es au centre sujet. C’est au tour de toi que les choses tournent et non au tour de moi.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne t’inquiète pas. Le plus important c’est que ça te rends heureuse. C’est ça qui compte le plus. Pour le reste des choses, ce n’est pas si important. Bon, à ce que je connais. Ce n’est pas si important comme le fait que tu te sens très heureuse.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je ne pense pas qu’il y a un âge. Je ne suis pas certaine qu’il y a un âge pour être flatter. Peu importe ton âge, tu mérites d’être flatté. C’est ça que je sais. Pourquoi ça se fait-il que j’arrive à sourire lorsque tu me flatte. Je crois que c’est parce que ça me fait plaisir que tu le fait. Malgré que je suis à un âge avancé.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que tu l’as fait. Mais je ne t’en veux pas. Au contraire, je te comprends. Peut-être qu’il ne fait pas parce qu’il n’a pas le temps. Il faut aussi que tu le comprennes. Ce n’est pas totalement de sa faut. Malgré que d’une part c’est de sa faute.  Mais il ne faut que tu restes à réfléchir sur ça. Ce n’est pas si important. D’ailleurs, tu as déjà dépassé l’âge pour les flatteries.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le message est passé, je vais le faire. Le message est parfaitement très bien passé. Si je ne savais, je ne me plaignais pas par rapport aux flatteries, maintenant regardes ce que tu t’es rendues compte. Tu t’es rendue compte que mon mari ne me flattes pas.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu aurais dû le dire depuis que de me parler de mon mari. Tu aurais dû me dire que je n’ai pas habituée aux flatteries. Je n’allais pas me manger pour ça. Au contraire, j’allais te comprendre et d’aider à t’habituer en le faisant très régulièrement. Ceci me fait comprendre que ton mari ne te flatte du tout pas. Car, s’il le faisait ce que tu n’allais pas avoir honte comme c’est le cas actuellement. Je crois que c’est plutôt toi qui devrais demander à son marié de le flatter constamment.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elles sont très fondées. Sur ca tu marques un point. Je dois avoir que c’est vrai. Elles très et parfaitement fondées. Il n’y a pas de mensonge en cela. C’est juste que je n’aime pas trop les flatteries. D’une part, peut-être que c’est parce que je ne suis pas habituée. Surement que c’est la raison. Je ne suis pas habituée aux flatteries.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon mari n’a rien à y voir ici. Ce qui se passe est en train de nous. C’est à toi de voir. Et d’ailleurs, je ne me rappelle pas qu’Il t a demandé de plaidoyer a sa part pour recevoir des flatteries de moi. Il ne ta part de demander ce service. Et ce que je suis en train de te dire ne sont pas des flatteries. Ce sont des vérités, c’est juste que tu fais la tête pour ne pas accepter les choses comme elles sont. Et même si ce sont des flatteries, est-ce qu’elles ne sont pas fondés?

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, une autre flatterie de ta part. Tu prends plaisir à me flatter. C’est ça que j’ai remarqué. Il faut déjà que je te rappelle une chose. Je ne suis pas ton mari eh. S’il y a quelqu’un à flatter c’est lui. Je suis sure qu’il attend que tu le flattes et ça va le faire un immense plaisir que tu le fais, surtout si tu ne le faisais pas ces derniers temps-ci.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut continuer. Comme je t’ai déjà dit, il ne faut jamais t’arrêter à le faire bien. Il faut continuer à faire le bien. Le bien nous aide en beaucoup de choses. Comme tu peux le faire, regardes les effets que tu as sur moi. Ce sont des effets extraordinaires.

211 - 220 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.