Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



221 - 230 de 306
posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es en train de me flatter. Je suis certaine que c’est ça que tu en train de faire. Peu importe ce que tu avais essayé de dire, ce sont des flatteries. Ce sont des énormes flatteries. Et tu le sais très bien. Tu sais que c’est parfaitement le cas. Tu es en train de me flatter. Mais bon, ce n’est pas grave, d’une part tu as raison. Je fais toujours de mon mieux pour dégager de l’énergie positive. Et je pense que c’est important pour moi de continuer à m’améliorer.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah j’essaie de te comprendre. Donc si je comprends très bien, tu avais déjà quelque chose en tête. Ca je vois et je comprends plus clairement. Mais bon, c’est normal, je crois que cette chose était du positive, car tu dégages de l’énergie positive. Et c’est très difficile de voir une femme qui a de l’énergie positive. Cet attribut va plus dans le chemin des hommes.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que c’est douloureux de parler de ça, mais j’avais besoin de savoir. Pour moi, c’était utile de savoir de quel traitement il s’agissait. Ce qui est maintenant le cas. Je suis contente de savoir que c’est de ce que je pensais.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je vais te dire ce traitement. Comme tu aimes souvent me dire, c’est avec joie que je vais le faire. Tu aimes bien ajouter cette phrase que c’est avec joie que tu vas le faire. Cette fois-ci j’ai décidé de parler comme toi. Bon, le traitement c’est l’insémination artificielle. Ca ce n’est pas un traitement. Un traitement que le taux de réussite n’est jamais élevée. Elle est toujours en baisse. Et pour eux, ils appellent ça un traitement. Je pense que je n’ai pas à te rappeler de quoi s’agit ce traitement. Car, je ne veux même pas le faire d’abord.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je n’en disconviens pas. C’est une pure vérité. Les mauvais actes ou les difficultés ne s’oublient pas facilement. J’irai même à dire que ça ne s’oublie pas. Il y aura toujours quelque chose qui va te rappeler des difficultés que tu as ou traverser. Donc je partage  ce que tu venais de dire. C’est quelque chose de très vrai. Maintenant vas-tu me dire le traitement qu’on t’avait donné?

posté par poala322 le 24-10-2018 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, on peut dire que j’ai oublié de répondre. Car je ne vois pas une autre raison qui me bloquerait de te répondre.  Pour moi, c’est ça qui s’est passé. J’ai oublié de te dire, et je m’excuse de ça. Oui, c’est très vrai que j’ai fait la PMA en France. C’était une catastrophe. Le genre de catastrophe que si tu réussissais à oublier, ça te fera plaisir. Malheureusement ce n’est pas le cas. C’est facile d’oublier quelque chose de bien, mais vraiment difficile d’oublier quelque chose de mauvais. Car, c’est comme ton ombre. Ça sera toujours la près de toi.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te rappeler. Je sais que ton cerveau est vraiment surchargé. Je le comprends parfaitement. Donc, tu n’as pas besoin de t’excuser. C’est avec joie que je vais reformuler ma question. Néanmoins, la question était divisée en deux. Je t’avais d’abord demandé si tu as déjà recours  à la procréation médicalement assistée en France et tu as dit oui. C’est maintenant le nom du traitement que j’attendais comme réponse. Que je ne sais pas si tu as oublié de répondre ou comment.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme tu le sais, depuis-la, nous ne faisons que parler et parler. Et je suis certaine qu’on a déjà parlé de plusieurs choses qui ont fait que j’oublie ce que tu m’avais posé comme question. Ca va me faire du bien, si tu me rappelles.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais ce discours ne passe pas dans la tête de tout le monde. Les gens auront toujours leurs manières à eux de voir les choses. Tu le veux ou pas, ce n’est comme ça que le monde dans laquelle nous sommes est. Du moins, il ne faut jamais t’arrêter de faire le bien. Un acte ou un geste positive contient beaucoup de symbole. Bon, tu ne m’as pas encore donné ma réponse.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien comme ça te dit suffisamment. J’espère juste que c’est dans une mesure positive. Car, si c’est négatif, j’aurai un peu mal et honte de moi-même. Comme tu le sais, tout le monde aime être apprécie d’une manière positive. Lorsque ca dévient négative, ce n’est plus bon pour les affaires. Malgré que je sais que tu me diras que chacun a son cœur. Oui, chacun a son cœur, mais il n’y a pas de profit lorsqu’on a un cœur dur.

221 - 230 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.