Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



271 - 280 de 306
posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je peux dire c’est que c’est déjà une bonne chose que tu crois au moins. Si tu ne croyais, c’est ça qui allait faire problème. Par contre, ce n’est pas le cas. Tu y crois, et ça me réjouis de savoir que tu y crois. Pour moi, c’est déjà quelque chose. Malgré que ça demande juste un peu pour que tu ne croies plus. Ça, je le sais. Et je suis très consciente de ça. Et c’est pourquoi, je vais te demander de toujours y croire. Car, c’est ça qui va te donner la force de pouvoir continuer.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu l’a vois de la meilleure des façons. Car ce que tu dis n’est pas faux. Je dirai que c’est vrai. C’est totalement une vérité. Il y a une partie de moi qui ne vois plus mes chances d’avoir un enfant un jour. Il y a un autre coté qui me donne toutes les raisons d’y croire. Et je pense que j’y crois un peu. Peut-être que c’est un pourcentage partagé, peut-être non.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ça fait déjà dix ans ou moins, ce que ça fait déjà longtemps. Ça fait vraiment très longtemps. Ça fait dix années de souffrances, de colère, de chagrin. Ça fait vraiment beaucoup. Je dois l’admettre que ce n’était pas facile pour toi. Ce levé chaque matin en connaissant que c’est finis pour toi, ce n’est pas facile. Heureusement que tu n’as jamais abandonné. Tu as toujours y cru. Et d’ailleurs, voici la preuve de ta croyance. Si tu ne croyais pas ce que tu n’es pas ici aujourd’hui. Bref,  c’est de cette manière que je vois les choses.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas vraiment. Mais ce n’est pas quelque chose de récents. Ca fait déjà vraiment longtemps. Je dirai même que ça fait déjà presque dix ans. Si je ne trompe pas, ça fait déjà dix ans. Soit c’est de dix années ou dix années. Ça ne peut pas être huit ans. Car, je sais que ça fait déjà quinze ans que je suis mariée. Et cela n’a pas mis long pour que je constante que je n’arrivais pas à tomber enceinte. Comme le temps passe si vite. Je crois bien c’est comme je t’ai dit.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wééééh, c’est vraiment terrible de ce que tu souffres. Je sais que ce que ce n’était pas facile pour toi de t’ouvrir, mais c’était quelque chose de très nécessaire. Et c’est bien si tu l’as fait. Tu n’es pas la première ce que j’entends une telle chose. Je sais que ce n’était pas facile pour toi. Mais tu l’as fait. Voilà la bonne chose en ca. Tu as pris ton courage et tu l’as fait. Ca fait déjà combien de temps que tu souffres de ça?

posté par poala322 le 22-10-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est très bien parlé. Tu as parlé comme un vrai sage. J’espère que tu es un sage parce que ça te va a merveilles. Bon, ce que je souffre de, fait maintenant des années. Ce n’est pas quelque chose d’aujourd’hui. Mon problème se situe au niveau de mes ovules. Mes ovules ne sont pas de bonnes qualités. Tantôt, il me dises que je souffre de l’insuffisance d’ovocytes, parfois ce que je n’ai pas d’ovules de bonnes qualités.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si tu peux le faire. C’est une très bonne chose. Je ne peux que t’encourager de continuer sur cette voix. C’est une voix que tu ne vas pas regretter de l’avoir pris. Mais depuis-la, tu ne fais que tourner au tour, tu vas me dire enfin de ce qui s’agit?  Je pense que c’est toujours important de venir en aide aux gens. Nous vivons dans un petit monde. Demain, ça peut être nous qui allons demander de l’aide.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es vraiment patiente. Tu fais preuve d’une grande patience. Ça c’est quelque chose que moi je ne pourrai jamais faire. Je ne pourrai pas patienter comme tu le fait. Néanmoins, c’est une très bonne Virtue. C’est aussi une pratique que je suis sensée copier de toi. Mais nous connaissant avec nos cœurs remplie d’orgueil, ça sera difficile pour nous de copier de ce exemple. Mais bon, moi je pense que je suis capable de le faire. Et je vois que tu veux vraiment m’aider.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas avoir peur. Il n’y a pas de raison a crainte. Et d’ailleurs, peu importe ce que je me suis dit, ça n’a pas d’importance. Ça ne va nous aider à rien. Il y a des choses plus importantes à parler comme de savoir comment nous allons faire pour trouver la solution au problème que tu te prépares à me faire. Heureusement que ceci est un forum. Je suis certaine que les gens vont aussi apporter leur part de contribution, c’est-à-dire essayer de trouver la solution. Maintenant nous n’attendons que toi.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que tu ne l’as pas fait. Mais bon, je ne sais pas si tu l’as fait ou pas. Vu que je ne suis pas dans ta tête.  Tu es la seule qui connait a quoi tu as pensé. Mais bon, comme tu m’as dit qu’il n’y a  rien, ce qu’il n’y a rien. Je crois en ce que tu dis. IL n’y a pas de raison pour moi d’avoir peur ou de crainte ce que tu t’es dit.

271 - 280 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.