Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



241 - 250 de 306
posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu poses une très bonne question. Tu as posé cette question comme un sage. Mais avant de répondre, il y a des choses que j’aimerai savoir. Il ne faut pas t’inquiéter, ce ne sont pas des choses difficiles à comprendre. Elles sont très faciles à comprendre. Il faut déjà que je te rassure. Car, je ne veux pas que tu me dis que ces questions sont très difficiles.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu n’as pas besoin. Je suis une adulte. Je sais à quoi servent les ovocytes. Je sais que c’est pour la conception d’un bébé. Comme les ovocytes sont importants pour une femme, c’est la même chose que le sperme est pour un homme. Il n’y a pas de différence pour l’importance, pour un homme comme pour une femme. Si tu as toujours les problèmes de conception à cause de tes ovocytes, comment as-tu donc fait pour avoir un enfant?

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne vas pas revenir. Je vais t’aider de ma manière. Je t’ai dit tantôt qu’il fait que je connais ce que tu souffres. Après avoir connu, ça va me permettre de savoir qu’elle traitement est plus adaptée pour toi. Je ne sais pas je t’ai déjà dit ceci. Et si je ne l’ai pas fait, c’est que j’ai juste oublié. Moi aussi j’avais des problèmes avec mes ovocytes. M’entendre parler c’était comme si ces problèmes sont finis. Non ce n’est pas le cas. J’ai toujours des soucis avec mes ovocytes. Je n’ai pas besoin de te rappeler comment les ovocytes sont importants.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois donc pourquoi je te dis que tu me fais rire. Mais c’est bien de savoir qu’il y a encore des gens qui pensent comme toi. C’est vraiment une très bonne chose. Je te l’assure. Il ne faut pas qu’on se ment. Causer avec toi me fait oublier que je suis en train de souffrir. Ça me fait oublier le fait que je suis en détresse. La tristesse dans ca est que tout cela va revenir. Voilà ce qui rend ca triste d’une part.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, comment tu peux dire ça. Si ça se passe ce que je ne vais pas me sentir bien. J’ai besoin de bien me sentir. C’est quelque chose que j’ai vraiment besoin dans ma vie. Dans le cas, contraire, ça ne sera pas juste de ma part. C’est juste que j’aime voir les gens contents. Et savoir que je suis l’auteur de cette joie, ça me rends plus contente. Je me dis qu’au moins, je suis utile à l’humanité.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, moi aussi je t’encourage de continuer. Il ne faut pas arrêter de faire quelque chose qui n’est pas bien. Ce n’est pas bien chose à faire ni cultiver. Tellement qu’on a déjà parlé de ça que j’oublie déjà la raison pour laquelle je suis ici. J’ai déjà presqu’oublié le fait que je suis  en détresse et je demande de l’aide. Tu es vraiment quelqu’un de comique comme ils le disent. Il ne me faut pas que j’oublie que j’ai besoin d’aide à cause de toi et tes instants amusants.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le fait aussi comme toi. Je ne vois pas pourquoi je ne vais pas le faire. Tu penses que je fais rire les gens pour rien. Si je le fais, c’est parce que moi aussi je prends plaisir en ca. Je prends vraiment plaisir à faire rire des gens. C’est une chose que j’adore déjà. Je peux déjà aller dire que c’est mon deuxième métier. Car, c’est une chose que je ne redoute pas un instant. Lorsque je vois mon mari content à cause de moi comme il le dit souvent, ça me fait plaisir au cœur.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu le vois toi-même. Et tu le confirmes toi-même. Tu confirmes le fait que je ne suis pas la seule. Il y a des gens que tu fais rire. Je crois que l’humeur est quelque chose de très important dans la vie. Je ne vais aller dire que sans elle, on ne peut rien. Non, cela est de trop dire, mais je vais dire que c’est quelque chose de très important dans la vie. Ce n’est pas tout le monde qui le considère comme un élément important, moi je le fait, je ne sais pas pour toi.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, je ne le savais pas. Mais bon, tu n’es pas la première personne à me le dire. Mon mari me le dit souvent. Il me dit souvent qu’en dehors tu fais qu’il m’aime, mes comédies le font rire constamment. Qu’il est déjà arrivé des moments qu’il se voit en train de rire seul à cause de moi.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, c’est toi la blagueuse. Après, tu vas me dire que c’est moi qui suis la blagueuse. Je ne suis pas la blagueuse. C’est toi qui es en train de blaguer avec moi. Moi je ne le fais pas. Toi, tu le fait constamment. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu as raté de métier. Tu aurais dû faire dans la comédie. Ceci te va parfaitement. Car, je trouve que tu es quelqu’un de très amusant.

241 - 250 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.