Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



281 - 290 de 306
posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est comme tu dis. Ce n’est pas quelque chose à pratiquer. C’est une chose à éviter. Il y a un moment que j’ai failli penser que tu te sens orgueilleuses. Je parle du moment que tu ne voulais pas me dire ce qui t’arrive. Moi je me mettais déjà les choses en tête. Pourtant, tu ne le faisais pas à cause de ce qui t’es arrivée. Et c’est pareil aussi comme on le dit. Il ne faut pas juger les gens sans les connaitre.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement qui cause la perte d’un homme. Lorsque tu commences à penser que tu es un mini dieu, c’est à ce moment que l’orgueil s’installe. L’orgueil n’est pas quelque chose de bien. C’est une chose à éviter le plus que possible.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse-moi te dire que même ca est déjà une force à soi-même. Tu n’as pas besoin de soulever les montagnes pour être si fort. Mais le fait de savoir que tu as des faiblesses et travailler sur ca est déjà un point fort. Je connais certaines personnes qui ne vont jamais accepter qu’ils aient des faiblesses. Pour ces gens, ils sont tellement si forts que tu peux les prendre pour les demi-dieux.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ces gens, ils perdront simplement leurs temps. Car, plus personnes ne peut m’influencer. Ce n’est pas comme si je suis quelqu’un de très forte. Non, ce n’est pas le cas. Je ne suis pas assez forte que tu le penses. J’ai des faiblesses comme tout le monde. C’est juste que j’essaie juste à ne pas le montrer. C’est la seule chose que je peux te dire.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est très bien de ta part. Et je vais te conseiller de continuer à le faire. C’est très bien de ta part. Il n’y a pas plus noble geste que de pardonner à celle ou celui qui a nous fait le plus mal. Et c’est effectivement ça que tu as fait. Cela est déjà une grandeur en soi. Il faut juste l’améliore et continuer sur cette trajectoire. C’est quelque chose de très bien. Il ne faut pas qu’on te demande ni te décourage. Car, je sais qu’il y aura toujours des gens qui essayeront de te décourager.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qu’elle a fait est fait. Je ne peux plus revenir à ça et essayer de changer le passé. Mais pour le futur, je peux l’améliorer. Pour ça, il n’y a pas de doutes. Je sais que j’ai un avenir radieux. Il faut juste que je crois au fait que c’est possible. C’est tout ce que ça me demande de faire. Et c’est ça que je suis en train de faire à l’ instant présent.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien parlé. Tu parles avec beaucoup de courage et d’espoir. Et ça, tu aurais dû le faire depuis. Ça me plait bien que tu le fais finalement. Mais ce que ton amie a fait, on ne le fait pas. Ce n’était juste ce qu’elle avait fait.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je le sais. Mais dans tous les cas, je vais le faire. C’est déjà une décision que j’ai prise et je vais tenir à le faire. J’ai besoin d’aide. Je ne suis fatiguée de m’aider. Je suis fatiguée de vivre avec tout ce qui m’arrive. Je veux mettre fin à tout cela. Et j’espère qu’avec ton aide ou l’aides des autres, je vais le faire. Malgré que je suis consciente que ça ne sera pas facile, mais je vais le faire. J’ai confiance en moi et d’un futur meilleur.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour cela. C’est déjà un énorme pas. Moi je ne te demande pas de me fait confiance, mais il faut savoir que je veux t’aider si possible. Et le seul moyen de t’aider c’est de savoir ce qui t’arrive. C’est la seule option que je vois. Et il ne s’agit pas seulement de moi, mais d’autres personnes aussi que tu vas rencontrer. J’estime que tu le sais pour ceci.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du coup, j’ai du mal à faire confiance aux gens aujourd’hui. Donc je sais ce que tu dis. Ce que tu dis est vrai. Il n’y a pas de mensonge en cela. C’est totalement vrai ce que tu dis. Je veux être aidé et je suis obligée de faire les choses comme il se doit. Peu importe, ça ne compte plus beaucoup, je vais te dire de quoi il s’agit.

281 - 290 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.