Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



261 - 270 de 306
posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, je nous connais, car moi-même, je suis une femme. Nous ne sommes jamais satisfaites avec ce que nous avons. Si tu nous donnes, le monde, nous allons demander l’univers. C’est juste pour dire que nos besoins n’ont pas de limites. Ces besoins sont sans limites. Mais, c’est déjà bien que tu reconnais la place de ton mari dans ta vie. Certaines femmes y vont au point de ne pas reconnaitre cette place. Elles préfèrent donner cette place à des inconnus. Oui, je dis bien inconnus, et j’accepte mes propos.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis fier de ça. Je n’ai pas besoin de te dire que tu ne connais pas ce que je ressens, car tu le connais déjà si bien. Néanmoins, ça ne veut pas dire que je ne suis pas mariée pas. Je suis mariée, ça fait déjà quinze années aujourd’hui. Mon mari fait déjà son possible pour me rendre heureuse. Il ne faut pas que je donne l’image d’une femme qui a un mari qui ne s’occupe pas de moi. Non, il prend bien soins de moi. Mais tu nous connais les femmes.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toujours bien d’avoir quelqu’un qu’on peut se tourner vers lorsqu’on a le sentiment que le monde entier est contre nous.  Et c’est précisément ça que tu as. Quelqu’un sur qui, tu peux mettre ta tête sur son épaule. C’est une chose très importante.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de doute sur ça. Il a très bien fait son travail. Depuis lors, nous sommes restées en contacte. Lorsque j’ai envie de parler à quelqu’un c’est lui que je pars vois. Avec lui, je me sens vraiment à l’aise. Il n’y a pas de préjudice. Il n’y a pas de mensonge, rien n’est faux. Tout est vrai lorsque je suis prête à lui. Je me sens vraiment comblée en sa présence. Il m’a beaucoup aidée et il continue à le faire.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien s’il a bien fait son travail. Et à ce que je vois, ces paroles ont vraiment eu des effets sur toi. La preuve est que si ça fait déjà 10 années ou plus que tu souffres d’une telle chose, ça montre que tu n’es pas prête à laisser tomber. Tu es prête à te battre. Tu es prête à tout faire pour réaliser tes rêves. C’est déjà vraiment une bonne chose. Il a très bien fait son travail.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je l’ai fait. Je le voyais trois fois par semaines. Il m’a fait comprendre que les difficultés sont là pour nous rendre plus forts. Et que si je laisse toute tombe, ce que je suis un lâche. Il m’a dit que j’étais encore jeune, et que tout demeure possible pour moi. Mais si je me laisse anéantir dans ce qui m’arrive, je vais regretter ca demain. Pour te dire vrai, ces paroles m’ont vraiment beaucoup aidé. Je me dis souvent qu’il m’a plus que rendu service. Car, il était vrai là pour moi, lorsque les autres n’étaient pas là.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très choses très important. C’est très important d’accepter ce qui nous arrive. C’est déjà un premier pas vers quelque chose. Au moins, tu as pu accepter la situation que tu traversais. Bien que ce n’était pas facile, mais tu l’as fait.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis allée voir un psy, c’est-à-dire, j’ai suivi une thérapie. La thérapie était dans le but que cette chose demeure possible. Que malgré, la situation difficile, il ne faut pas que je perde espoir. Je peux dire que c’est ça qui s’est passée. J’ai cru aux paroles du psy. Ces paroles m’ont aidé énormément. Je ne sais pas quoi j’aurai pu faire sans un passage à ce psy. Il m’a aidé à faire à la réalité.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca, personne ne peut pas t’en vouloir. Il y a des choses qui sont plus forts que nous. Même si on y fait quoi, on sera toujours dépassé par ces choses. Il faut simplement être fort d’esprit. Il ne faut pas baisser les bras. Il faut toujours y croire. Comme la vie nous demande de faire. Il faut croire à un lendemain meilleur. Bien vrai que ça demeure difficile, mais ça reste faisable. Tout dans cette vie, on peut le faire. C’est d’abord une question d’état d’esprit. Si tu le permets à qui as-tu demandé de l’aide?

posté par poala322 le 23-10-2018 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis aussi consciente de cela. Lorsque j’ai su que j’avais des problèmes de conception, a moi je ne pouvais pas gérer le poids de ca seule. Alors j’ai demandé de l’aide.

261 - 270 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.