Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



231 - 240 de 306
posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une fois de plus c’est bien que tu partages le même avis. Car c’est totalement vrai ce que tu viens de dire. Lorsqu’on a l’énergie positive dans la vie, nous avons tout.  Il n’y a plus rien que nous ne pouvons pas avoir. La manière que tu as analysée et vue la chose est très correcte. Il n’y a pas de doutes sur ça. C’est totalement vrai. A ce que je vois tu commences déjà  à prendre cette énergie. Car la manière que tu parles, me dit déjà suffisamment.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, tu me fais rire avec la manière que tu l’appelle. Malgré que j’aime bien la manière que tu l’appelles. Honnêtement, ça me plait vraiment. Et ce que tu viens de dire est très pertinent. Lorsque nous avons l’énergie positive dans la vie, nous avons tout.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement c’est ça qui m’arrive souvent. Je croyais que j’étais la seule. Mais non, je ne suis pas la seule. Comme c’est bien de voir que je ne suis pas la seule. C’est vraiment une bonne chose de savoir que tu es avec moi dans le positive. Car, je crois que lorsqu’on a le positive, certaines choses deviennent facile pour nous. Je dirais même très facile. Nous n’avons plus certains stresse qu’on fait face a régulièrement. Tout ça est dans le passé. Tout ça est dans le néant. Et cela est grâce a une chose, l’énergie positive. Ah oui, je l’appelle l’énergie positive.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je ne vais pas te dire le contraire. C’est très important dans la vie de croire.  Non seulement c’est important, mais c’est bien d’y croire. Nous avons de l’apaisement de cœur lorsque nous arrivons à croire.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis fier de savoir que j’ai un tel impact sur toi. Honnêtement ça me fait plaisir. C’est avec une grande joie que je reçois ce que tu viens de dire. Ceci me pousse à augmenter mes efforts. Car, ça montre que c’est toujours bien d’encourager les gens, malgré que ce ne soit pas tout le monde qui voudra de tes encouragements.  Mais le peu qui le veulent te donne plus de force d’y croire. Car, l’objectif en elle-même, c’est d’y croire peu importe la situation des choses.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te remercie aussi d’avantage. D’une part c’est toi qui contribue au fait que j’y crois énormément. Car pour dire vrai, je n’arrivais plus à comprendre. C’était déjà devenu difficile pour moi de croire. Bref, tout était déjà comme un mensonge pour moi. Bien vrai en venant ici, j’avais un peu d’espoir, mais causer avec toi, j’ai eu beaucoup d’espoir. Je dirais que mes espoirs ont quasiment augmenté de pourcentage et de volume.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est une question de temps. C’est bien de voir que tu es si optimiste. Moi ça me plait vraiment de voir que tu es assez optimiste. C’est juste que tu ne puisses pas comprendre comment ça me fait énormément plaisir de le savoir. J’aime voir lorsque quelqu’un arrive à y toujours malgré les situations difficiles avoir vécue.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’ai fait la PMA en France. C’est d’ailleurs mon passage a la procréation médicalement assistée qui m’a fait douter le plus. J’ai douté le fait sur le fait que je n’allais plus avoir un enfant. Et je ne pense pas que je suis en train de me tromper. Car, j’avais bel et bien raison de douter. La preuve en est que jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore eu d’enfants. Mais bon, je sais que je vais tomber enceinte un jour et j’aurai mon enfant. C’est une question de temps.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, merci de me donner la chance ou l’opportunité de poser ces questions. Ça me fait vraiment plaisir. Avant tout, tu as déjà dit que ça fait soit dix années ou plus de dix années que tu as des problèmes de conception. Ce qui montre que forcément, tu as suivi un traitement. Bref, c’est moi qui le pense de cette manière que surement tu as eu à suivre un traitement. Bon, si la réponse est oui, de quel traitement s’agissait-il?

posté par poala322 le 23-10-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne vais pas le faire. Je ne vois pas pourquoi je devrai me comporter de cette manière. Après tout, nous sommes ici parce que c’est moi qui a besoin d’aide. C’est moi que tu veux aider. Donc tu peux poser tes questions.

231 - 240 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.