Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



251 - 260 de 306
posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas trop t’inquiéter. Je suis déjà très détendue. Tu n’as pas besoin de faire des blagues. D’ailleurs, si tu ne disais pas, j’aurai su que tu es en train de blaguer. Est-ce que ça s’ignore les blagues. Donc, tu as juste confirmé ce que je penser déjà que tu aimes blaguer. Tu es quelqu’un de très détendue. Tu n’as pas trop de complexe. C’est de ça que je me suis rendue compte. Donc je te l’ai déjà dit et je le dis une nouvelle fois de plus, il faut continuer comme tu le fait déjà.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, tu me fais rire. Tu es en train de prendre mes paroles. Ce n’est pas bien de ta part. Ce n’est pas une bonne chose ce que tu es en train de faire. Hahahah, je suis en train de blaguer. Toi-même, tu le sais que je suis en train de blaguer. Je ne suis pas trop sérieuse, ce que je veux faire, c’est de détendre l’atmosphère. C’est ça mon objective.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce que tu viens de dire. Je ne sais pas si je devrais prendre ça comme un compliment ou quoi. Mais saches que ça me plait de t’écouter parler de cette manière. Ça devient de plus en plus rare d’entendre les gens parler de cette manière. Toi aussi, tu fais ce que tu me conseil à faire. Tu m’encourage dans le bon chemin. Et ceci me plait vraiment d’entendre ce que tu venais de dire. Moi aussi je te dirai la même chose. Il faut continuer dans ce que tu es en train de faire.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c’est bien ce que tu fais. Ce que je peux je peux dire de faire est simple. Ce que je vais te dire, c’est de continuer. Il faut continuer à propagande ce qui est bien. Tout ce qui est bien, il faut continuer à le dire aux autres. Dans la vie, ça fait partie des choses qui font en sorte que nous sommes des gens meilleurs.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est tout à fait cela. Nous sommes des adultes. N’allons pas faire des choses comme si nous étions des enfants. Ça ne sera pas juste de notre part. Il faut bien se comporter en tant qu’adulte. Comme je le dis souvent aux gens, il faut respecter notre âge. Si on ne veut pas respecter les gens, il faut aussi respecter notre âge. Ceci est une chose très important à faire. J’ai toujours essayé de le faire. C’est la raison pour laquelle, j’appelle aux autres de le faire aussi.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien comme tu le connais. Il n’y a rien à dire sur ça. Tu l’as si bien dit. Il ne faut pas penser à quelque chose qui n’est pas là. Ce n’est pas une bonne chose à faire.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dit. Je ne vais te pousser à dire des paroles qui ne reflètent pas ce que tu penses. Je suis appelée a croire ce que tu dis. Je dois croire lorsque tu dis qu’il n’y a rien. Car, il n’y a rien comme tu le dis. Il est inutile pour toi d’insister sur ça. Ça ne vaut pas la peine de le faire. Je ne peux pas te forcer à dire quelque chose dans ce qu’Il n’y pas. Ça ne sera pas pratique de ma part. Je suis appelée à te respecter, et tes paroles. Il est vrai que ton silence peut faire quelqu’un pense a quelque qui n’est pas là.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je ne suis pas contre ce que tu dis. Je suis effectivement pour ce que tu dis. C’est une pure vérité. Si je ne rajoute rien, c’est parce que je n’ai rien à dire. Ce n’est pas parce que je suis calme que ça veut dire que je suis complice et coupable. Non, je suis ni l’un ni l’autre. Mon silence est parce que je n’ai rien à dire.

posté par clotilde11 le 23-10-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu fais bien de les gardés à toi-même. Tu le fait parce que tu sais ce que je suis en train de dire est vrai. Si ce n’était pas vrai ce que tu m’auras déjà opposé depuis. Mais tu ne l’as pas fait. Tu as préféré maintenir ton silence. Un silence qui est toujours compréhensif. Et c’est vrai ce que j’ai dit. Nous les femmes, demandons plus que nous donnons. Et ce n’est pas bien. La quantité que tu demandes, il faut aussi être prêt à donner. C’est de cette manière que les choses devront se passer.

posté par poala322 le 23-10-2018 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas te contredire. Si tu parles de cette manière, ce que tu sais de quoi tu parles. Si tu parles de cette manière, ce que c’est fondé. Et je ne vais pas contredire tes propos. Mieux je garde mes propos à moi-même.

251 - 260 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.