Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

101 - 110 de 552
posté par Psell le 23-12-2014 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les 2 grands faisaient des micro siestes genre 5 minutes par ci 5 minutes par la, ils ont tous les 2 commence les vraies siestes 2-3 heures quand ils ont marche ! Par contre ils ont toujours dormi 12h voir 14h pour la deuxième la nuit !

posté par melissabb1 le 23-12-2014 à 16:40

Ah oui ça va arriver vite :) c vrai qu'un petit bébé ça passe bcp mieux j'suis contente de ce côté la. Dis moi Sandra est ce qu'un de tes enfants étant bébé n'arrivait pas a dormir la journée? Par exemple moi Léa peu rester de 9h a 21h sans dormir et du coup elle est énerver pleure tout le temps mais rien ne la fait dormir!? Sinon Lili pour l'acné du nourrisson je sais pas si tu a quelque chose maintenant moi mon pédiatre m'a donner ciclopirox olamine (pommade) je l'ai commencer ce matin et c'est un traitement de 10jours donc je te dirais comment ça évoluent. Gros bisous les filles

posté par Psell le 20-12-2014 à 13:42

Je préfère ouf accoucher ça passe mieux !!! A chaque grossesse j'ai qu'une peur revivre mon premier accouchement !!! Il me reste 2 mois mon terme est le 24 février !

posté par melissabb1 le 20-12-2014 à 10:51

Coucou Sandra! Super que tout aille bien pour toi aussi :) tu préfère les petits bébé ou alors c'est pcq les grands étaient un peu plus gros? Ton terme approche? Je me souviens plus de la date. Gros bisous

posté par Psell le 18-12-2014 à 22:12

Coucou melissa ! Contente que tout aille bien pour toi ! J'ai eu une visite chez le gyneco aujourd'hui tout va bien pour le moment elle est petite pourvu que ça dur !! Grosbisous

posté par Psell le 18-12-2014 à 20:34

Coucou melissa ! Contente que tout aille bien pour toi ! J'ai eu une visite chez le gyneco aujourd'hui tout va bien pour le moment elle est petite pourvu que ça dur !! Grosbisous

posté par melissabb1 le 15-12-2014 à 13:30

Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous? :) moi ça va tout roule :) pour les petits boutons Léa aussi a ça et ma sage femme m'a dit que c'était l'acné du nourrisson elle m'a dit de mette de mon lait dessus et en effet ça les assèche super vite même si ça revient tout le temps.. Elle les a depuis sa 3ème semaine pour moi. Bébé se porte bien les filles? Sandra ça va?

posté par Psell le 12-12-2014 à 20:47

Alors la je ne peux pas t'aider aucun des 3 n'a eu ça mais c peut être une forme d'eczéma alors je serai toi je ne mettrai rien et j'irai voir le dermato

posté par [email protected] le 12-12-2014 à 09:03

Oui c'est clair, mais aujourd'hui je me dis que ça valait vraiment la peine. Sinon Sandra j'ai une question (même peut être pour toi aussi Mélissa) ma fille a pleins de petits boutons sur le visage. Je suppose que c'est de l'acné du nourisson, et qu'il ne faut rien mettre dessus mais quand meme, elle aura 1 mois demain et ils sont toujours la...(elle les a depuis la naissance) Alors j'ai mis de la lotion asséchante cycafalte (y'a écrit nourisson enfant et adultes dessus) Est ce que ça vous est arrivé? Et si oui vous avez mis quoi? Biz

posté par Psell le 10-12-2014 à 08:13

A oui sacre accouchement ! Comme tu dis très long !

101 - 110 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.