Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



211 - 220 de 458
posté par ginger82 le 28-02-2014 à 01:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis très contente pour toi marlene , enfin du concret comme tu avais tant besoin:-)ça y est:-)au fait tu as une préférence pour le sexe de ton bb?moi me suis faite à l idée pour ma tite fille donc un peu peur d être déçue au cas où mais bon, si en bonne santé c est le plus important:-)à bientôt!

posté par marlene72 le 27-02-2014 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 27-02-2014 à 21:21
Coucou:-)j y manquerai pas de vous dire si c est bien une fifille ou pas, ce sera avec grand plaisir !

Aujourd'hui rdv avec la sage femme, elle a été triste pour moi de l'attente des 2 echos lol (20 janvier --> 11 mars) du coup super gentille elle ns a fait écouter son pti coeur trop contente :) et bé c'est qu'il est en forme hein il fait que de gigoter !!!! en effet presque en meme temps mais moi je sais toujours pas ce sera pas une confirm mais une annonce lol ENFIN !!!! et oui les ptits coups se font ressentir tout doucement meme si c'est léger. Galère les cartons ça m'énerve !!!!!

posté par ginger82 le 27-02-2014 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou:-)j y manquerai pas de vous dire si c est bien une fifille ou pas, ce sera avec grand plaisir !

posté par b14022013 le 27-02-2014 à 01:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vs avez vos échos quasi en même temps! Tu ns diras ce que c'est!! Pr ma part plus de suspense c'est encore un garçon :D ^^

posté par ginger82 le 26-02-2014 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ça fait plaisir de vous relire les filles:-)b140 profite bien de ton ti périple ça va te faire du bien, et toi marlene, contente pour toi que tu l aies enfin senti:-)tu vas voir maintenant ça va s accentuer, que du bonheur!!!moi écho morpho le 5 mars, serai à 20 sg et aussi confirm bb fille ou garçon:-)vraiment heureuse!

posté par b14022013 le 26-02-2014 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'es bien raison en plus t'es encore du temps. Moi j'en ai fait qqs uns par ci par là je m'a préoccuperai plus à mon retour.

posté par marlene72 le 26-02-2014 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 26-02-2014 à 16:05
Non pas en état pr tenter le ski lol on part une semaine en Espagne pr un séjour de détente. Après le torticolis et tt j'ai l'impression d'être tte bloquée de partt mdr. Et c trop bien pr ton premier coup que tu as senti!!! Ça va s'amplifier ^^. Et si non tu t'en sors t'es pas trop ds t'es cartons?

Ah ok cool détende toi bien alors !!! ecoute non ça va j'en avais plus du coup j'ai fais un pti break lol

posté par b14022013 le 26-02-2014 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non pas en état pr tenter le ski lol on part une semaine en Espagne pr un séjour de détente. Après le torticolis et tt j'ai l'impression d'être tte bloquée de partt mdr. Et c trop bien pr ton premier coup que tu as senti!!! Ça va s'amplifier ^^. Et si non tu t'en sors t'es pas trop ds t'es cartons?

posté par marlene72 le 26-02-2014 à 03:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 26-02-2014 à 02:49
Salut les filles comment vs allez?? Ginger je connais le trop d'émotions lol. Moi je sors d'un torticolis après ma bne crève lol j'suis tjs gâtée en temps de grossesse mdr. On part en vacances samedi dc ça va me changer c cool. Et vs c qd vos prochaines écho à ttes? A part Marlène que je suivais depuis le début dc je sais. D'ailleurs qd je récupéré mon tel c'est ou qui déserte lol

Coucou me revoilà après un pti temps d'absence !!! pour moi pas trop de nouvelles niveau grossesse j'ai senti un petit coup hier soir :) mais ça ma pincé donc je sais pas trop pourquoi.. En effet mon echo dans 2 semaines ça y est ça arrive a grand pas enfin !!! où pars tu en vacances? au ski?!! en tout cas profites en bien ;) sinon contente pour toi ginger que tu sois boxer lol bisous à toutes

posté par b14022013 le 26-02-2014 à 02:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles comment vs allez?? Ginger je connais le trop d'émotions lol. Moi je sors d'un torticolis après ma bne crève lol j'suis tjs gâtée en temps de grossesse mdr. On part en vacances samedi dc ça va me changer c cool. Et vs c qd vos prochaines écho à ttes? A part Marlène que je suivais depuis le début dc je sais. D'ailleurs qd je récupéré mon tel c'est ou qui déserte lol

211 - 220 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.