Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



271 - 280 de 458
posté par ginger82 le 05-02-2014 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dites les filles, au fait, vous avez déjà acheté beaucoup de choses pour vos bébés? Si vous avez des idées bon plan, suis preneuse :-)

posté par ginger82 le 05-02-2014 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je retourne pour rdv mensuel le 12, impatiente à fond d entendre à nouveau son ti coeur ! Besoin d un signe de vie:-)

posté par ginger82 le 05-02-2014 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou marlene :-) en fait tu aimerais un ti gars?sinon pourquoi cette intuition?je peux comprendre...moi depuis que gygy a dit à 95% une fille, je commence à me faire à l idée, ça ferait bizarre qu' on me dise ti mec tout d un coup:-)alors qu' à la base pas de préférence, carpe diem :-)

posté par ginger82 le 05-02-2014 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C est génial kadi88:-)j espère que n aurai plus à attendre trop longtemps non plus:-)j ai vraiment vraiment hâte et j ai besoin d être rassurée en me rendant compte qu' elle vit:-)

posté par kadi88 le 05-02-2014 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses les filles, mon prochain RDV sera le 10 j'espère la voir en Bonne santé . G commencé à sentir ses coups a partir de la 18 eme semaines, avant cela je sentais comme des bulles au bas ventre mais mnt c des coups forts et je vois même mon ventre changer de forme. Au fait il faut être allongée sur le dos bien au calme pour que le bb donne des coups, elle bouge jamais quand je suis debout. Oui c ma première grossesse g 25 ans :)

posté par Psell le 05-02-2014 à 06:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne vous inquiétez pas pour le cordon ma 3 eme est née avec autour du cou et elle va très bien ! Ça me rappelle tellement de souvenirs de vous lire toutes j adore !!!!

posté par marlene72 le 05-02-2014 à 01:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 04-02-2014 à 23:19
Eh ben, on dirait que toutes les mamans ont le même projet,c est marrant car moi aussi je compte déménager d ici quelques temps, je passe de l appart à la maison:-)j espère que tu trouveras vite martine un chouette petit nid pour accueillir bébé:-)au fait tu connais déjà le sexe?moi normalement fille mais confirmation à la 2 ème écho dans 6 semaines , j espère que ce sera confirmé mais bon, du moment que bébé en santé c est le principal!

Oui pareil appart 1 chambre pour maison 2 chambres!! non je connais pas encore :/ le 11 mars encore un peu d'attente... j'ai l'intuition que c'est un mec et pas mal de monde me le dis donc on verra bien j'ai déjà ça dans la tête mais si c'est une nenette je serais aussi contente.

posté par ginger82 le 04-02-2014 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t en fais pas pour le cordon, paraît que bcp de bébés prennent leur cordon pour une écharpe:-)je suis sûre qu' elle réussira à s en débarrasser:-)

posté par ginger82 le 04-02-2014 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou kadi88, est ce ton premier bébé?quand l as tu senti bouger pour la première fois?moi suis à la16 semaines de grossesse et rien encore:(trop impatiente!!!

posté par ginger82 le 04-02-2014 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh qu' est ce que je dis c est marlene:-)sacré i pad ;)

271 - 280 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.