Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



231 - 240 de 458
posté par ginger82 le 16-02-2014 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai aussi eu une super occas pour une poussée trio de la marque chicco, super état, super coloris et prix avantageux. J espère juste que la qualité y sera car ne connaît pas bien la marque, est ce que quelle un sait si c est du bon matos? Apparemment oui mais voudrais savoir ce que vous en pensez:-)merci les filles:-)

posté par ginger82 le 16-02-2014 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles:-)oh la la, je viens d acheter un berceau pour bb, il est trop beau ! C est une pièce unique en bois, un vrai petit bijou ! Il est à bascule, enfin, il a toutes les qualités pour rendre les nuits douces à mon ti loulou :-) vraiment contente de cette acquisition. Et vous, déjà des achats de mobilier ?

posté par marlene72 le 15-02-2014 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marlene72 le 15-02-2014 à 15:48

Coucou! oui j'ai un peu déserté ces temps ci !! nous avons signé pour une loc de maison on déménage le 1er avril trop contente du coup je commence un peu les cartons pendant que je peux encore le faire lol puis en meme temps je prépare l'anniv de mon homme qui est le 11 avril du coup on peu prise !!! sinon ma grossesse se passe bien il faut que j'appelle pour les cours d'accouchement, je ne le sens tjr pa mais je garde espoir avec le com de kadi lol ça doit etre bientot pour moi :) mon echo se rapproche g tellement hate (11 mars) et voila rien de spécial sinon. et toi??

le com de ginger plutot qui vient de le sentir a 18 semaines

posté par marlene72 le 15-02-2014 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 15-02-2014 à 03:36
Salut les filles. Alors contente pour toi pour ses premiers coups :) Kadi je te conseille d'en parler peut être une mauvaise circulation qui te provoque de vilaines crampes. . Marlene où disparais tu que deviens tu ds cette grossesse? ?? Lol depuis...

Coucou! oui j'ai un peu déserté ces temps ci !! nous avons signé pour une loc de maison on déménage le 1er avril trop contente du coup je commence un peu les cartons pendant que je peux encore le faire lol puis en meme temps je prépare l'anniv de mon homme qui est le 11 avril du coup on peu prise !!! sinon ma grossesse se passe bien il faut que j'appelle pour les cours d'accouchement, je ne le sens tjr pa mais je garde espoir avec le com de kadi lol ça doit etre bientot pour moi :) mon echo se rapproche g tellement hate (11 mars) et voila rien de spécial sinon. et toi??

posté par kadi88 le 15-02-2014 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses les filles, je me sens 1 peu mieux ce matin j'avais manger quelques bananes hier g entendu parler qu'elles sont riche en magnésium . Et ça soulage voilà si ça continue j'irai consulter. J'espère que vous allez bien et que vos grossesses se déroulent bien et sans stress. Merci pour le soutien moral bisoussssss

posté par b14022013 le 15-02-2014 à 03:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Alors contente pour toi pour ses premiers coups :) Kadi je te conseille d'en parler peut être une mauvaise circulation qui te provoque de vilaines crampes. . Marlene où disparais tu que deviens tu ds cette grossesse? ?? Lol depuis...

posté par ginger82 le 14-02-2014 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou kadii88:-)pour tes douleurs, c est assez classique mais apparemment chez toi c est plus fort. Je te conseille d aller voir ton doc, il existe sûrement des remèdes pour te soulager, courage !

posté par ginger82 le 14-02-2014 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou:-)je suis à 18 semaines, c est un vrai bonheur de sentir mon ti bout !j espère que ça ne tardera pas trop pour toi ;)

posté par marlene72 le 14-02-2014 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 14-02-2014 à 00:57
Coucou à toutes:-)enfin ai senti les premiers petits coups de bb hier pendant la nuit:-)trop contente!on aurait dit qu' il faisait toc toc sur mon ventre, c était trop:-)

Cool excellent, t'es a combien toi deja?

posté par kadi88 le 14-02-2014 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toutes j'aimerai savoir si c'est déja arrivé a l'une d'entre vous d'avoir une grosse douleur aux mollets qui dure depuis quelques temps,j'avais des crampes aux mollets le soir .mais celles ci passaient au bout de quelques secondes. j'ai trés mal ca me fait boiter.mal au toucher également et surtout en descandant les escaliers ,un avis?merci d'avance bisous

231 - 240 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.