Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



251 - 260 de 458
posté par ginger82 le 09-02-2014 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles:-)marlene comme tu dis suis à 4 mois de grossesse donc un peu plus loin que toi, cette semaine ai atteint la 17 ème sem et toujours pas de signe de bébé :(il se fait vraiment désirer le petit bouquin ;)

posté par b14022013 le 09-02-2014 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui marlene ce les ligaments rien de méchant tktjje ressens exactement pareil ginger qd j'eternue et tt

posté par kadi88 le 09-02-2014 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est ce que je fais souvent soulever mes jambes sur un coussin et ça me fait du bien, pour la marche aussi j'en fais bcp. Merci pour vos soutiens et conseils bisous

posté par Psell le 09-02-2014 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les problèmes de circulation la vigne rouge aide beaucoup !

posté par marlene72 le 09-02-2014 à 04:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 09-02-2014 à 03:00
Coucou à toutes:-)marlene j ai la même chose que toi, je pense aussi que ces douleurs sont dues aux ligaments, l utérus monte encore vers le nombril et bébé doit faire sa place donc voilà la raison de ces tiraillements:( je ne sais pas pour toi mais parfois ça me fait mal au point de ne plus pouvoir marcher, heureusement, ça ne dure pas longtemps, ça ressemble vraiment à des coups de couteaux. Je dois dire que c est assez violent comme sensation! Vraiment hâte de sentir mon bébé bouger, histoire d avoir une sensation plus agréable:-)

Oui moi aussi quand je marche aussi c'est vraiment pas agréable et tu te demande tjr si c normal ou quoi mais bon ça va passer. Moi aussi trop presser de le sentir bouger tu en es a combien toi? moi 3 mois et demi les coups devraient  bientot arriver!! il me semble que tu es a un peu plus que moi

posté par ginger82 le 09-02-2014 à 03:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut kadi88:-)pour tes rampes aux mollets , il paraît qu' un truc qui aide est de s'élever tes jambes sur un coussin quand tu es allongée, ça permet une meilleure circulation et devrait réduire ce genre de douleur, tu peux toujours le tenter:-)sinon marcher ou faire une activité physique aide aussi, courage:-)

posté par ginger82 le 09-02-2014 à 03:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes:-)marlene j ai la même chose que toi, je pense aussi que ces douleurs sont dues aux ligaments, l utérus monte encore vers le nombril et bébé doit faire sa place donc voilà la raison de ces tiraillements:( je ne sais pas pour toi mais parfois ça me fait mal au point de ne plus pouvoir marcher, heureusement, ça ne dure pas longtemps, ça ressemble vraiment à des coups de couteaux. Je dois dire que c est assez violent comme sensation! Vraiment hâte de sentir mon bébé bouger, histoire d avoir une sensation plus agréable:-)

posté par marlene72 le 09-02-2014 à 01:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 09-02-2014 à 00:17
Ça peut être dû à la circulation du sang qui est moins bonne ce qui fait les jambes lourdes. Après c'est une idée je suis pas médecin lol

Et moi ça me pince au bas ventre, encore les ligaments? quand je me mouche ou j'éternue ou tousse ça me fait trop mal..

posté par b14022013 le 09-02-2014 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça peut être dû à la circulation du sang qui est moins bonne ce qui fait les jambes lourdes. Après c'est une idée je suis pas médecin lol

posté par b14022013 le 09-02-2014 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça peut être dû à la circulation du sang qui est moins bonne ce qui fait les jambes lourdes. Après c'est une idée je suis pas médecin lol

251 - 260 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.