Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



281 - 290 de 458
posté par ginger82 le 04-02-2014 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh ben, on dirait que toutes les mamans ont le même projet,c est marrant car moi aussi je compte déménager d ici quelques temps, je passe de l appart à la maison:-)j espère que tu trouveras vite martine un chouette petit nid pour accueillir bébé:-)au fait tu connais déjà le sexe?moi normalement fille mais confirmation à la 2 ème écho dans 6 semaines , j espère que ce sera confirmé mais bon, du moment que bébé en santé c est le principal!

posté par marlene72 le 04-02-2014 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kadi88 le 04-02-2014 à 17:58
Bonjour les futures mamans je suis a semaine 21 , on a vu le sexe du bb c une fille :) on est tres content car on voulait dés le début une fillette, Elle me donne des coups tres forts la choupinette :) le seul souci est lors de notre derniere visite le gygy a vu le cordon ambilical autour de son coup :( j'espere qu'elle le déttachera rapidement !! Des témoignages les mamans ??

Salut, génial alors si c'est ce que vous désiriez, quand as tu sentis ses premiers coups? j'espère aussi que le cordon s'enlèvera tu y retournes quand?

posté par kadi88 le 04-02-2014 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les futures mamans je suis a semaine 21 , on a vu le sexe du bb c une fille :) on est tres content car on voulait dés le début une fillette, Elle me donne des coups tres forts la choupinette :) le seul souci est lors de notre derniere visite le gygy a vu le cordon ambilical autour de son coup :( j'espere qu'elle le déttachera rapidement !! Des témoignages les mamans ??

posté par marlene72 le 04-02-2014 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 04-02-2014 à 00:35
Oui c'est pas plus mal j'espère que la complicité s'installera naturellement. Non ça va ça le stress pas on a tt fait y a plus qu'à attendre maxi avril on est partis. J'en étais à peu près au même stade de grossesse l'an dernier quand on a déménagé. Et toi ça te stress vs avez des idées ou vous avez une idée de ce que vous voulez prendre?

Ah oui donc tu es sereine c bien... moi oui un peu stressée, on visite mais bon pour le moment pas grand chose qui ns plait :/ on continue les visites il va bien y en avoir une pour ns !!! alors ton rdv???!!!

posté par b14022013 le 04-02-2014 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est pas plus mal j'espère que la complicité s'installera naturellement. Non ça va ça le stress pas on a tt fait y a plus qu'à attendre maxi avril on est partis. J'en étais à peu près au même stade de grossesse l'an dernier quand on a déménagé. Et toi ça te stress vs avez des idées ou vous avez une idée de ce que vous voulez prendre?

posté par marlene72 le 03-02-2014 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 03-02-2014 à 22:01
J'vois ce que tu veux dire ça fait une sorte de gêne mais sans être douloureux lol. Si non j'ai trop hâte demain! ! Et ns aussi on envisage de déménager ms on attend encore des réponses. Surtout que ça fait un an qu'on est là environ on avait déménagé qd j'étais enceinte déjà mdr. Et pr le petit il a pas un an encore alors il s'en fiche un peu lol

Oui voila c ça une gêne.. oui tu m'étonnes !!! tu viendras me raconter :) ah oui d'accord lol ça te stress pas? car moi si j'ai envie d'être prête quand il arrivera quoi. Ah oui d'accord il s'en rend pas compte, c'est pa plus mal !

posté par b14022013 le 03-02-2014 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'vois ce que tu veux dire ça fait une sorte de gêne mais sans être douloureux lol. Si non j'ai trop hâte demain! ! Et ns aussi on envisage de déménager ms on attend encore des réponses. Surtout que ça fait un an qu'on est là environ on avait déménagé qd j'étais enceinte déjà mdr. Et pr le petit il a pas un an encore alors il s'en fiche un peu lol

posté par marlene72 le 03-02-2014 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marlene72 le 03-02-2014 à 11:15

Ah oui il me semblait bien que c'était bientôt...trop cool !! ba pas grand chose les visites de maison en espérant trouver la bonne et déménager vite avant que je ne roule lol et toi? ton 1er est content de l'arrivée de son petit frère bientôt?

Par contre de plus en plus de mal a trouver le sommeil, réussi a le trouver après plusieurs tentatives ... sur le canapé... je me sens bizarre dans mon corps surement que bébé prend place du coup ça me bouge tout la dedans et du coup j'ai mal au ventre mais sans trop avoir mal enfin bizarre a expliquer ...

posté par marlene72 le 03-02-2014 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 03-02-2014 à 02:35
Oui pareil galère d'être malade comme ça. Et mon écho mardi enfiiiiin!! Si non quoi de neuf?

Ah oui il me semblait bien que c'était bientôt...trop cool !! ba pas grand chose les visites de maison en espérant trouver la bonne et déménager vite avant que je ne roule lol et toi? ton 1er est content de l'arrivée de son petit frère bientôt?

posté par b14022013 le 03-02-2014 à 02:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pareil galère d'être malade comme ça. Et mon écho mardi enfiiiiin!! Si non quoi de neuf?

281 - 290 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.