Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



261 - 270 de 458
posté par kadi88 le 08-02-2014 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les mamans et futures mamans, saviez vous pourquoi j'ai des crompes au molet souvent? Enceinte de 22 semaines.. Et qui font trop mal au point ou je commence a crier :(

posté par marlene72 le 08-02-2014 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 07-02-2014 à 23:09
Coucou les filles comment vous allez? Mdr Martine je comprends merci Apple ça m'a bien fait rire. Alors après confirmation et reconfirmation cette semaine c'est bel et bien un garçon. On est très très contents et rassurés de l'avoir vu :)

Cool contente pour toi :D tu va pouvoir commencer a acheter maintenant !!

posté par b14022013 le 07-02-2014 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment vous allez? Mdr Martine je comprends merci Apple ça m'a bien fait rire. Alors après confirmation et reconfirmation cette semaine c'est bel et bien un garçon. On est très très contents et rassurés de l'avoir vu :)

posté par b14022013 le 07-02-2014 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si non je me rappelle plus exactement qd on a senti son premier coup ms il s'est fait désirer lol. Pour les achats j'ai rien fait encore non plus mais on va pouvoir en faire mtn qu'on sait que c'est un garçon. Pour mon premier j'avais tt pris avant la naissance. Et marlene a raison je vous conseille pour certaines choses d'aller voir sur le bon coin pcq au final on les utilise vrm pas longtemps et on les laisse quasi neufs! !!!!

posté par b14022013 le 07-02-2014 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment vous allez? Mdr Martine je comprends merci Apple ça m'a bien fait rire. Alors après confirmation et reconfirmation cette semaine c'est bel et bien un garçon. On est très très contents et rassurés de l'avoir vu :)

posté par marlene72 le 07-02-2014 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Psell le 07-02-2014 à 07:00
Le cosy est très pratiqué par exemple lorsque tu fais tes courses car tu peux le mettre sur ton caddie ! Par contre en voiture c est sur que la nacelle est top vu que c est un premier bebe ça ne pose pas de problème de place car ça prend 2 sièges ! Et c est bien mieux pour le dos de l enfant ! Concernant la marque pour mes 3 enfants je n ai eu que les peg perego et j en suis très contente !

Ok merci donc je prendrais une poussette trio alors.

posté par Psell le 07-02-2014 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le cosy est très pratiqué par exemple lorsque tu fais tes courses car tu peux le mettre sur ton caddie ! Par contre en voiture c est sur que la nacelle est top vu que c est un premier bebe ça ne pose pas de problème de place car ça prend 2 sièges ! Et c est bien mieux pour le dos de l enfant ! Concernant la marque pour mes 3 enfants je n ai eu que les peg perego et j en suis très contente !

posté par marlene72 le 07-02-2014 à 01:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kadi88 le 06-02-2014 à 09:58
Moi dés que j'ai su que je suis enceinte j'avais un sentiment que c t une fille je ne sais pas pourquoi ni comment lol et même le jour ou j'allais partir voir le sexe g t presque pérsuadé que le gygy va nous dire que c une fille, effectivement c une fillette , la maman peut avoir des pressentiments :) pour les achats g pas encore acheté grand chose juste quelques vêtements nouveau né aidez nous les mamans a faire une liste svp ça nous évitera d'acheter n'importe quoi, juste le nécessaire . Merciiiii

Oui nous avons un 6ème sens !!!! moi je regarde les poussettes (j'ai trop hâte de l'acheter!!!) pouvez vous me renseigner .. la nacelle ou landeau qui peut s'adapter pour les trajets en voiture c bien nn? mais j'ai lu que parfois le cosy servait assez peu.. je suis un peu perdue. Avec la nacelle bb peut dormir dedans vu que son lit est grand au début mais du coup est ce que le cosy est nécessaire???

posté par kadi88 le 06-02-2014 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi dés que j'ai su que je suis enceinte j'avais un sentiment que c t une fille je ne sais pas pourquoi ni comment lol et même le jour ou j'allais partir voir le sexe g t presque pérsuadé que le gygy va nous dire que c une fille, effectivement c une fillette , la maman peut avoir des pressentiments :) pour les achats g pas encore acheté grand chose juste quelques vêtements nouveau né aidez nous les mamans a faire une liste svp ça nous évitera d'acheter n'importe quoi, juste le nécessaire . Merciiiii

posté par marlene72 le 06-02-2014 à 00:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 05-02-2014 à 22:45
Dites les filles, au fait, vous avez déjà acheté beaucoup de choses pour vos bébés? Si vous avez des idées bon plan, suis preneuse :-)

Coucou, trop cool je suis a 13 semaines donc encor un pti peu de temps pour que je le sentes bouger!!! c'est vrai que c'est long tu sais que tu as un bébé mais aucun signe... ça va venir.

Non gygy ne m'a encore rien dit mais je ne sais pas j'ai dans la tête que c'est un petit mec au tt début je voulais vraiment une fille puis je sais pas pk  j'ai pas l'impression que s'en ai une on verra bien mais en tt cas on sera pas déçu du résultat hate de le savoir en tt cas.

Et pour le moment je n'ai rien acheter a part recupéré des bodies ou pyjama qui font mixtes mais on préfére attendre le sexe avant... mais sinon sur le bon coin il y a plein de choses intéressantes

261 - 270 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.