Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



241 - 250 de 458
posté par ginger82 le 14-02-2014 à 00:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes:-)enfin ai senti les premiers petits coups de bb hier pendant la nuit:-)trop contente!on aurait dit qu' il faisait toc toc sur mon ventre, c était trop:-)

posté par ginger82 le 12-02-2014 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles:-)je vois que le maître mot est inquiétude en ce moment pour toutes et pour des raisons diverses,il faut que l on travaille la zen attitude et moi la première;)depuis autour hui ça va un peu mieux,ai été chez gygy et petit coeur bas bien donc rassurée malgré zéro coup. 2ème écho le 5 mars, serai à 20 sem et aurai confirm fille ou garçon:-)j ai vraiment hâte:-)mais plus que 3 sem donc ça va, plus trop trop long à attendre:-)je vous envoie plein d ondes positives, on va faire des supers bébés, j en suis sûre!

posté par b14022013 le 12-02-2014 à 01:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kadi moi aussi la fatigue est revenue et pr ma part les palpitations et petits malaises ne m'ont jamais quittée donc tkt et oui dis toi que c'est vrm rien après la naissance ce ne sera qu'un détail! !

posté par b14022013 le 12-02-2014 à 01:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais si marlene j'essaye de vous rassurer en vs disant que même si on le sent pas à cause du placenta par exemple b il fait bien sa petite vie derrière tkt tu verras à l'écho. Courage pour les semaines à patienter

posté par b14022013 le 12-02-2014 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais si marlene j'essaye de vous rassurer en vs disant que même si on le sent pas à cause du placenta par exemple b il fait bien sa petite vie derrière tkt tu verras à l'écho. Courage pour les semaines à patienter

posté par kadi88 le 11-02-2014 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment ça se passe ? De ma part la fatigue du 1er trimestre réapparu . Je suis a 6 mois je commence a avoir la boule et la peur de l'accouchement :( mon poids a augmenté aussi qui fait une pression sur mon dos. Si je fais le moindre effort g des palpitations. Je suis fatiguée j'arrive plus a dormir . Peut-on oublier toutes ces souffrances juste après l'accouchement ?

posté par ginger82 le 11-02-2014 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles:-)merci à toi pour ton réconfort b140, ça fait plaisir.je te comprends à fond marlene ,je partage ton sentiment, c est long long long voire interminable comme attente, snif

posté par marlene72 le 11-02-2014 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 11-02-2014 à 16:03
Salut les filles alors des nouvelles de vos bébés ici c les j.o je crois mdr qu'il fait des longueurs. Pr ma part j'ai tardé à le sentir si ça peut vs rassurer car y avait le placenta à l'avant qui du coup amortit les coups, mouvements etc... et c assez fréquent comme raison ma sage femme m'a expliqué tt ça

ça rassure pas lol echo que le 11 mars pour moi ça commence a devenir long j'aimerais savoir si tt va bien mais bon...

posté par b14022013 le 11-02-2014 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles alors des nouvelles de vos bébés ici c les j.o je crois mdr qu'il fait des longueurs. Pr ma part j'ai tardé à le sentir si ça peut vs rassurer car y avait le placenta à l'avant qui du coup amortit les coups, mouvements etc... et c assez fréquent comme raison ma sage femme m'a expliqué tt ça

posté par ginger82 le 09-02-2014 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh petit coquin :-)

241 - 250 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.