Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



221 - 230 de 458
posté par ginger82 le 26-02-2014 à 01:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou :-) juste pour donner quelques news.bb de plus en plus agité,beaux coups de pieds maintenant:-)ça fait tout drôle:-)suis super contente, je les ai attendu ces boxes dans le ventre!sinon meilleur moral, c est les montagnes russes niveau émotivite , quoi de plus normal:-)hi hi:-)j espère que vous allez bien car je vous vois plus beaucoup écrire, j espère que c est pas moi qui vous saoule :-) biz

posté par ginger82 le 23-02-2014 à 01:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles:-)comment ça se passe?moi depuis aujourd hui j ai le blues,j ai pleuré plusieurs fois, été très émotive. Je suppose que ce n est pas grave, certainement un trop plein d anxiété mais pourtant toujours heureuse d être bientôt une maman.sans doute une part de stress car la vie ne sera plus comme avant.

posté par kadi88 le 22-02-2014 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente que tout va bien pour vous les filles :) de ma part rien a signaler d'anormal , la petite bouge bouge et donne des coups fort je suis a la fin du 6 eme mois hâte d'en finir je commence a être lourde... La pression sur mon dos et mes jambes :( enfin être maman doit se payer hahaha courage a vous et ne vous inquiétez pas si bb ne donne pas signe encore moi j'ai senti le 1er coup a 5 mois et demi...et ça dépond si c 1 garçon ou fille les gens disent que le garçon réagi rapidement que la fille. Et bouge bcp plus. Enfin c pas des sciences exact :) je vous embrasse toutes .

posté par b14022013 le 21-02-2014 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! Bienvenue gg84. Ça y est j'ai récupéré mon cher et tendre me l'a réparé :) dc appli de retour :). Alors quoi de neuf comment vous vous portez??

posté par ginger82 le 21-02-2014 à 00:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut kadi88:-)oui on dirait que ça a un peu déserté le forum ces derniers jours, mais bon, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, enfin je l espère:-)moi çà va juste un peu frustrée par ce silence ;) pour l instant je décompte les jours, plus que 12 avant écho morpho et aussi confirm sexe bb, vraiment trop hâte:-)et toi, ça va ? Quelles sont les nouvelles, comment tu te sens?

posté par ginger82 le 21-02-2014 à 00:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toi nouvelle tit future maman,gg84:-)j espère que tout va bien pour toi, que tu n es pas trop malade?!au fait premier bébé?moi oui:-)j en suis à quasi 5 mois, bb prévu 10 juillet et toi?n hésité pas à poser des questions, serai ravie d é changer avec toi:-)à bientôt

posté par kadi88 le 20-02-2014 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les mamans et futures mamans, alors je vois que c calme c jours ci :) tant mieux j'espere que vous vous portez bien ainsi que vos bou de Chou... Donnez des nouvelles c le seul endroit ou on peut s'exterioriser et Parler de nos experiences du quotidien , prenez bien soin de vous bisou

posté par gg84 le 20-02-2014 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi je suis enceinte d 1 mois et demi et je trouverai sympas d échanger avec d autre futur maman:)

posté par b14022013 le 18-02-2014 à 03:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Comment vs allez?? B moi depuis que j'ai plus l appli j'avoue que je me connecte moins c pas très pratique. Si non non tjs pas d'achat de fait. Et pour chicco je saurais pas te dire pcq pr ma part on était chez bébé confort on a la loola et on avait la coque creatis fix. Très satisfaits au passage ^^. Et c cool pour le berceau c'est une bne idée surtt si tu le veux ds votre chambre les premiers temps c plus pratique et aussi c mieux pr lui c plus rassurant que d'aller direct ds son grand lit :). Mais on peut aussi aménager son lit directement pour qu'il se sente rassuré c'est aussi efficace :D Si non j'suis vrm contente pour toi marlene une bne chose de faite pr la maison! Ns ça prend un peu de temps mais ça ne saurait tarder. Si vs avez des questions n'hésitez pas si je peux vs aider j'ai pas une gde expérience mais c'est encore tt frais pr nous notre petit bébé vient de faire 1 an. Et j'aime bieeeen tt préparer et tt on s'est régalés aux préparatifs lol

posté par ginger82 le 17-02-2014 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles:-)alors vous avez toutes déserté ?

221 - 230 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.