Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



91 - 100 de 552
posté par melissabb1 le 29-12-2014 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Ah oui Lili ça doit pas être facile... Moi quand elle vomissait a une semaine c'était déjà dure mais ça n'a durée que 4 jours. Alors pour toi tous les jours ça doit vraiment pas être facile.. ! Sinon la pommade que m'a prescrit le pédiatre est magique! Plus un petit bouton :) mais ça assèche la peau. Bisous les filles

posté par Psell le 25-12-2014 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arfff lili je compatis mon fils aussi a eu un rgo c'est super galère ... Pour le mien ça a commencé a s'arranger quand il a commencé a manger a la cuillère. Pour lui c'est venu de sa naissance difficile et a priori il y avait eu un problème dans les dates et il est ne immature au niveau digestif et pulmonaire mais aujourd'hui il va très bien malgré quelques crises d'asthme de temps en temps qui se font de plus en plus rares ! Bonnes fêtes a vous deux et a tous vos proches !

posté par [email protected] le 25-12-2014 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! Sandra dis donc quel accouchement, je comprend que tu y repense à chaque fois! Après comme on dit chaque accouchement est différent et c'est censé aller de mieux en mieux au fur et à mesure des bb... Mélissa oui stp je veux bien que tu me tienne au jus pour la crème. J'ai mis cycafalte de avene pendant quelques temps, ça allait mieux mais c'est revenu de plus belle! Je ne m'en suis plus occupé depuis parce kon a eu d'autres souci ces derniers jours, petit séjour aux urgences, ma fille a un RGO et une œsophagite... Ma ça commence à aller mieux, je croise les doigts. Mélissa ne tm culpabilise surtout pas, je ne vois pas comment ça pourrait être de ta faute!! Et puis c'est pas bien grave si elle ne dort pas trop. C'est juste un bb éveillé Joyeux Noël à vous les filles!

posté par melissabb1 le 24-12-2014 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c ce que j'ai penser aussi.. Du coup j'avais le moral a zéro quand elle n'arrivait pas a dormir mais ça va mieux j'ai déculpabiliser.. Ah oui en effet tu m'étonne que tu ne veuilles que des petits bébés! Tu as du affreusement souffrir... Je te souhaite un très bel accouchement pour le dernier Sandra! Et de très belles fêtes de fin d'année a toi et toute ta famille que la santé soit avec vous! Et de même pour Lili si jamais tu es encore la. Gros bisous les filles et bon noel

posté par Psell le 24-12-2014 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'importe quoi ce n'est pas de ta faute chaque enfant est différent ! Surtout ne te laisses pas culpabiliser !! En ce qui concerne mon premier accouchement Ben ca a été une véritable boucherie ! Déjà la Péri n'a pas fonctionne alors que c'était un déclenchement donc douleurs bcp plus importantes qu'un accouchement qui se déclenche naturellement et puis mon fils avait une très grosse tête et était très large au niveau des épaules donc il ne passait pas mais tout a été tellement vite que pas le temps de me faire une cesa donc il a fallu qu'il sorte pcq il était déjà engagé dans le bassin ! Alors 2 sages femmes sont montées sur mon ventre pour m'aider a pousser mais je n'y arrivait pas quand même alors c'est mon gyneco qui est allé le Chercher avec la main pcq le petit commençait a souffrir. Lui a eu la clavicule cassée et moi épisiotomie plus déchirure jusqu a la moitié de la fesse ! Et après tout ça recousue a vif pcq y'avait beau me remettre des doses la péri de prenait pas ! Voilà pk j'angoisse a chaque fois pour accoucher même si après pour les 2 filles ça c bien passe (même Pour la deuxième j'ai poussé 2 fois pour qu'elle s'engage et après elle est venue toute seule !) une fois sur la table D'accouchement je ne peux pas m'empêcher de repenser a ce premier !! Et voilà pk je préfère un petit bébé !!!

posté par Psell le 24-12-2014 à 02:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'importe quoi ce n'est pas de ta faute chaque enfant est différent ! Surtout ne te laisses pas culpabiliser !! En ce qui concerne mon premier accouchement Ben ca a été une véritable boucherie ! Déjà la Péri n'a pas fonctionne alors que c'était un déclenchement donc douleurs bcp plus importantes qu'un accouchement qui se déclenche naturellement et puis mon fils avait une très grosse tête et était très large au niveau des épaules donc il ne passait pas mais tout a été tellement vite que pas le temps de me faire une cesa donc il a fallu qu'il sorte pcq il était déjà engagé dans le bassin ! Alors 2 sages femmes sont montées sur mon ventre pour m'aider a pousser mais je n'y arrivait pas quand même alors c'est mon gyneco qui est allé le Chercher avec la main pcq le petit commençait a souffrir. Lui a eu la clavicule cassée et moi épisiotomie plus déchirure jusqu a la moitié de la fesse ! Et après tout ça recousue a vif pcq y'avait beau me remettre des doses la péri de prenait pas ! Voilà pk j'angoisse a chaque fois pour accoucher même si après pour les 2 filles ça c bien passe (même Pour la deuxième j'ai poussé 2 fois pour qu'elle s'engage et après elle est venue toute seule !) une fois sur la table D'accouchement je ne peux pas m'empêcher de repenser a ce premier !! Et voilà pk je préfère un petit bébé !!!

posté par Psell le 24-12-2014 à 02:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'importe quoi ce n'est pas de ta faute chaque enfant est différent ! Surtout ne te laisses pas culpabiliser !! En ce qui concerne mon premier accouchement Ben ca a été une véritable boucherie ! Déjà la Péri n'a pas fonctionne alors que c'était un déclenchement donc douleurs bcp plus importantes qu'un accouchement qui se déclenche naturellement et puis mon fils avait une très grosse tête et était très large au niveau des épaules donc il ne passait pas mais tout a été tellement vite que pas le temps de me faire une cesa donc il a fallu qu'il sorte pcq il était déjà engagé dans le bassin ! Alors 2 sages femmes sont montées sur mon ventre pour m'aider a pousser mais je n'y arrivait pas quand même alors c'est mon gyneco qui est allé le Chercher avec la main pcq le petit commençait a souffrir. Lui a eu la clavicule cassée et moi épisiotomie plus déchirure jusqu a la moitié de la fesse ! Et après tout ça recousue a vif pcq y'avait beau me remettre des doses la péri de prenait pas ! Voilà pk j'angoisse a chaque fois pour accoucher même si après pour les 2 filles ça c bien passe (même Pour la deuxième j'ai poussé 2 fois pour qu'elle s'engage et après elle est venue toute seule !) une fois sur la table D'accouchement je ne peux pas m'empêcher de repenser a ce premier !! Et voilà pk je préfère un petit bébé !!!

posté par melissabb1 le 23-12-2014 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c a peu près ce qu'elle me fait la nuit elle dort ~12h (en mangeant toutes les 3h) mais quand j'ai dis ça a l'ostéopathe elle était carrément choquer qu'elle ne dorme pas bcp et limite c'était de ma faute quand elle en parler.. Mais ça va mieux depuis vendredi alors pourvu que ça dure :) comment c'est dérouler ton premier accouchement pour ne pas vouloir re vivre le même?

posté par Psell le 23-12-2014 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les 2 grands faisaient des micro siestes genre 5 minutes par ci 5 minutes par la, ils ont tous les 2 commence les vraies siestes 2-3 heures quand ils ont marche ! Par contre ils ont toujours dormi 12h voir 14h pour la deuxième la nuit !

posté par Psell le 23-12-2014 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les 2 grands faisaient des micro siestes genre 5 minutes par ci 5 minutes par la, ils ont tous les 2 commence les vraies siestes 2-3 heures quand ils ont marche ! Par contre ils ont toujours dormi 12h voir 14h pour la deuxième la nuit !

91 - 100 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.