Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



111 - 120 de 1153
posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais te répondre. Mais je croyais que je t’avais déjà répondu. Je suis étonnée que je ne t’aie pas encore répondu. Bon je vais te répondre. En générale, ça dure 3 à 5 semaines. Minimum trois semaines pour une réponse. Maximum cinq semaines. Ce n’est pas trop vu les grands nombres des clients qu’ils ont. Ils sont vraiment une grande quantité des clients. Ce qui est étonnant c’est la manière qu’ils gèrent. Il le gère sans stresse.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, comment tu peux dire ça. Je vais te répondre. Je ne vois pas la raison pour laquelle, je ne devrais pas te répondre. C’est la question que j’attends depuis. Je m’étais déjà dit que tu avais déjà trouvé la réponse. Car tu ne parlais plus de ça. J’étais un peu étonnée. C’est pourquoi j’ai décidé de te demander si tu ne vas plus poser la question.  A ce que je vois, tu vas toujours le faire. C’est avec plaisir que je vais te répondre. 

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est aussi avec Plaisir que je vais te poser la question. Ma question nous ramène un peu loin en arrière. Il s’agit du rendez-vous. Je ne parle pas des deux rendez-vous à la clinique. Je parle de la réponse pour le rendez-vous. Lorsque tu déposes tes documents, ça fait combien de temps pour avoir une réponse de la clinique? C’est ça ma question.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement ce sujet m’a fait l’oublier. La question est toujours là. Je n’ai pas encore trouvé la réponse. C’est de toi que j’aurai la réponse. Ce n’est pas de quelqu’un d’autres. C’est uniquement de toi. Je n’ai pas une autre source. Tu es ma source unique. Sauf si tu ne veux pas me répondre.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On dirait que nous sommes les mêmes sœurs en couple. Car ce qui se passe avec toi n’est pas si différent de ce qui se passe avec moi. C’est pratiquement la même chose. C’est une très grande ressemblance. Le genre qui ne se trompe pas. Bon, ce n’est pas un détail important. C’est un détail utile, il ne faut pas la prendre sérieusement. Tu as déjà la réponse à ta question. Car depuis j’attends la réponse, mais je ne la vois pas. Je sais que nous sommes un peu concentrées sur ce sujet.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est la même situation pour nous. Le temps que nous avons ensembles c’est toujours dans la joie et l’allégresse. C’était avant qu’on se disputait. Surtout lorsque ce problème de stérilité a commencé. Je déteste me disputer avec lui. Car, je n’aime pas voir sa face triste. Surtout lorsque je suis l’auteur de cette tristesse. Je me sens coupable. C’est pourquoi j’évite ce genre de scène au maximum.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est le plus important. Je ne vais pas dire le contraire à ton égard. C’est exactement pareil pour moi. On s’aime, nous avons un enfant. On vit le bonheur que les autres veulent. C’est ça qui compte le plus. On essaie de partager du beau temps ensemble. Je sais que parfois ce n’est pas parfait. Je sais que c’est très difficile, mais on fait avec. Lorsque je dis difficile, je ne parle pas des problèmes, ce que je parle, c’est le temps. Il y a toujours cet aspect de travail qui sépare les couples. C’est pourquoi nous faisons notre possible pour être ensemble et partager des beaux moments.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement ce n’est pas important. Ne penses plus à ça. Il t’aime et c’est ça que compte. Il y aura toujours les aspects qui auront besoin d’amélioration. Comme tu le sais, l’homme n’est pas parfait. Peu importe ce qu’il fait, il ne pourra pas être parfait. Donc ce qu’il faut faire, c’est de s’améliorer. Je sais que c’est facile à dire. Mais ça reste faisable. Tout est faisable pour l’homme. C’est avec détermination qu’il faut le faire. Mais entre nous, y’va-t-il les secteurs qui mérite le changement dans le comportement de ton mari?

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne pense pas. Il est comme je l’aime. Il n’a pas de problème. Ce sujet est juste venu comme ça. Ce n’est pas comme s’il a un problème avant que j’ai mentionné son nom. Non, il n’a pas de problème. Il est quelqu’un de bien. Le genre d’homme qu’une fille voudra. Certes il a ses défauts. Mais je vois plus le bonheur qu’il me rapporte. De même comme moi, j’ai aussi mes défauts. Le plus important est qu’on se rend heureux.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, je suis obligée de confirmer. Il m’aime comme c’était le premier jour. C’est amour pour moi n’a jamais changé. Bon, c’est ça que je pense. Tu connais comment l’homme connait cacher son apparence. Ça fait partie de nous. J’espère que ce n’est pas ça qu’il est en train de me faire. Car, si je découvre ca un jour. Bon, il ne faut pas penser à ça, ce n’est pas important.

111 - 120 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.