Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



181 - 190 de 1153
posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui est encore bien est que la clinique mets à la disposition ces clients pour les facilité les choses. Malgré que la coordonnatrice ne soit pas à Bruxelles constamment, elle part souvent. Ceci donne la possibilité aux clients de la rencontrer. Lors de ces rencontres, il y a la possibilité de poser les questions sur la gpa. Non seulement sur la gpa, mais aussi le don ovocytes. Il y a une inconvenance. Lors de son passage, pour la voir c’est par rendez-vous. Le problème n’est même pas le rendez-vous, le problème c’est le nombre de place. Le nombre de place est très limité.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouh, c’est jolie d’entendre de telles paroles. Ce sont de très belles paroles. Surtout, il faut s’attacher à ce type de paroles. Tu peux prendre ça comme un remontant. C’est vraiment une bonne chose. Je ne vais pas te mentir. Parfois je crois, parfois je ne crois. C’est un sentiment mélangé. Ce n’est pas statique. Ceci monte et descends.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et personne ne va t’interdire. Ce n’est pas une mauvaise chose de croire. C’est toujours bien et important de croire que demain sera bien. Ne te décourage jamais de cet esprit. C’est de même pour quelqu’un qui fait des bonnes choses. Il ne faut jamais arrêter de faire les bonnes choses. Il ne faut jamais arrêter de ce dire que demain sera meilleure. Car lorsqu’on croit, on n’est jamais déçu. Personnellement, moi je n’ai jamais été déçu. Je ne suis pas sure que je le serai un jour. Lorsque les choses vont contre moi, je me dis toujours que demain me réserve un avenir meilleur.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’ai comprends. Le message est bel et bien passé sans faute. Il ne faut plus te casser la tête.  C’est comme je suis en train de te dire. Certes, je ne me suis laisser emballer, mais je suis revenue à moi-même. Ce que je pense est une bonne chose. Il est aussi vrai que je suis vulnérable, mais ce n’est pas totalement de ma faute. J’ai toujours cru et jusqu’à présent, je continu a croire. Oui, c’est une bonne chose de croire. Personne ne m’interdit de le faire.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement dans sa tête, il va se dire que tu ne connais pas ce que tu veux.  Même si c’est moi je vais penser de la même manière. Ce qui est totalement juste. Dans un mois, tu ne peux pas juste changer ce que tu veux. Je parle d’un mois, ceci n’est même pas un mois. C’est évident moins d’un mois. Je peux dire deux à1 trois semaines. Il faut maintenir le plan. Changer maintenant ne sera pas juste. Il ne faut pas se laisser emballer facilement. Je sais que tu es vulnérable à l’heure actuelle, tu tomberas sur tous ce qui se présente, mais il faut rester fort et saine d’esprit.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas avoir peur. Ce genre de chose ne se passe pas comme ça. Il faut du temps pour facilement changer de trajectoire. Je ne suis pas qu’à même un enfant. Je sais ce que je veux de la vie. Et même si on change les choses maintenant, ça ne peut pas être efficace a l’immédiat. Il va falloir du temps pour que ça se passe réalise. Si je pars voir mon mari maintenant pour l’informer des changements, je ne suis pas sure qu’il sera content.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es revenue à toi-même. Lorsque j’ai mentionné le cas de ce nouveau président, ce n’était pas pour t’agiter. Ce n’est pas la raison. Je l’ai juste vu nécessaire de parler de ça. Je n’aurai pas pu imaginer que ceci provoque une telle réaction en toi. Je sais que tu ne peux pas faire semblant sur ce que j’ai dit. Ça ne peut pas être possible. Mais comme je t’ai déjà dit, faut d’abord avoir ton enfant. Car on ne sait pas quand les choses peuvent changer ici. Il faut aussi savoir ceci.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay  je t’ai compris. La leçon est bien entrée. Mon enfant avant tout. Le reste viendra après. C’est une bonne manière de voir les choses. C’est beaucoup plus équilibre qu’à ce que je pensais. C’était je pensais n’était pas ça. Lorsque tu as invoqué le sujet sur ce nouveau président, ceci a été un électro choque dans moi. Je me suis sentie obligée de réagir.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je croyais que tu changeais déjà de route. J’aurai crié ici à haute voix. Heureusement que ce n’est pas le cas. Heureusement que tu es toujours sur ce même trajet. Je trouve ça comme une très bonne nouvelle. Après tu peux revenir pour la PMA ici. Mais d’abord, il faut avoir un enfant avant tout. Si tu veux mener un combat, il faut mener un combat juste et logique. Il ne faut pas mener un combat vide de son sens. Ca ne sera pas bon.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas m’égarer. Pour ça, c’est très évident. Je ne peux pas m’égarer. Je ne vois pas la raison pour moi de m’égarer. Je ne suis plus un enfant. Je suis déjà plus qu’un adulte. Ce que je suis en train de dire est que je veux le changement. C’est tout ce que je veux. Je veux que les choses changent. C’est mon plus grand souhait à l’heure actuel. Évidemment après celui d’avoir un enfant.

181 - 190 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.