Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



151 - 160 de 1153
posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si les Clients ont besoin de la réduction embryonnaire, ils doivent venir à la clinique jusqu’à 8-ième semaine de grossesse. La réduction se rend obligatoire si la patiente a plus de 2 embryons acclimatés dans son utérus. La réduction embryonnaire se fait avant 8 semaines de grossesse. Au cas d’absence de la patiente à une date indiquée, le contrat s’annule automatiquement. Tu vois que c’est vraiment strict comme ils travaillent. J’aime bien leur système. Moi je me dis que c’est meilleur système. Je n’ai pas encore vu un autre système qui dépasse ce système. 

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je suis à l’écoute de tout ce que tu as dire. C’est bien que c’est la dernière chose à mentionner. Car trop sauter de chose, peut faire que j’oublie certaine chose. Donc c’est bien de finir avec cette chose une fois. J’espère que tu me comprends très bien. Il faut que tu m’expliques tout ça bien et bien pour la dernière fois. Je sais que tu me comprends très bien.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais parler de ça à la banque. Nous allons essayer de trouver une solution. Ce que je pense est possible. Pour les frais de paiements, il n’y a pas de soucis. Je ne crois pas que ça va dépasser le prix du forfait. La commission sera une petite somme forcément. Pour ça, je ne doute pas. Il faut juste que la clinique me dit comment je vais le faire. C’est tout ce que je demande. 

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de soucis, tu verras ça avec ta banque. Mais je ne crois pas que ça soit élevé. Néanmoins, ça varie de banque à banque. C’est toi qui va payer les frais de commission. Normalement sur le contrat, c’est 10%. Je ne sais pas si c’est vraiment ça ou pas. Mais 10% d’une chose n’est pas une grande somme. C’est une somme très petite comparée à ce que tu vas voir. Il y a un dernier aspect que je vais mentionner à propos des dispositions spéciales. Apres ça, il n’y a pas une autre chose. 

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne sois plus étonnés. Tout ce que tu es en train de vivre est beau et bien réel. Il n’y a pas de mensonge en ca. Le prix est comme je t’ai dit. L’attente est comme je t’ai dit. Rien de ca n’est imaginé. Tout ça est la pure vérité. Toi-même, tu vas le voir. Il n’y a pas d’histoire imaginée. Toute l’histoire est vraie. Tu n’as qu’une chose à faire pour que le contrat prenne effet. Il faut juste payer la première tranche c’est la réglée. C’est à toi de voir comment tu vas la faire. La méthode de paiement revient qu’à toi.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis d’accord avec toi. La somme n’est pas énorme. Elle est vraiment petite. Parfois j’ai du mal à croire ce que je suis en train de voir. L’argent qu’il faut dépasser, le temps à attendre. Tout ça fait que je sois vraiment étonné. Lorsque je vois ce qui se passe ailleurs, notamment dans notre pays, c’est beaucoup plus différent. Tu vois la différence des choses lorsque tu les compares. 

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si c’est là ce qu’on nous n’avons pas encore finis. Il reste encore certaines choses à mentionner. Le présent Contrat ne prendra effet qu’après règlement effectif de la première tranche par les Clients. A défaut de règlement dans un délai maximum d’un mois à compter de la signature du présent Contrat, les Parties seront libérées de toute obligation y afférant. C’est déjà que je vais te parler maintenant. Apres que tu as lu le contrat, ça prendra effet seulement après avoir payé la première tranche. La première tranche n’est pas une somme énorme. C’est une somme qui est vraiment abordable.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien ne t’empêche à être comme moi. Tu as tout dans ta disponibilité à être comme moi. C’est juste que ce soit toi qui refuse. C’est personne que toi. Tu le bloque d’une manière volontaire. Tu as la clé de ca en toi. C’est à toi de voir quand tu vas vouloir la déclencher. Nous n’avons pas finis de parler des dispositions spéciales. Sauf si nous avons finis et je l’ai oublié. Car moi je ne me rappelle plus de l’avoir fait. Je ne suis pas sure que nous l’avons fait d’ailleurs.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non nous n’avons fait pas finis. Bon je ne sais pas trop. Je me suis aussi dit que nous avons finis. Mais si tu reviens sur ça, ça montre que nous n’avons pas finir. Je peux te rappelle de la dernière chose que tu m’as dit à ce sujet. Je les ai notés quelque part. Nous sommes arrêtées lorsqu’on parlait de la grossesse. Tu me parlais de douze semaines de la grossesse. C’est à ce niveau que nous sommes arrêtées.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca déjà remarqué venant de toi. C’est une bonne chose qu’il y a encore des gens qui sont prêts à écouter ici dehors. C’est vraiment quelque chose formidable. La plupart du temps, les gens sont concentrés dans leurs travails. Pour certaines personnes, dans leurs téléphones. C’est vraiment quelque chose de bien de savoir que tu es si attentive aux problèmes des autres. J’aurai aimé être comme toi.

151 - 160 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.