Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



131 - 140 de 1153
posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas quoi de dire sur. Je prends cette pratique beaucoup pour une pratique de réflexion. J’aime ce qui est musclé. J’aime aller à la gym. Ça sera difficile pour moi d’aller faire le yoga. Par contre lorsque je vois mon corps au miroir, je suis fier du travail. C’est difficile à le faire, mais ça vaut la peine. Comme je l’ai dit chacun a ses pratiques. L’essentiel c’est d’obtenir les résultats. 

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’exagère pas. Bon pour moi ce n’est pas exagérer. Il essaie juste de se maintenir. Chacun a sa manière. Dis-moi lorsque tu vois son physique, tu n’apprécies pas. Tout ça fait partie de la séduction. Comme moi, je prends soin de mon apparence pour séduire mon mari. Lorsqu’il voit ma silhouette, c’est rien qu’à moi qu’il pense. Il ne pense à personne d’autres.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas comme si j’ai toujours eu plus de 50 ans. J’avais 48 ans lorsque j’ai eu mon enfant. Je ne crois pas 48 ans c’est trop. C’est juste que le sport que je pratique ne soit pas pour mon physique. C’est beaucoup plus pour me maintenir en forme et bonne santé. C’est mon mari qui s’occupe trop de son apparence. Parfois je me demande s’il est une femme. Il prend vraiment soin de son corps et de son physique. Il ne mange pas n’importe quoi. Parfois, je me dis qu’il exagère. 

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut profiter. Ce pays est vraiment joli. Tu ne seras pas ennuyé. Tu seras vraiment bien accompagnée. Surtout que tu pars avec ton mari. Tu ne seras pas seule. Je ne sais pas si tu peux sortir le soir. Mais je pense que oui. Ce qui pourra te décourager sera le mode de transport et la fatigue. Ça ne sera pas évident de sortir après tant de heures passées à la clinique. Forcément, tu seras fatigué. Car c’était toujours le cas avec moi. Mais chacun a son système.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’irai avec mon mari. Je ne peux pas faire un tel voyage seule. D’ailleurs, on aura besoin de son sperme. Donc c’est obligatoire qu’il soit.  Comme ma présence est obligatoire, lui aussi devrait être là. Ca va dépendre de ce qu’on va faire en journée. En générale, je ne me fatigue pas facilement. Je suis un sportif. Je fais du sport régulièrement. Je ne crois que pas je vais vite me fatiguer. En plus de ça, je suis encore jeune. Je n’ai 40 ans. Contrairement à toi qui n’est le cas.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T’inquiète pas trop ma chérie. Ça va aller dans un avenir proche. Je suis déjà en train de voir comme ça va déjà. Honnêtement, je ne sais plus ce qui peut m’empêcher. Je ne vois rien qui peut m’empêcher. Je te dis, rien du tout. Je n’ai plus peur d’aller dans un nouveau pays. J’ai même déjà l’envie de le faire. Je veux découvrir l’Ukraine. Malheureusement, je n’aurai pas le temps. Mais je vais essayer de profiter du peu de temps que j’aurais. Tu m’as dit que la première visite dure d’un a deux jours. La deuxième de 5 à 10 jours, c’est surement à ce moment que je vais essayer de profiter.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci que mes paroles ont un tel effet sur toi. Ça me pousse à ne pas vouloir m’arrêter. Je suis en train de me dire de continuer. Je ne sais comment continuer, mais de continuer à parler et parler.  Bref de ne jamais m’arrêter. Mais je suis obligée de le faire. Tu dois maintenant le faire tout ce que je t’ai dit. Parler ne suffit pas. Il faut aussi la pratique. Tout ce que je veux c’est que tu réussisses. C’est mon plus grand souhait. Il n’y a pas deux choses que ça. 

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tes paroles me font vraiment rire. Tu es quittée de quelqu’un qui n’avait pas de foi à la réussite à quelqu’un qui en a beaucoup. C’est un très joli parcours. Il faut que d’autres femmes imitent cet exemple. C’est un très bon exemple. Je sais qu’il y a des moments qui peuvent te faire douter de toi-même. Ca je suis très consciente. Je suis déjà passée par là aussi. Je ne peux pas compter le nombre de fois. Mais ce qui compte est que je me suis relevée. C’est ça le plus important.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si mes paroles te font rire, toi tes paroles à toi m’encouragent. Ça me permet de voir la lumière pendant ces moments d’obscurité. Ça me permet d’y croire lorsqu’on m’avait dit que c’est fini. Ça me permet de rester débout. Ça me permet de ne pas abandonner. Ça me permet de dire oui, ça va aller, c’est en train d’aller. Tout ça c’est grâce à toi et tes paroles. De toutes les manières, tout le mérite revient toujours à toi.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop de joie et de sourire à mes lèvres lorsque je parle de tout ça. Je m’y vois déjà porter mon enfant. Il y a ces paroles que j’aime me répéter. Lorsque l’âme veut, ça finit toujours par se réaliser. Et effectivement c’est ça que je veux. Que ça se passe comme je le veux. Il n’y a pas de deux choses que je veux à l’heure actuel que cette chose. Que ça se passe comme mon âme le veut.

131 - 140 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.