Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



141 - 150 de 1153
posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as trouvé les bons termes pour décrire ça. C’est vraiment le moment des récoltes. Après le moment pour semer, vient le temps de cultiver puis de récolter. Ce qui est le temps le plus difficile, mais joyeux.  C’est comme ça que je la voie. Transferts des embryons, prise des médicaments et ensuite accouchement. La récolte c’est l’accouchement. Le temps de joie et d’allégresse.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà en train de le voir. Je me vois à 100% des chances. Il ne faut juste pas que trop de confiance cause ma perte. Je ne serai pas contente de moi-même. J’aurai honte de moi-même. Il faut que je garde la tête en bas. Chaque chose a son temps. Le moment des joies n’est pas encore venu. Ce moment, je le considère comme le moment des récoltes. Un moment remplie de joie et d’allégresse.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je te disais que j’ai tout compris. Honnêtement, je ne sais pas si j’ai des questions à te poser sur ce que je n’ai pas compris. Car je pense que, tu as été si explicite. Tu m’as tout dis. Tu m’as dit ce que tu ne devais pas me dire. Mais tu l’as fait. Et la manière que tu l’as fait. La manière compte énormément. Tu l’as fait d’une manière très simple. Non seulement simple, directe aussi. Je ne sais pas comment je pourrais te remercier.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne cherche pas les mots pour me remercier. Les mots viendront au moment venu. Le temps des remerciements n’est pas encore venu. Ce temps viendra certainement. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je sais déjà que tu vas réussir. Car avec le don ovocytes, tes chances de réussite sont beaucoup plus élevées. Elles sont plus élevés que tu le pense. Tu le verras lorsque tu vas commencer avec le traitement.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, je n’ai plus grand-chose à te dire. Je t’ai déjà presque tout dit. Il n’y a plus rien qui me manque à te dire. Sauf les petits détails que je suis en train de faire actuellement. C’est ça que je peux dire qu’il me manque à te raconter. Et c’est exactement ça que je suis en train de faire. D’ailleurs, si tu n’as pas compris quelque chose, n’hésite pas de me poser la question. C’est avec grand plaisir que je vais te répondre. Bon, surtout sur ce que tu n’as pas compris.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire ça. Et si je te disais que je l’ai déjà trouvé. Je l’ai trouvé à travers tout ce que tu es en train de me dire. Ton expérience je l’ai aussi. Je l’ai acquis d’une part par nos causeries. Cette causerie a été éducative. Ceci m’a vraiment fait plaisir. La manière que tu es en train de parler, je suis sure que tu n’as plus grand-chose à me dire.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, non tu es seule dans ce cas. Tu l’as bien dis, c’était avant. Nous ne sommes plus avant. Nous sommes au présent aujourd’hui. Le présent c’est ça qui compte le plus. L’autre la, il faut la laisser. Je suis déjà passé par cette clinique, ça fait longtemps. Ça fait vraiment longtemps. Aujourd’hui, je suis au niveau de l’expérience. J’ai déjà l’expérience de comme c’est d’aller là-bas. C’est exactement ça que tu es en train de rechercher.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc, tu imaginé la même chose que moi. Je croyais que j’étais la seule. Heureusement que je ne suis plus la seule. Malgré que tu es déjà passée par la ville. Donc forcément ce que tu penses sera différent. Mais avant, tu étais comme moi. Certes, tu ne l’es plus à l’état actuel, mais avant si. Ceci me console un peu. Je ne vais pas dire que ça me console beaucoup, juste un peu. C’est souvent bien de savoir que tu n’es pas la seule dans une situation.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je suis en train de voir aussi. Tu m’as tellement parlé de ce système que je suis déjà tombée amoureuse d’elle. Je ne sais pas si tout ce que tu m’as dit est vrai ou pas. Mais ça me  plait beaucoup de savoir qu’il y a une telle clinique. Le genre que j’ai toujours voulu. Le genre que j’ai tant espéré. Heureusement c’est une réussite aujourd’hui. Je ne vais pas déjà employé ce mot réussir. Le parcours est encore très loin. Mais avec ces informations, je sais déjà que je suis en train d’aller quelque part.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu vas quelque part. Et seulement quelque part, mais dans le droit chemin aussi. Cette clinique tu ne la verras nulle part. Je ne te dis bien, nulle part. C’est seulement ici que tu la verras. Ils sont plusieurs endroits en Ukraine. Mais si je parle plus de Kiev, c’est parce que c’est dans cette clinique que je suis allée. Je suis allée à Kiev pour le traitement. Je souhaite que tu y ailles aussi. Tu vas tellement aimer la ville. Cette ville est vraiment jolie, loin de tout ce que je pouvais imaginer.

141 - 150 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.